Oui et dieu pardonne les analphabètes
Franchement mec, je te comprends pas ... J'suis sûr que tu viens d'une autre planète, sérieusement. Un mec avec un caractère de chien comme toi ça devrait pas exister.
"il vont pas le reprendre casi aux m'aime prix car a écouté l'autre pinpin il est membre gold a je ses plus qu'elle magasin de jeux il se sent plus pissé il se vente il va acheter splater a 4 euro"
Ah j'ai compris, en faite, t'es juste un simplet c'est ça ? En faite, depuis tout ce temps, tu piges fichtrement rien à ce que je raconte, c'est ça ? Non parce que j'ai jamais dis que j'étais membre gold dans un magasin, je me suis jamais vanté de quoi que se soit mec, si tu comprends pas le second degré c'est pas ma faute, si t'es pas jouasse non plus c'est pas mon prob, va faire l'école du rire ; ça coûte pas cher et en plus on te verra plus pendant un moment.
Non mais j'en crois pas mes yeux, regardez moi ça
"vue le comportement tu a a t'enflammes des qu'une personne n'ait pas d'accord avec tait propos fin je vais pas en faire une polémique juste que pour une personne qui se dit dans le vrai tu a des sueurs froide depuis je t'ait contredis ;)"
C'est franchement épique ça
Honnêtement, je suis jamais tombé sur un décérébré comme toi mec
En quoi je me suis enflammé tout de suite ? Mec, tu m'as insulté et rabaissé ! Tu crois que je vais me taire simplement parce que t'as un an de plus que moi ? Tu me fais rire c'est tout
En quoi j'ai eu des sueurs froides ? Allé tu sais quoi, je jure devant ton petit Jésus que je dis la vérité, t'es content ? Et j'ai raison, donc t'as pas à venir sur ce forum, à me traiter de tous les nom que tu connais simplement pour un truc que j'ai répondu à un autre gars. Tu vois, il y a le numéro du magasin sur l'avoir. Tu sais quoi, t'as qu'à les appeler. Appelle-les sérieux, sinon on dira que t'abandonne, d'accord ?
"enfaite depuis le début j'en est strictement rien a ciré ton histoire juste sa me parait louche point final petit morveux ^^"
Bon alors encore une demande de ban primo 
Et deuxio, franchement tu m'aurais pas insulté dès le départ, j'aurais même pas relevé ...