CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:02:40

"- Non non, vous ne rêvez pas, ce n´est pas le BlaBla de Mr. X ou Mrs. Y que l´on peut admirer sur tout autre forum, nous laissant totalement indifférents, mais bel et bien Le BlaBla des Habitués du forum TF2.
- Et oui cher team_fortress, tant attendu, après une volonté générale, unanime même, il est là, votre BlaBla, que dis-je, notre BlaBla !

Et tout ceci dans le respect bien sûr des règles de ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]41909-1-0-1-0-0.htm
Avec un lame contenu, pour assurer la longévité du topic.

arkana35
arkana35
Niveau 6
07 juin 2008 à 18:21:08

Je sais pas si il va très bien marché ton topic parceque ce forum est un peu mort...

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:04:43

il y toujours quelque habitués qui revienne tout les jours

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:30:28

Moi j'viens tous les jours mais je blablate sur le 18-25 :oui:

razputin
razputin
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:44:59

sinon moi j'ai battumon record de point au pyro (18 !)

:dehors:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:01:24

Je viens regulierement meme si je ne poste pas tant que ca :oui:
Je me souviens de toi sur le 18-25 Obin meme si ca fait un bail que je le frequente plus :(

Bon sinon maintenant qu'on connait l'un des unlocks du pyro, quel sera la 3eme classe a obtenir de nouvelles armes a votre avis ? Et Valve semble se focaliser sur les crits pour ses unlocks (blut->pas de crits/kritzcrieg/axtinguisher), vont-ils continuer dans la meme voie ?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:01:53

Je ne sais pas ce que vient foutre le n la, desole :/

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:50:26

Les crits c'est bien joli mais quand c'est aléatoire comme le démo ou le soldier (ou plutot pour etre plus correct, en fonction des performances du joueur). Parce que un objet qui fait tout le temps des crits (si l'autre est enflammé, enfin bon c'est pas compliqué) moi j'ai peur d'un pourrissement du gameplay

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
11 juin 2008 à 05:22:47

Valve a focaliser sur le nouveau medigun du médic qui donne tout le temps des crits au lieu d'un uber...et ce sera surement la seule modification pour les crits parce que sinon le kritzkrieg risque de perdre son intérêt alors qu'il est déjà plutôt très bas.

Je crois pas que Valve soit suffisamment stupide pour permettre a de nouvelles armes de toujours faire des crits.

Perso, je regarde a peu près tout les soirs, mais il y a trop peu de posts ou topic intéressant...

Mais maintenant qu'il y a un BlaBla :content: ...

Team_fortress, l'intro ressemble a un autre que j'ai déja vu sur un autre forum...tu l'aurais pas un peu copié :doute: :o))

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:30:44

Je vient aussi tous les jours même si ca bouge pas beaucoup :)

Si vous voulez jouer a l'ancienne venez sur console par contre on a que 6 maps :rire:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:10:23

vinchenzo -> l'axtinguisher ne fait que des crits sur une cible enflamee.

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:27:12

Oui mais bon il ne faut pas oublier que Valve sureville activement les conséquances de ses MAJ.Si tout se barre en couille et qu'ils recçoivent plein de mail ils corrigeront les erreures.

Après il y a beaucoups de gens qui pensent que les nouvelles armes sont meilleures que les anciennes et qu'elles ont pour but de les remplacer,c'est faux! Les nouvelles armes sont des armes d'adaptation.Ainsi il ne faut pas essayer de jouer à tout prix avec le Kritzkrieg quand on couvre un mec qui applique une politique de "rentre dans l'tas".

Perso je pense que je n'utiliserais pas beaucoups les nouvelles armes (enfin,celles que je vois pour l'instant).

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:56:05

Le Krizkrieg ok mais le Blutsauger c'est monstrueux, tu tue un pyro au corps à corps et l'Ubersaw ça n'est que mieux que la scie :ok:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:02:12

Un lance flamme qui brule moins puissant mais qui crame plus longtemps ou l'inverse

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:03:42

un espece de lance coktail molotov :fou:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
12 juin 2008 à 03:22:34
  1. 6-6-6- Voir le profil de -6-6-6-
  2. Posté le 11 juin 2008 à 11:10:23 Avertir un modérateur
  3. vinchenzo -> l'axtinguisher ne fait que des crits sur une cible enflamee.

J'étais pas au courant...mais sa fait déjà plus de sens. :oui: Quoique qu'il faudrait que sa prenne un certain temps d'activation comme le heavy avec son minigun.

Pour le lance-flamme, je dis comme obi63.Sinon vraiment je vois pas...

D'apres vous, vous croyez que le pyro recoit un update justement en lien avec ce qu'a dit obi63...Dans le fond valve viens peut-etre de se rendre compte de leur erreur parce que c'est bel et bien vrai que le pyro est devenu moins puissant que le médic surtout avec le Blutsauger.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
12 juin 2008 à 03:35:28

Je viens de voir la nouvelle hache du pyro, l'axtenguisher:

``Cette hache fait deux fois moins de dommages SAUF si votre cible brule. Dans ce cas, elle fait des critiques à tous les coups.`` :bave:

Au début,Je croyais que c'étais une arme avec laquelle on pouvais tirer comme un instincteur, mais en fait c'était l'arme de melee. :rouge:

je trouve sa tres bien pensé, reste a voir de quoi auront l'air les succes qu'ils va faloir débloquer.

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
12 juin 2008 à 09:33:19

http://www.vossey.com/news/Pas-de-pyro-flancs-chez-Valve--i14106.htm
voici l'axtenguisher

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 juin 2008 à 11:13:29

outlawz69 :d) +1

Déjà que le Pyro est la classe préférée des joueurs débutants, on sera pas sorti de l'auberge s'ils débloquent le nouveau lance flamme qui a une telle faculté. Après reste à savoir si les nouveaux succès seront difficiles à débloquer ou non mais perso à part des trucs du genre "Cramer 50 spies invisible" ou "Tuer 20 ennemis à la hache" , je vois pas ce qu'ils pourraient bien inventer de bien neuf .

Sinon pour un nouveau lance flamme il pourrait y avoir cette hypothèse:

-un tir secondaire qui projette un baril de liquide inflammable. Pour exploser, il faut que le Pyro tire dedans à l'aide de son fusil à pompe, ce qui crééra une zone inflammable durant 5 secondes enlevant évidemment moins que le lance-flamme mais à zone plus étendue. Si le Pyro ne tire pas dans le baril dans les 10 secondes suivant son lancement, celui-ci disparaît sans exploser, même chose si le Pyro se fait tuer. Le baril consommerait 50 munitions de lance flamme-directement. Au moins grace à celà on pourrait voir les Pyros utiliser davantage leur fusil à pompe.
Pour ça je me suis inspiré du tir tertiaire du lance-flamme de Painkiller Battle Out of Hell.

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:00:38

je joue pyro et spy et je suis pas un débutant.
pour moi pyro n'est pas une classe "débutante" car c'est assez rare le corps a corps dans tf2 et on ne peut généralement rien faire contre une tourelle, un demoman ou bien un heavy car on est mort avant de pouvoir les atteindre. La classe que je dirai plus classe débutante ou plutot classe de noob se serai l'ingenieur et sa tourelle mais bon ils sont indispensables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment