CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui compte l'acheter ?

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
06 novembre 2010 à 15:44:29

Moi je compte l'acheter dès sa sortie et vous ?

alex139
alex139
Niveau 6
06 novembre 2010 à 20:07:32

moi aussi et l'édition spéciale

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
07 novembre 2010 à 15:29:59

Moi :diable: Mais pas le jour de la sortie, plutôt quelques jours après, (j'attends de voir le test et les possibles gaming live ...).

Parce que j'ai vu une vidéo de gameplay qui date de ce mois-ci et il y avait pas un pet de sang :(
Alors perso, un Splatterhouse sans sang ... non merci :malade:

nicoshawadu59
nicoshawadu59
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:02:40

+1 Zeedink . Si il n'y a pas de sang , ca va etre nul ...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
10 novembre 2010 à 16:15:23

Vu les dernières vidéos ... ben j'ai craqué ...

Je l'ai commandé hier, et il ne me coûtera que 4.99 € :ange:

teriaki10
teriaki10
Niveau 3
12 novembre 2010 à 18:45:30

dja commandé trop bon et sa me fait rire se qui se plaigne ( a ba si il n'y a pas de sang je prend pas ) sérieux vous voulez pas aussi qui lache des grosses mérdes nomplu un Splatterhouse sans sa pisse le sang sa ne s'appéllerait pas Splatterhouse donc ses obligé regardé toute les photos du jeux je pense sa répondra a vos question avent commencer critiqué testé la démo quand le moment sera venu ;)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:48:18

Ba comme tu dit tout est dans le titre, supprimmer le gore de splatterhouse ne rimerait à rien, c'est comme si on enleverrai les scenes de sexe d'un film x.... donc si le jeu est censuré moi je le prends pas perso.

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
12 novembre 2010 à 19:05:24

T'es serieux Zeedink ? 4.99 € ? ou sa ? :ouch2:

teriaki10
teriaki10
Niveau 3
12 novembre 2010 à 23:33:54

ses pas possible il censure le jeux regarde pour ken'rage on a eux droit a la version la plus gore alors que en asie eux ses censuré si il l'on pas fait avec se jeux je vois pas pourquoi il le ferait Now se serait ridicule et il save bien que le jeux sans cette dose d'hémoglobine mériterait pas sa reputation ( ses mon avis perso )

nicoshawadu59
nicoshawadu59
Niveau 8
13 novembre 2010 à 16:49:56

Zeednik , "Vu les dernières vidéos ... ben j'ai craqué ...

Je l'ai commandé hier, et il ne me coûtera que 4.99 € " . Tes sérieux , ou tu l'a commandé ?

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
13 novembre 2010 à 17:09:01

Nan mais c'est tout simplement que j'ai ramené Falout New Vegas, The Sabouteur et Singularity dans un "JeConsole", et ça m'a rapporté 55€, donc je vais les investir dans Splatterhouse :)

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
13 novembre 2010 à 17:24:10

"The Saboteur" sorry ... :honte:

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
13 novembre 2010 à 18:37:16

Ah ok, c'est ce que j'me suis dit après, parsque l'avoir a 5e a part si tu le vole et tu laisse un billet de 5 pour le pourboire :rire2: C'est pas comment tu peut faire!

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
13 novembre 2010 à 20:17:55

Mdr :rire: C'est une idée ça ! Mais je préfère quand mêem ma technique, c'est moins risqué :-)))

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
14 novembre 2010 à 21:39:52

Chaud zeedink ta déjà fini Fallout new vegas a 100% je compte l'acheter en même temp que splatterhouse perso toi tu le trouve bien fallout ?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
15 novembre 2010 à 05:48:35

Arrete ton char, micromania reprends les jeux récents 35 euros, et si t'en revends 3 ba c'est 3 fois 35 euros, ya pas d'histoire de lot ou quoi que ce soit. C'est quoi ce magasin ou t'a bosser lol meme les petites boutiques reprennent pas les jeux récent à un tarif aussi bas que 15 euros.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:48:50

N'importe quoi..... je suis client gold chez micromania depuis que leur systeme de carte existe (Plus de 1O ans) et il me reprenne bien mes jeux récents (1mois et demi max) à 35 euros!! dernier transaction en date Mafia 2 que j'ai acheter à la release et revendu une semaine apres achat.... et au passage Il ne reprenne pas les jeux en liquide mais uniquement en avoir, ça m'enerve qu'on vienne me faire passer pour débile un menteur ou ce que tu veux par des gens qui de toute evidence doivent etre peu client de l'enseigne bleue pour etre si peu au courant!!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:14:18

C'est con que je puisse pas mettre le lien de mon historique d'achat/vente sur micromania.fr sans vous filer mon numero de carte et mes coordonnées, sinon j'en connais certains qui se sentirais bien con pour le coup!!! :-((

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:18:44

http://www.micromania.fr/special/occase/#ps3

Et la je raconte encore de la merde???

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:30:24

Non c'est moi qui m'exite sur les 2 abrutis qui me disent que Micromania ne reprent pas les nouveautés à 35 euros alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent!!! rien à voir avec toi Zeedink. J'ai la sainte horreur qu'on me fasse passer pour un menteur!!!

La vidéo du moment