BREAKDOWN
Liberty Lauwlchiotte >> Tu renvoie
C'est pas pire que le direct Bite.
-Ahahah allez ouais, je vais renvoyer le spam de toute l'équipe adverse simultanément.
Même en 1v1 ce truc est une calamité à reflect. C'est du 80% luck, 20% prédiction.
Machina >> Comme tous les snipers
-Je persiste à dire que le sniper est une "classe" qui n'aurait jamais du exister.
Tomislav >> Ba tu recule comme n'importe quel minigun et tu spam Flare Gun.
-Sauf que certains d'entre nous préfèrent se servir d'une arme, et donc embarquent le shotgun au lieu du flaregun que tout le monde peut dodge tellement c'est lent.
Enforcer >> Ca gêne toutes les classes mais +1
-Wouuh, trishot le pyro \o/ Je hais cette arme.
Splendid Screen >> Ca gêne toutes les classes, coup d'airblast pour niquer sa charge, tu brule, airblast, flare.
-Ouais enfin comme l'airblast est une mécanique à peu près aussi bien codée que les Mantreads (stagiaire sous diazépan, tout ça), si tu miss l'airblast, ce qui peut arriver par pur lag, tu morfles. Et la portée de l'épée + charge, grâce à ce merveilleux système pourri qu'est la compensation du lag, est superieure pendant une demi seconde à celle de l'airblast.
Persians Persuader >> Gêne toutes les classes
-Particulièrement le Pyro, tu peux même pas te baser sur l'afterburn pour le finir. Il te pète ta face, il crame, il lui reste 20HP, tu te dis il va clamser, nan il ramasse ton arme, 140HP, wouuuh.
Gunslinger >> Suffit de pas passer ou il y a la sentry. ca se brule facilement.
-C'est un peu comme dire "Suffit de pas respirer pour pas choper de pneumonie".
wrangler >> Flare gun sur l'ingé, second flare sur l'ingé.
-Cf Tomislav. + Si l'ingé est pas en train de se toucher il va calculer ta flare et te mettre une branlée avec sa sentry.
Et le lance Flammes ne doit pas servir comme une arme qui tue.
-Euh. C'est marrant, j'aurais juré que ça c'était dans TFC, pas TF2.
Elle doit servir à pouvoir placer un combo.
-Wouuh la flamme ! Wouuh hache dantaggle ! Ah tiens, tu es devant moi et tu ne bouge pas, mais je ne peux pas te toucher avec ma hache parce que le système de melee a été codé par un adolescent alcoolique qui se vante d'avoir réussi à écrire un Hello World en pseudocode ! Ah tiens, je suis mort parce que tu m'as éclaté la gueule avec ton arme qui fonctionne !