bah j'ai créé un topic sur le commu à propos de ça mais mdr ces suceurs l'ont delete direct
GL mon ami, nous comtpons sur toi
| Ecrit par « SayaneldeTF2 », 7 juin 2014 à 20:18:33 | « Pourquoi je devrais me bouger pour quelqu'un qui casse les couilles à tout le monde ? »
c'est censé me viser moi ou sabo?
Pseudo supprimé07 juin 2014 à 20:20:39
Tain c'est comme les mecs au lycée, les profs ils ont plus le droit de dire qu'ils aiment pas certains élèves ou tout de suite ça gueule.
Tu crois qu'un prof va défendre un élève qu'il trouve chiant à un conseil de classe ou quand quelqu'un va lui demander ?
Sovex66
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:21:10
Non mais il sera present
Pseudo supprimé07 juin 2014 à 20:21:41
Un peu de des deux finalement
Faut dire que Sabo t'abuse parfois, dire que le pyro est objectivement faible et kick tout ceux qui sont contre ça se fait pas. Par contre boguaz t'es chiant aussi.
Kalob
Niveau 3
07 juin 2014 à 20:21:51
j't'ai jamais demandé de me défendre, j't'ai demandé de réguler ses conneries exemple:
un prof aime pas X, alors il lui fout que des 0. Forcément, meme si X est le plus gros chieur qui ait été pondu sur cette Terre, il devra être défendu
ah ouais? cet aprem j'ai rien fait en tout cas? J'voulais juste le pousser à bout à la fin mais avant, j'ai absolument rien fait, j'lui ai juste dit ses 4 vérités
Pseudo supprimé07 juin 2014 à 20:22:25
Bah pourquoi ? :I
Kwaki-crap
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:23:49
J'approuve Munry
J'approuve Boguaz mais sans les insultes Même si j'ai envie de les dire mais je les dits pas