CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 16:55:31

ah oui je comprend mieux pourquoi je foire toujours mes coups :hap: je ais ptet plutot tenter de m'entrainer au combo avec le flare

alhajot, justement la reproche faite a valve c'est qu'il soit trop laissé de coté...la preuve, la dernière arme est juste une "amélioration" du falre d'avant...

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 16:56:34

Oui merci je suis au courant prends moi pour un con aussi stich :hap:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 16:57:12

BREAKDOWN

Liberty Lauwlchiotte >> Tu renvoie :hap: C'est pas pire que le direct Bite.

-Ahahah allez ouais, je vais renvoyer le spam de toute l'équipe adverse simultanément.
Même en 1v1 ce truc est une calamité à reflect. C'est du 80% luck, 20% prédiction.

Machina >> Comme tous les snipers :hap:

-Je persiste à dire que le sniper est une "classe" qui n'aurait jamais du exister.

Tomislav >> Ba tu recule comme n'importe quel minigun et tu spam Flare Gun.

-Sauf que certains d'entre nous préfèrent se servir d'une arme, et donc embarquent le shotgun au lieu du flaregun que tout le monde peut dodge tellement c'est lent.

Enforcer >> Ca gêne toutes les classes mais +1

-Wouuh, trishot le pyro \o/ Je hais cette arme.

Splendid Screen >> Ca gêne toutes les classes, coup d'airblast pour niquer sa charge, tu brule, airblast, flare.

-Ouais enfin comme l'airblast est une mécanique à peu près aussi bien codée que les Mantreads (stagiaire sous diazépan, tout ça), si tu miss l'airblast, ce qui peut arriver par pur lag, tu morfles. Et la portée de l'épée + charge, grâce à ce merveilleux système pourri qu'est la compensation du lag, est superieure pendant une demi seconde à celle de l'airblast.

Persians Persuader >> Gêne toutes les classes

-Particulièrement le Pyro, tu peux même pas te baser sur l'afterburn pour le finir. Il te pète ta face, il crame, il lui reste 20HP, tu te dis il va clamser, nan il ramasse ton arme, 140HP, wouuuh.

Gunslinger >> Suffit de pas passer ou il y a la sentry. ca se brule facilement.

-C'est un peu comme dire "Suffit de pas respirer pour pas choper de pneumonie".

wrangler >> Flare gun sur l'ingé, second flare sur l'ingé.

-Cf Tomislav. + Si l'ingé est pas en train de se toucher il va calculer ta flare et te mettre une branlée avec sa sentry.

Et le lance Flammes ne doit pas servir comme une arme qui tue.

-Euh. C'est marrant, j'aurais juré que ça c'était dans TFC, pas TF2.

Elle doit servir à pouvoir placer un combo.

-Wouuh la flamme ! Wouuh hache dantaggle ! Ah tiens, tu es devant moi et tu ne bouge pas, mais je ne peux pas te toucher avec ma hache parce que le système de melee a été codé par un adolescent alcoolique qui se vante d'avoir réussi à écrire un Hello World en pseudocode ! Ah tiens, je suis mort parce que tu m'as éclaté la gueule avec ton arme qui fonctionne !

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
19 août 2011 à 16:57:41

Par contre la prmière chose à faire quand tu arrive en Pyro sur le champs de bataille, c'est de Flare les snipers :noel:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 16:59:49

stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 19 août 2011 à 16:55:31 Avertir un administrateur
alhajot, justement la reproche faite a valve c'est qu'il soit trop laissé de coté...la preuve, la dernière arme est juste une "amélioration" du falre d'avant...

"Amélioration"

Amélioration: n.f.: Désigne le fait de corriger les défauts d'un objet/d'une entité X afin de le rendre plus performant. Ex: J'ai amélioré mon temps au 100 mètres, je ne fais plus que 21 minutes au lieu de 21'35" ! (Non mais j'ai pris les temps au pif, me faites pas chier, c'est un obèse, voila.)

Le Detonamerde c'est un downgrade.

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 17:00:14

j'oserai pas alhajot :hap:

tf2=>surtou quand ces abruti remarquent rien :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 17:00:52

a cause du malus de degats ? je me suis jamais pris de degats a cause du flare/detonator :hap:

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 17:00:52

Euh Sabo je suis pas du tout d'accord pour le GS. Les mini-sentries sont super simples à descendre en pyro. :(

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 17:01:31

2coup de falre il me semble non ?

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 17:02:05

Non mais osef du flare les gars sortez une vraie arme. :hum:

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 17:02:49

bin vu que c'est la seule arme qui permet de toucher a longue distance pour le pyro... :hap:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:02:55

On se balade pas tous avec un Homewrecker, d'une part, et d'autre part si il la déploie avant que t'aies le temps de l'atteindre, et/ou qu'a côté tu te fais harceler par 3 autre types (en fait juste un autre type ça suffit), c'est la mort assurée.

T'as déja vu des teams avec trois ingés Gunslinger bien coordonnés ? Moi oui. Et c'est probablement la seule chose que j'ai vu du round à part le spawn.

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 17:03:31

a ce point la sabo ?

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 17:03:32

T'as déja vu des teams avec trois ingés Gunslinger bien coordonnés ? Moi oui. Et c'est probablement la seule chose que j'ai vu du round à part le spawn.

:d) Nope sorry, je joue sur de vrais serveurs. :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 17:04:01

Alhajot = pro-vanilla ou?... :hap:

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 17:05:04

Et puis une Mini-Chiotte c'est super simple à edge ou à cramer sans se faire toucher, sauf si tu joues sur orange_x

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
19 août 2011 à 17:05:32

-Wouuh la flamme ! Wouuh hache dantaggle ! Ah tiens, tu es devant moi et tu ne bouge pas, mais je ne peux pas te toucher avec ma hache parce que le système de melee a été codé par un adolescent alcoolique qui se vante d'avoir réussi à écrire un Hello World en pseudocode ! Ah tiens, je suis mort parce que tu m'as éclaté la gueule avec ton arme qui fonctionne

:d) Faut utiliser le Flare de face :hap:

Sauf aussi concernant l'ingé si il est en train de réparer/upgrade sa sentry, il va pas la voir arriver ton Flare. Tousles ingés que je Flare n'ont pas sentis le coup venir. :noel:

Liberty Lauwlcher :d) Faut savoir que t'es pas seul dans ton équipe, tu va jamais te prendre tout le spam de l'équipe adverse, t'es pas la cible principale en pyro.

Tu parle du Pyro comme si c'était la seule personne sur le terrain face à 12 autres. Faut savoir que c'est un jeu d'équipe et que donc le Pyro se joue avec d'autres joueurs, pas tout seul.

Oui le pyro se prend des dégâts mais c'est comme toutes les classes.

Oui le pyro est vulnérable aux sentrys mais c'est pas son rôle de détruire la sentry (solly, heavy, demo, spy)

Oui le pyro est vulnérable aux snipers maus c'est comme toutes les classes

Oui le pyro se fait détruire par le heavy mais faut pas aller au càc sur un heavy aussi..

Non le pyro n'est pas la cible première dans une partie et que donc la charge, il ne se la prend pas dans 75% des cas.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 17:05:38

Dis pas des conneries stich :hum: Ca a rien à voir, si j'étais pro-vanilla je jouerais pas contre des engi gs

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:06:08

stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 19 août 2011 à 17:03:31 Avertir un administrateur
a ce point la sabo ?

Bon c'était de la D1 FR. Sidney, Hexen, et Hansa, si vous me lisez, je vous hais. Voila. (Après avoir dit ça je vais me faire focus quelquechose de bon, mais au point ou j'en suis...)

D'ailleurs, coup de gueule aussi, c'est qui le débile profond qui a normalisé le classlimit 3 en ingé ? 1 c'est franchement le MAXIMUM si tu veux pas complètement démolir le rythme du jeu.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:07:05

Alhajot Voir le profil de Alhajot
Posté le 19 août 2011 à 17:05:38 Avertir un administrateur
Dis pas des conneries stich :hum: Ca a rien à voir, si j'étais pro-vanilla je jouerais pas contre des engi gs

Toi t'es fatigué. Tu peux être pro vanilla toi même (cf: Anta), et aller tacler des gens avec des unlocks, hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment