http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000038_test.html
Je m'amuse à relire les test de TF2 sur differents sites et avec le recul on se rend quand même compte que le testeur à propos des points négatifs était totalement à la ramasse
- Team Fortress pour les nuls
Plus technique qu'il n'y parait - Seulement six cartes...
Plus maintenant et surtout que Dustbowl = 3 cartes d'après moi - ... pas toutes intéressantes
Mouais à part Well, elles sont toutes géniales - Les neuf classes ne seront sûrement jamais équilibrées
Faux - Pas de bots
C'est impossible pour ce genre de jeu, remarque débile - Techniquement à la bourre
Vaut savoir régler les options graphiques aussi. Avec une bonne résolution, c'est du Pixar
Mais la phrase culte c'est ça : "D'autres sont tout de même un peu plus complexes à utiliser correctement, comme le Spy ou l'Engineer, mais on est tout de même à des années-lumières de la courbe d'apprentissage d'un Tribes ou d'un Counter-Strike."
Counter Strike, le jeu avec un seul gameplay, une seule chose à améliorer : la précision du shoot.
TF2 j'ai 200h de jeu, je m'améliore toujours alors qu'un CS, au bout de 200h de jeu tu alignes les headshots à l'aise 
Ensuite dans TF2, il faut savoir viser ok mais avec 9 classes différentes, il faut aussi savoir se déplacer (rocket jump,...) enfin bref c'est incomparable
Avec le recul c'est toujours marrant de lire certains test (qui en fait devraient être fait après une cinquantaine d'heure de jeu)