N'importe quoi,le Pyro n'est absolument pas une classe de débutant! Le débutant de base,surtout sur TF2 recherche la classe la plus polyvalente.Il voit le labnce-flamme,il se dit "ouaou trop cooool" et après deux minutes de jeu,quand il a tenté 30 fois de se farcir un mec de face et qu'il se sera fait à chaque fois explosé la gueule;il se dit que c'esr de la merde cette classe,que le lance-flamme n'a aucune portée et fait 0 dégâts,que son mec n'a pas assez de PV et qu'il se fait snipé par tout le monde comme une merde.
Bref,moi quand j'ai commencé TF2 j'ai joué Medic et Heavy (parfois Scout) et le Pyro est resté pendsant longtemps ma classe la moins jouées (après le spy!).
Sinon j'ai une question à propos du fusil à pompe,comment ils vont faire?Parceque cette arme est commune à plusieures classes.Vous croyez qu'ils vont en faire une nouvelle arme neutre,un fusil à pompe customisé en fonction de la classe ou bien une nouvelle arme adaptée à chaque classe?
Ex:
1)Pompe
Super-Pompe (le même pour tout le monde)
2)Pompe
Pompe Pyro
-------------
Pompe Heavy
-------------
Pompe soldier
-------------
Pompe Engineer
3)Pompe
Nouvelle arme en rapport avec la classe?
Le troisième choix permettrait aux developpeurs d'augmenter la "customizabilité" des classe.
Qu'en pensez-vous?