CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Polycount Pack.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:28:01

Nouveau goodie GREENTOOTH PIN :)
http://www.polycount.com/2010/06/28/tf2-polycount-pack-week-5-check-in

Octochat
Octochat
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:02:53

Liste complète des compétiteurs + leurs boulot :d) http://www.polycount.com/m/forum/showthread.php?t=74543

Ça fait un paquet.

vladoo
vladoo
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:53:59

je vais peut-etre en enerver plus d'un mais

-je trouve quasiment toutes les armes du concours nulles ( et elle ne collent pas avec la personnalité du perso pour la plupart)

-27 noms d'armes a apprendre et a reconnaitre ( j'aime bien savoir quele arme a mon enemi alors comment savoir si tel ou tel arme est natasha ou sacha par exemple )

-c'est USELESS et ce n'est que pour nous faire patienter en attendant l'engi

voila c'était mon coup de gueule :)

PS: je joue spy donc vous devriez comprendre que faire la difference entre un RL ou le direct hit quand tu approche un soldat peut differencier la vie et la mort :oui:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:57:55

Mais c'est juste des "skin officiels" non ? Rassurez moi ce ne sont pas des nouvelles armes avec un nouveau gameplay hein ? :peur:

vladoo
vladoo
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:03:34

heureusement que y'as pas de gameplay

"heavy mitrailleuse a 150 points de degats la cartouche mais qui a un magasin que de 5.000 cartouches"
sa équilibre

ZVAARI
ZVAARI
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:06:45

MUSE > Ça n'a pas été dit je crois. M'enfin des skins, ça m'étonnerait beaucoup, y'a bien le Big Kill et le Lugermachin certes, mais c'est vraiment en pur bonus...
On verra le moment venu, même si je pense que c'est des nouvelles armes en part entière. Ça expliquerait pourquoi VALVe a demandé seulement les skins et pas le code, pour le faire eux même et que ça soit équilibré...

Le Polycount Badge va me faire rager, comme pour ces foutus badges de la 119TH update. :fou:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:52:46

Comme dit auparavant il y a peu de chance de voir une arme de la communautée affecter le gameplay ca serait trop risqué pour valve, imaginez les remontées de la communautée sur le forum officiel on a déjà vu ce que ca donné avec de simples items comme le halo alors toucher au gameplay.. :peur:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:12:15

Tout comme tout les autres développeurs de jeu, Valve ne peut pas mettre de nouvelles armes IG sans les avoir vérifiées au préalable. C'est à ça que servent leurs testeurs.

"-je trouve quasiment toutes les armes du concours nulles ( et elle ne collent pas avec la personnalité du perso pour la plupart)

-27 noms d'armes a apprendre et a reconnaitre ( j'aime bien savoir quele arme a mon enemi alors comment savoir si tel ou tel arme est natasha ou sacha par exemple )"

J'imagine que, lors de la première maj de contenu (celle du médic), la réaction des joueurs a du être exactement la même. :o))

"-c'est USELESS et ce n'est que pour nous faire patienter en attendant l'engi"

Donc entre :
- plein de nouveaux packs d'armes et de hats pour les autres classes.
- un pack d'arme pour l'ingénieur et des achievments.

Tu préfères le dernier ?
Je pige pas. :(

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:29:01

Pour le demoman je vois bien comme items le Loch-N-Load, le Battle Bracer et comme Misc le St. Andrews Cross.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:31:44

:ouch: le fez du spy.

J'EN VEUX UN !

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:29:53

Bon mon idée globale sur les items qui ont le plus de chance de gagner sont :

- Scout : Le Winger sûr, le reste je ne sais pas trop.
- Solly : Le battalion's Back-Up, Le Grenadier's Softcap et le Reserve Shooter
- Pyro : Le heartburner, le Briefblower et le Head-trimmer
- Heavy : L'iron curtain, le battered buckshot, les bears claws
- Ingé : le Big tex, le lucky Charm et le Bar-B-Spencer :bave: ou l'Irene
- Medic : le Painkiller, le Wilhelm's war bucket, le Schwaben charger 9000
- Sniper : le Didgeri-die, Robin's hood hat, l'hatarang.
- Spy : Counterintelligence credentials, Eternal reward, l'étranger.

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:57:39

Suis-je le seul à trouver que pour le demoman le celtic cannon est bien meilleur que le loch-N-load ?

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2010 à 23:03:12

Je suis de ton avis, tu n'es donc pas seul. :noel:

Sinon mention spéciale pour le sniper "arabian style" :bave:

K-Dasshu
K-Dasshu
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:37:46

OMG regardez-moi cette merveille :bave:
http://www.polycount.com/m/forum/showthread.php?t=73688

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:15:37

Super bien fait mais perso le design est plutôt moche même si c' est réussi, en plus y' a rien de nouveau par rapport à une sentry classique je vois pas trop l' interêt..

Zay-
Zay-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:18:27

Mouais c'est space mais pas laid. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:37:14

En voyant le liste, j'me dit que personne n'aime le démo, il a que 3 participations (soit déjà 9 truc différents)

http://www.polycount.com/m/forum/showthread.php?t=74543

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:38:36

Ben ils ont déjà fait tout ce qui était possible d'imaginer sur le thème "Ecossais de Braveheart". :(

A part la cornemuse comme arme de mélée.

-clone-
-clone-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:48:32

Lundi nous allons connaitre les armes qu'on était sélectionné ? :p)

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
12 juillet 2010 à 17:00:22

Bon un petit up, puisque aujourd'hui on va connaitre les armes sélectionnes ..

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment