CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui compte l'acheter ?

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
19 novembre 2010 à 13:27:36

Oui et dieu pardonne les analphabètes :hap:

Franchement mec, je te comprends pas ... J'suis sûr que tu viens d'une autre planète, sérieusement. Un mec avec un caractère de chien comme toi ça devrait pas exister.

"il vont pas le reprendre casi aux m'aime prix car a écouté l'autre pinpin il est membre gold a je ses plus qu'elle magasin de jeux il se sent plus pissé il se vente il va acheter splater a 4 euro"

:d) Ah j'ai compris, en faite, t'es juste un simplet c'est ça ? En faite, depuis tout ce temps, tu piges fichtrement rien à ce que je raconte, c'est ça ? Non parce que j'ai jamais dis que j'étais membre gold dans un magasin, je me suis jamais vanté de quoi que se soit mec, si tu comprends pas le second degré c'est pas ma faute, si t'es pas jouasse non plus c'est pas mon prob, va faire l'école du rire ; ça coûte pas cher et en plus on te verra plus pendant un moment.

Non mais j'en crois pas mes yeux, regardez moi ça :rire:

:d) "vue le comportement tu a a t'enflammes des qu'une personne n'ait pas d'accord avec tait propos fin je vais pas en faire une polémique juste que pour une personne qui se dit dans le vrai tu a des sueurs froide depuis je t'ait contredis ;)"

C'est franchement épique ça :rire: Honnêtement, je suis jamais tombé sur un décérébré comme toi mec :rire: En quoi je me suis enflammé tout de suite ? Mec, tu m'as insulté et rabaissé ! Tu crois que je vais me taire simplement parce que t'as un an de plus que moi ? Tu me fais rire c'est tout :rire: En quoi j'ai eu des sueurs froides ? Allé tu sais quoi, je jure devant ton petit Jésus que je dis la vérité, t'es content ? Et j'ai raison, donc t'as pas à venir sur ce forum, à me traiter de tous les nom que tu connais simplement pour un truc que j'ai répondu à un autre gars. Tu vois, il y a le numéro du magasin sur l'avoir. Tu sais quoi, t'as qu'à les appeler. Appelle-les sérieux, sinon on dira que t'abandonne, d'accord ?

"enfaite depuis le début j'en est strictement rien a ciré ton histoire juste sa me parait louche point final petit morveux ^^"
:d) Bon alors encore une demande de ban primo :sarcastic:
Et deuxio, franchement tu m'aurais pas insulté dès le départ, j'aurais même pas relevé ...

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
20 novembre 2010 à 09:47:30

Pourquoi ces commentaires on était effacer ?

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:18:09

A cause des DDB ... Il sera sûrement pas banni, mais par contre tous les messages qui ont fait l'objet d'une demande ont été effacés. C'est déjà ça :) Avec un peu de chance, il ne remettra plus les pieds sur ce forum ou il n'est désormais plus le bienvenue :cool:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:28:51

adios seniorita :)

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:04:13

On sera enfin tranquille ! :fete:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:11:19

sauf si il y a un retour du jedi
au fait je l'aurais surement jeudi :fete:

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:26:52

tou le monde l'aura jeudi si vous allé dans les micromania ou les score game ou d'autre magasin de jeux video

mais jespere l'avoir mercredi

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
20 novembre 2010 à 19:50:41

Moi j'attend les testes en faite :(

et si vous pouviez voter ce serait sympas .

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024388-pour-enlever-les-pubs-du-site-jeuxvideo-com-aucune-boite-a-idees.php

Flometal062
Flometal062
Niveau 6
20 novembre 2010 à 21:40:14

Yep' il faut toujours attendre les test, on sait jamais :oui:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:43:48

Perso je l'ai déjà commandé, mais je donnerais mon avis le jour même si possible, (bien que j'essayerais de pas le finir en deux jours comme la plupart de mes jeux :peur: ).

teriaki10
teriaki10
Niveau 3
24 novembre 2010 à 04:06:15

désoler te décevoir j'ai pas rep avent mais j'ai une vie moi et je travail moi je suis pas un fainéant qui passe sa vie sur les forums de jv.com a casser du sucre sur le dos des gens comme tu fait vis a vis de moi vue la tete que tu te paye sur ta photo tu est le genre de déchet qui se mine la téte aux Substance illicite et qui a rien de mieux a faire de ses journée que faire le geek Derrière le pc fin bref je discute pas avec un Cassos comme toi . en tout cas je suis pressée d'avoir le jeux

La vidéo du moment