CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Lokjaw
Lokjaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:16:55

Moi aussi je suis un mauvais démo alors :(
Parce que je déteste jouer avec les sticky :(

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:50:00

les stickies sont pour moi la meilleure arme du démo...

Juste hier en utilisant la plupart du temps mes stickies j'ai fait 170pts avec environ 30 morts. :ouch:

Briser les ubers c'est plus un exemple que d'autres choses. :ok: C'est pas parce que tu ne brise pas les ubers que tu est mauvais...ben quoique :sournois: :o))

Lokjaw
Lokjaw
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:48:13

Ben en face à face les stickies sont pas très pratiques...

typhus
typhus
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:23:51

Les stickies c'est tout juste bon à la défense/campe, et de loin. Je constate que la plupart des demoman jouent principalement avec ca, et dès que j'arrive à moyenne distance ils sont tout perdus, et soit balancent des stickies un peu partout dans l'espoir de me blesser un peu, ou mettent toutes leurs grenades à coté.
Le lance grenade c'est la putain de classe, c'est tout. Pour peu que le joueur en face soit prévisible, plus de raison de paniquer s'il arrive trop près, même s'il s'agit d'un scout.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:49:13

je suis pas du genre a faire de la campe, mais si je campe, de toute manière, je vais seulement utiliser mes stickies pour me protéger en cas de problème et je vais utiliser mes nades pour les balancer avec le rebond d'un mur ou en pleine tronche. :content:

Bien entendu si je dois faire un combat contre un ennemi près de moi, je vais utiliser les nades ou la bouteille...mais les stickies peuvent aussi faire l'affaire si je suis pas capable de viser quelqu'un parce qu'il bouge comme un malade mental(ce qui arrive plutôt souvent :-( ) ou lorsque je dois face a un heavy avec un medic(quoique la encore les nades peuvent aussi faire le travail.)

En fait c'est l'histoire de tf2:
sa dépend de la situation et du moment. :ok:

Mais j'utilise quand même plus souvent les stickies.Peut-être aussi parce qu'avec les stickies j'ai plus de munitions.

typhus
typhus
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:44:21

Ce n'était pas péjoratif quand j'ai dit campe. Ca fait partie des caractéristiques de la classe, on le voit même dans "meet the...". Si ils voulaient qu'on rush à la sticky, ils n'auraient pas mis un lance grenade en première arme.
Rien ne vaut quelques stickies sous un escalier pour descendre le medic qui charge son uber, autour d'une porte pour suprendre le pyro qui te course au lance flamme, etc.
Sinon en effet dans le cas d'une uber qui fonce vers toi, les stickies se justifient. Comme en général le medic est à la traine, tes stickies sont trop lentes pour attaquer la classe soignée, mais suffisantes pour éloigner le medic qui arrive après.

stitch26
stitch26
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:54:44

je trouve dommage de comparer des classes peu comparable, si valve a classer ses 9 classes en 3 catégories, c'était justement car elles était différentes, comparer un pyro et scout ok, mais pas un demo.
Perso le pyro est pour moi ma classe la + jouer ( 18 h de jeu je crois) justement après le medic et beh oui sa ma pris du temps ses succes non d'un chien....
Perso je trouve le pyro très technique, comme le scout faut bien connaitre les maps et se servirent de la confusion pour frager, mais il est clair que depuis que les uber sont utilisé avec les pyro cette classe a énormément remonter en popularité.
LE Demo même si n'ai pas infaisable de rusher reste peu délicat.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:02:35

Moi ma classe la plus joué c'est Ingé (qui est loin d'être une classe de noob quand c'est bien joué) :ok: Mais bon je joue toutes les classes sauf Sniper et Scout

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:03:34

Ah oui et pour moi, le meilleur uber c'est avec le Pyro, y a pas plus devastateur :bave:

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
15 juin 2008 à 22:03:10

oui c'est pratique un heavy et un demoman sont beaucoup trop lent pour les rush le pyro est très pratique en uber surtout pour l'attaque

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:03:31

Ben justement,par rapport aux premiers jours de TF2,le Scout à chuté en flèche et le Pyro a vraiment augmenté.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:00:02

mes heures de jeu(juste au cas, si sa intéresse quelqu'un :-) ):

101 heures de jeu: engineer
75 heures de jeu: médic
52 heures de jeu: démoman
30 heures de jeu: soldat
25 heures de jeu: pyro
22 heures de jeu: heavy
17 heures de jeu: spy
16 heures de jeu: scout
11 heures de jeu: sniper

Pour démolir des sentry par contre la classe par excellence c'est le démo sa c'est certain, mais pour les ubers pour libérer un point par exemple, c'est soit un pyro ou un heavy les meilleurs options comme vous disiez.

ben voila ce qui est bien avec TF2 c'est qu'il n'y a pas de véritable classe de noob, chaque classe peut etre jouer de manière plus technique...c'est aussi ce qui fait de ce jeu l'un des meilleurs tant il est accessible pour tout le monde.

Lokjaw
Lokjaw
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:07:24

http://steamcommunity.com/id/Lokjaw/stats/TF2
Oui je l'avoue j'ai été sur un serveur pour débloquer les armes médic :snif: , j'en ai honte d'ailleurs ( je cherche meme un moyen pour effacer les stats :p)

Seul les stats Demo/Sniper/spy/Pyro/ inge ne sont pas cheaté :snif:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:49:05

ah ben oui, c'est plus simple comme sa:

http://steamcommunity.com/profiles/76561197989968558/stats/TF2

Moi j'ai jamais essayer de débloquer les armes avec un cheat ou une map pour débloquer les items... :ange:

J'ai peut-être pas l'ubersaw, mais sa ne me dérange pas du tout. :oui:

stitch26
stitch26
Niveau 6
17 juin 2008 à 07:30:44

oui Lokjaw no pb moi sait pareil ^^ mais bon j'avais reussi 85 en record avec le medic quand même enfin voila mes score qui sont plus tôt minable

http://steamcommunity.com/profiles/76561197976524223/stats/TF2?language=french

masi bon je trouve + dur de se servir de l'ubercritz et par contre je trouve tres fun le skill de la new scie a amputation

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:28:38

voici le boss
http://steamcommunity.com/id/lecon/stats/TF2

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:18:28

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000038_test.html
Je m'amuse à relire les test de TF2 sur differents sites et avec le recul on se rend quand même compte que le testeur à propos des points négatifs était totalement à la ramasse :honte:

• Team Fortress pour les nuls :d) Plus technique qu'il n'y parait
  • Seulement six cartes... :d) Plus maintenant et surtout que Dustbowl = 3 cartes d'après moi
  • ... pas toutes intéressantes :d) Mouais à part Well, elles sont toutes géniales
  • Les neuf classes ne seront sûrement jamais équilibrées :d) Faux
  • Pas de bots :d) C'est impossible pour ce genre de jeu, remarque débile
  • Techniquement à la bourre :d) Vaut savoir régler les options graphiques aussi. Avec une bonne résolution, c'est du Pixar

Mais la phrase culte c'est ça : "D'autres sont tout de même un peu plus complexes à utiliser correctement, comme le Spy ou l'Engineer, mais on est tout de même à des années-lumières de la courbe d'apprentissage d'un Tribes ou d'un Counter-Strike."

Counter Strike, le jeu avec un seul gameplay, une seule chose à améliorer : la précision du shoot.
TF2 j'ai 200h de jeu, je m'améliore toujours alors qu'un CS, au bout de 200h de jeu tu alignes les headshots à l'aise :honte:
Ensuite dans TF2, il faut savoir viser ok mais avec 9 classes différentes, il faut aussi savoir se déplacer (rocket jump,...) enfin bref c'est incomparable
Avec le recul c'est toujours marrant de lire certains test (qui en fait devraient être fait après une cinquantaine d'heure de jeu)

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
19 juin 2008 à 05:37:34

bordel team-fortress c'est pas sérieux dis-moi, ton record de points avec le pyro :ouch: !

En fait j'ai toujours un peu trouver que les testeurs écrivait leur test a la va-vite, essayant toujours de trouver des défauts, la ou il n'y a en pas... :honte:

et puis pour css, il n'y a pas vraiment de grande techniques a apprendre comme dans tf2, c'est surtout une question de bien contrôler sa souris...

Avec le recul c'est toujours marrant de lire certains test (qui en fait devraient être fait après une cinquantaine d'heure de jeu):

+1...surtout pour un jeu comme tf2. :oui:

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
19 juin 2008 à 07:55:48

oui sa m'enerve c'était un serveur cheat et impossible de l'enlever
sinon le reste est correcte

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:35:27

41 kills avec le medoc et 21 ubers avec un record de survie de 13min c'est pas sur un serveur réglo non plus.
Et puis les 13 captures en scout ça m'paraît un peu beaucoup mais j'sais pas trop comment sont comptabilisées les captures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment