Non pas mal quand même, 6/10
Mais c'est Saya faut le pardonner, pour lui c'est beaucoup, 8/10.Tu me donne ton poste de modo stp ?
Sinon go jouer à 1001 spikes, le jeu du skill
Jdois nettoyer mon siphon d'évier... J'ai carrément peur de ce que je vais y trouver
Stop jsui sur que je ferai un bon modo
Ah ah stich modo elle est bonne celle-là
Chut toi, retourne faire de la psycho avec Daz
stitch modo lel cette blague, surtout l'élection plus mal organisée que si c'était mon petit orteil droit qui s'en était chargé un jour de prière
gf > Stitch > Munry > Saya > Sabo
Lebienestenmoi*
Dr-Max Voir le profil de Dr-MaxPosté le 7 juin 2014 à 22:44:02 Avertir un administrateurPOPOPOOOOOOOOO
T'as fait la coop de portal 2 dop ?
Bien sûr, c'est le seul truc que j'ai fini sur Portal 2. Mais j'ai pas touché aux maps du Workshop
Chaud de me kick pour ça, c'est pas comme si le trade floodait le Pub maintenant, surtout que c'était juste un commentaire comeme ça
No problemo.
Dr-Max Voir le profil de Dr-Max Posté le 7 juin 2014 à 23:05:59 Avertir un administrateur Max > gf > stich > les autres trucs
Modération jamais commencée = jamais souillée Lien permanent
donc si tu es aussi bon modo que Sovex
bravo l'autiste
putain plus que 2h de conduite avant le permis je stresse je galère pour les manoeuvres
J'ai eu demi tour en imposé, et marche arrière en ligne droite en libre
Max le maso
23-Daff Voir le profil de 23-DaffPosté le 7 juin 2014 à 22:56:47 Avertir un administrateurgf > Stitch > Munry > Saya > Sabo
Cimer ça me va droit au cœur
Super Smash Bros. Part 4 - Did You Know Gaming?https://www.youtube.com/watch?v=2lgmEqTK8F8
no