CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:46:34

"flammes hitscan".

Et réduire le falloff desdites flammes, ça serait pas du luxe.

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 août 2011 à 17:52:00

Le Pyro n'a aucun intérêt a RJ, sa place est derrière avec l'ingé et le Sniper.

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
19 août 2011 à 17:53:39

A mon avis, il devrait supprimer toutes les classes et laisser que le pyro, ça serait un bon jeu comme ça !

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:55:27

L'ingé n'a aucun interet à attaquer, pourtant on lui a filé de l'équipement spécial Leeroy Jenkins. Si on se base là dessus, le Scout n'a aucun interet à utiliser le Bonk pour passer les sentries, le Soldier n'a aucun interet à utiliser l'Equalizer (puisque RJ permet d'aller généralement plus vite), le demoman n'a aucun interet à utiliser le stickylauncher pour autre chose que camper, le Heavy n'a aucun interet à s'éloigner d'un dispenser, le Medic n'a aucun interet a avoir d'autres armes que les mediguns, le spy n'a aucun interet à avoir autre chose que le kit et le knife, et le sniper n'a aucun interet.

Mh ?

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:59:00

MikeCannon Voir le profil de MikeCannon
Posté le 19 août 2011 à 17:53:39 Avertir un administrateur
A mon avis, il devrait supprimer toutes les classes et laisser que le pyro, ça serait un bon jeu comme ça !

Stop tout déformer putain. A part l'ingé et le sniper j'ai aucun problème avec l'existence des classes, le problème vient du manque d'équilibre abyssal entre le Pyro et le reste du jeu. A peu près n'importe quelle arme (excepté le knife en frontal et la batte) out-DPS les lance flammes, les unlocks secondaires du pyro puent un max, etc.

Y'a qu'a regarder l'Uber update, toutes les classes (sauf donc l'ingé) ont eu des quasi upgrades pour la plupart. Nous on s'tape un downgrade du flaregun qui permet de faire des sauts qui vont moins haut qu'un scout en doublejump.

Serird
Serird
Niveau 10
19 août 2011 à 18:09:01
  1. les unlocks secondaires du pyro puent un max, etc.

Exagère pas, on unlock secondaire du Pyro (qui nécessite plus d'anticipation qu'un Sniper Huntsman, parce que t'as pas une hitbox grande comme un wagon)

Serird
Serird
Niveau 10
19 août 2011 à 18:10:52

Maryde, TAB :honte:

Un des unlock secondaire du Pyro nécessite plus d'anticipation qu'un Sniper Huntsman, parce que t'as pas une hitbox grande comme un wagon, et l'autre c'est la même chose, mais en beaucoup plus nul parce que tu peut pas flarejump correctement, t'as une zone de dégâts de maryde et tu perds l'effet critique.

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 18:12:14

on peut pas crit avec le detonator ?

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
19 août 2011 à 18:13:14

Non, tu fais juste des Mini-crits moisi

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 18:14:17

Serird Voir le profil de Serird
Posté le 19 août 2011 à 18:10:52 Avertir un administrateur
Un des unlock secondaire du Pyro nécessite plus d'anticipation qu'un Sniper Huntsman, parce que t'as pas une hitbox grande comme un wagon, et l'autre c'est la même chose, mais en beaucoup plus nul parce que tu peut pas flarejump correctement, t'as une zone de dégâts de maryde et tu perds l'effet critique.

C'est pas la définition logique de "unlocks secondaires qui puent un max" ?

stich51
stich51
Niveau 10
19 août 2011 à 18:16:48

ah ok mince je croyais que c'était aussi des mini crit au flare en fait, bon bin je remettrai le flare alors, effectivement c'est donc bien un downgrade en fait :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
19 août 2011 à 18:21:44
  1. C'est pas la définition logique de "unlocks secondaires qui puent un max" ?

Non, un seul des deux est moisi, l'autre est médiocre.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
19 août 2011 à 20:20:33

Sabo :d) Je trouve que c'est un peu de la mauvaise fois de pleurer pour avoir de nouvelles armes plus puissantes pour le Pyro alors qu'il est tout à fait jouable, et que la moitié de la communauté ne s'est pas remise des deux buffs successifs du Pyro il y a quelques mois (Boost de l'airblast, et apparition du Degreaser).

Serird
Serird
Niveau 10
19 août 2011 à 20:27:57
  1. il y a quelques mois

C'est pas plutôt "Il y a un an"? :hap:

Et je trouve que, si la communauté ne s'en est pas remise, Valve a ajouté des armes pour le faire à la place de cette communauté.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 20:36:03

Tu achètes une voiture.

Par décret royal, ta voiture consomme plus d'essence pour moins de kilomètres. Toutes les autres voitures du marché consomment désormais aussi moins d'essence pour plus de kilomètres.

Si tu vois aucune raison de gueuler, je te remets officiellement ta carte de mouton servile, perso.

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
19 août 2011 à 20:37:00

Lol la comparaison merdique qui n'a aucun sens et qui ne reflète en aucun cas le jeu, à part dans les yeux d'un idiot.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
19 août 2011 à 20:42:08

Tu veux d'la comparaison ? Les noirs, mec.

Ils étaient persécutés, ils se sont battus, ils ont obtenus l'égalité raciale, merde. Tu crois ils ont adopté la philosophie de Jay, aka "Ouais on est persécutés et traités comme des merdes par la société, mais mate ça, on a des grosses b*tes au moins" ? Ben nan. Ils se sont pas laissés faire, et ils ont eu, au moins partiellement, ce qu'ils voulaient.

Les femmes, même délire, avant 196X (plus la date en tête, désolé) c'était des objets aux yeux de la société. Est-ce qu'elles sont restées en mode "Ouais on est traitées comme des esclaves, mais on a des nichons et un vagin" ? Non mec, pareil, elles se sont battues; droit de vote, égalité des sexes (bon ça y'a encore du boulot) et tutti quanti.

Dis moi un point ou c'est pas similaire avec l'histoire du Pyro -excepté le "lol mais TF2 c'est un jeu quoi". Essaie juste.

Serird
Serird
Niveau 10
19 août 2011 à 20:42:29

J'ai pas compris.

Les métaphores Sabotagiennes sont déjà difficiles à comprendre de base, mais là...

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
19 août 2011 à 20:46:10

Peut-être Sabo que les pyros sont pas persécutés du tout et qu'ils ont quand même une certaine force/importance. De plus personne ne cherche explicitement à leur nuire.

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
19 août 2011 à 20:46:54

Encore une comparaison de merde.

Ils avaient une raison de se plaindre. là le pyro y'en a aucun. Et je dis pas ça parce que c'est qu'un jeu, mais il est très bien équilibré, tu fais juste ton calimero.

Evidemment qu'un pyro sera inutile contre 5 Heavies. Tout comme un spy sera inutile s'il y a 5 pyro dans l'équipe d'en face. Tout comme un sniper sera inutile s'il y a 5 spies en face. Tout comme un Heavy sera inutile s'il y a 5 snipers en face. Je continue ou tu as compris le truc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment