Liberty Lauwlcher
Faut savoir que t'es pas seul dans ton équipe, tu va jamais te prendre tout le spam de l'équipe adverse, t'es pas la cible principale en pyro.
-Desfois j'me demande quand même.
Tu parle du Pyro comme si c'était la seule personne sur le terrain face à 12 autres. Faut savoir que c'est un jeu d'équipe et que donc le Pyro se joue avec d'autres joueurs, pas tout seul.
-Cf au dessus, j'me pose des questions. Desfois j'regarde juste l'équipe, et j'me dis "Mais pourquoi tu fais ça, mec ? Pourquoi tu te fais chier à carry des mecs qui spycheck dans le spawn, ou qui ignorent complètement le payload/cp ?"
Les mecs c'est génial, t'sais, ils ont la puissance cérébrale d'une tranche de jambon, le mec quand tu lui dis au micro que y'a un spy derrière lui, jamais il se retourne, nan nan, il va aller minigunner l'ingé qui répare son distrib en gueulant "SPY §§§one". Et se faire backstab, aussi, oui.
Ou les medics qui te voient en train de cramer à un mètre d'eux, droit dans leur ligne de mire, allez nan je vais heal le demoknight full HP, les scouts ça mérite pas de heal t'façons.
Oui le pyro est vulnérable aux sentrys mais c'est pas son rôle de détruire la sentry (solly, heavy, demo, spy)
-Sauf que quand tu tombes sur des incompétents complets, faut bien au moins essayer.
Quand bien même ça serait des joueurs compétents, trois sentries c'est le mur de Berlin, et comme Gorbatchev est trop occupé à se bafrer son sandwich et à fister tout le monde pour spycheck, t'as le choix entre passer spec ou essayer au moins de push avec le med. Même si tu sais que 3 sentries c'est complètement impossible à passer, sauf avec une uber demo, et encore c'est master tendax.