CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 juin 2008 à 12:12:49

Je n'ai pas dit que tous ceux qui jouaient pyro étaient débutants mais que cette classe a un gameplay très simpliste, voila pourquoi beaucoup de noobs la jouent. Et puis l'ingénieur nécessite tout de même un apprentissage pour connaître les spots de tourelles.

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:14:02

N'importe quoi,le Pyro n'est absolument pas une classe de débutant! Le débutant de base,surtout sur TF2 recherche la classe la plus polyvalente.Il voit le labnce-flamme,il se dit "ouaou trop cooool" et après deux minutes de jeu,quand il a tenté 30 fois de se farcir un mec de face et qu'il se sera fait à chaque fois explosé la gueule;il se dit que c'esr de la merde cette classe,que le lance-flamme n'a aucune portée et fait 0 dégâts,que son mec n'a pas assez de PV et qu'il se fait snipé par tout le monde comme une merde.

Bref,moi quand j'ai commencé TF2 j'ai joué Medic et Heavy (parfois Scout) et le Pyro est resté pendsant longtemps ma classe la moins jouées (après le spy!).

Sinon j'ai une question à propos du fusil à pompe,comment ils vont faire?Parceque cette arme est commune à plusieures classes.Vous croyez qu'ils vont en faire une nouvelle arme neutre,un fusil à pompe customisé en fonction de la classe ou bien une nouvelle arme adaptée à chaque classe?
Ex:
1)Pompe :d) Super-Pompe (le même pour tout le monde)

2)Pompe :d) Pompe Pyro
------------- :d) Pompe Heavy
------------- :d) Pompe soldier
------------- :d) Pompe Engineer

3)Pompe :d) Nouvelle arme en rapport avec la classe?

Le troisième choix permettrait aux developpeurs d'augmenter la "customizabilité" des classe.

Qu'en pensez-vous?

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:34:09

Je pense qu'il vont choisir la 2è solution vu que les fusils à pompes ne sont pas exactement pareils selon les classes, que ce soit au niveau de l'aspect physique ou de la puissance. Il me semble que le pompe du Heavy est le plus puissant.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:16:50
  1. outlawz69 Voir le profil de outlawz69
  2. Posté le 12 juin 2008 à 10:38:50 Avertir un modérateur
  3. Je pense que La hâche aura un rapport avec l'amélioration du lance flamme car elle critique quand les ennemis brûle, donc surement les ennemis brûlerons plus longtemps avec le nouveau lance flamme, si c'est sa je trouve sa nul

Pourtant c'est bien ca qui manque au pyro. Le pyro moyen va s'approcher, bruler, mourir et tuer personne. En tant que soldier je sais qu'un pyro ne me fait pas peur. Je suis suppose pouvoir le jongler pour l'empecher d'approcher, au pire si je n'ai pas de medic ou de kit de soin a proximite il me fera 50 points de degats. Si les flammes ne s'eteignaient pas a moins d'etre soigne ou plonge dans l'eau, les pyros seraient bien plus efficaces dans leur role.

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 juin 2008 à 13:36:39

Shekil :d) Tu penses ce que tu veux après tout mais j'ai vu un très grand nombre de Pyros noobs/moyens qui foncent bêtement dans le tas et comptent à fond sur leurs kills posthumes (comprenez post-mortem). Néanmoins il m'est arrivé de jouer contre de très bon pyros qui après avoir brûlé leur cible l'achèvent à coup de pompe et ne le laissent pas s'enfuir (ce que tout pyro doit savoir faire normalement). De toute manière je n'aime pas cette classe, c'est celle avec laquelle j'ai le moins joué et de loin car je n'aime pas du tout son style de combat.

Sinon concernant le pompe j'opterai pour le 3). Les classes n'ont pas le même rôle, je pense que l'arme sera modifiée selon le type de classe.
Par exemple, le Pyro pourrait avoir un pompe remplaçant les critiques par des balles incendiaires, le Heavy un rechargement plus rapide,...

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:06:58

-6-6-6- je trouve ça intéressant ton idée que les flammes ne s'éteignent pas sauf soin ou eau. Ca rendrait les distributeurs plus importants aussi bien en défense qu'en attaque, les medics également et ils devraient faire attention à tous leurs coéquipiers au lieu de rester tout le temps au cul de leur Heavy chéri comme certains font, et enfin ça obligerait à bien connaître les emplacements des kits de soins et des points d'eau sur les maps. D'ailleurs ça donnerait un peu de tactique au gameplay du pyro qui devrait privilégier le combat au pompe à proximité des points d'eau (sur Well et 2fort par exemple).

Vraiment une excellente idée je trouve :ok:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:40:23

Ba c'est a dire que lorsque je suis en feu mais qu'il me reste plus de 60 points de vie, je sais que je survivrais. Certes je vais chercher a me soigner mais c'est pas une priorite.
Pour la competition ca changerait rien le pyro serait toujours aussi inutile par contre.

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:24:14

"les medics également et ils devraient faire attention à tous leurs coéquipiers au lieu de rester tout le temps au cul de leur Heavy chéri"

Lol tu va un peu trop loin! A l'heure actuelle,les Meics ne savent pas ecnore qu'il faut rester auprès des Heavy pour qu'ils sevrent à quelque chose =_=
Je sais pas ocmment leur dire qu'il faut qu'ils arrêtent de courir partout en tirant des picouz.

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:25:50

:lol:

C'est vrai mais je parlais des joueurs qui jouent vraiment medic mais mal et de façon très basique, c'est à dire sans jamais couper le cordon ombilical entre eux et leur Heavy (ou Soldier d'ailleurs on en voit aussi) quitte à aller se suicider sur des stickies ou des sentries au lieu de laisser tomber un mec qui fait n'importe quoi pour aller sauver 3 ou 4 autres coéquipiers largement aussi utiles.

Effectivement il faudrait expliquer aux pseudos-medics qui cherchent le frag avec leur scie ou leur lance-piquouzes pour débloquer les magnifiques succés très intéressants de la MAJ genre tuer 50 medics ennemis avec la bonesaw qu'ils seraient bien plus utiles en soutien des soldiers, heavies, demo ou n'importe quelle classe pour participer un peu au jeu d'équipe, c'est quand même la base dans TF2. Ceux qui sont en manque de frag pur et dur ont qu'à aller sur CSS ou COD4 pour se défouler virtuellement.

Et quand on pense que ça va être pareil pour les 8 autres classes (sauf pour le spy qui lui est toujours à part), mon dieu on a pas fini d'en voir des boulets ! :(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:34:59

Cette aprem je me suis connecté à 3 serveurs :
_le 1er avait une ambiance déplorable
_le 2eme, c'était nimp : 3 spy sur gravelpit en attaque
_le 3eme : 3 medics qui rushés comme des cons avec le lance-seringue et qui soignaient personne...

Alors j'sais pas si c'est la popularité du jeu ou le début des vacances pour les lycéens (2nde) qui veut ça mais j'espère que ça n'était qu'occasionnel :ange:

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 juin 2008 à 18:03:14

Espérons le _Obi63_ , mais avec l'arrivée des nouveaux succès, on peut s'attendre à des équipes full Pyro :malade: .

Ceux qui sont en manque de frag pur et dur ont qu'à aller sur CSS ou COD4 pour se défouler virtuellement.

:d) +1

Tout à l'heure j'étais sur un serveur dm_duel 2 (je crois) et des demomen s'éclataient à faire du respawn kill avec leur stickies. Il y a vraiment des joueurs pourris.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:11

D'un autre cote sur un dm_duel faut pas s'attendre a autre chose que du frag :o))

Lokjaw
Lokjaw
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:08:57

Y'aurait-il un bon demo qui puisse m'entraîner ici ? :p)

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:38:15

"on peut s'attendre à des équipes full Pyro"

Ha ha ha mon minigun me démange,je sens que je vais repasser heavy moi :sarcastic: ....ben oui tout le monde adore le tir au lapin non?

coco34
coco34
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:49:19

Je sais pas trop comment ca se passe sur pc mais une team full pyro ne servira a rien avec qulque ingé en face, je pense :(

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:33:37

ouais disons qu'une team full pyro n'est pas très utile contre une équipe bien équilibrer... :ouch2:

Pour en revenir au personne qui disent que le pyro est pour le débutant...vous vous trompez!!Chacune classe peut être jouer d'une façon très simpliste , mais au fur et a mesure que l'on joue, on développe des techniques plus efficace(et oui! il existe bien des techniques efficaces qu'utilise uniquement ceux qui savent bien jouer pyro)...de dire que jouer pyro c'est pour les noob, c'est être ce noob qui ne connait pas grand chose a tf2. :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:14:20

Ouai enfin il y a des classes avec lesquelles un noob frag plus facilement,le Pyro n'est pas de celles-là.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:39:30

oui c'est sure, mais je parlais pas uniquement des frags...

Comme le démo, on sait tous combien sa peut être facile de faire des frags...mais un bon démo utile a son équipe utilise aussi ses stickies pour briser des ubers, c'est la différence entre un bon démo et un autre démo bien normal.

Et c'est la même chose pour chacune des classes:
scout, soldier, pyro, demoman, heavy, médic, ingénieur, spy et sniper.
La différence entre un noob et un bon joueur, c'est pas le choix de la classe, mais les techniques que l'ont développe avec le temps. :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:21:43

+1 totalement d'accord quoi que j'ai beaucoup de mal a jouer avec le démo quand je vois les autre démo me tuer j'ai l'impression que c'est vraiment simple mais quand c'est moi qui joue :mort:

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:15:28

Lol alors je suis un mauvais Demo :-p

Par contre,le bon Pyro est un virtuose du fusil à pompe! C'est l'arme clé des Pyro,j'ai hate de voir l'arme qui sera proposée à la place.
Pompe pompe pompe,comment se farcir 2 soldiers et un medic en même temps?....le fusil à pompe est la réponse! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment