CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui compte l'acheter ?

teriaki10
teriaki10
Niveau 3
15 novembre 2010 à 05:32:24

Zeedink je suis septique que pour 3 jeux tu a gagnée 55 eu
j'ai bossé dans un jc et méme un jeux qui vient sortir il ne le reprenne maximum 15 euro pas plus et 3 jeux vendu il font le lot pour une trentaine d'euros pas plus et encore pour arriver a négocier 55eu de jeux faudrait revendre 5 a 7 jeux et sa dépendra si les jeux on une bonne réputation

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:36:56

reprise de 35 euro un jeu neuf? archi faux !
sachant qu'ils revendent generalement un jeu recent a 40/45 euro d'occassion
bien souvent ils reprenne un jeu pour....la moitier de sa valeur en occassion
en gros si ils revendent un jeu 45 euro ben y vous reprendrons le meme jeu a peine 25 euro...en bon d'achat ! en liquide ca seras un peut moins.

sinon pour le jeu...moi j'attendrais avant de le prendre, car j'ai peur d'une grosse daube (15 ans sans splatterhouse ...si c comme sonic 4 ou autre ben pas la peine mdr)
de plus ce qui me fait encore plus peur c'est que y auras les 3 premier volet du jeu en ...cadeau ! vous avais deja vu bcp de BON jeux avec des cadeau comme ca
sois ca seras un mega hit sois y ont deja prevu que ca seras une daube et vont les 3 premier volet pour compenser la nullitée du jeu lui meme
je verrais quand il seras en occassion, pas envie de bouffer 60 euro avec le risque d'etre decu

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
15 novembre 2010 à 12:09:19

Au vu des videos sa n'a pas l'air d'etre une daube, il reprend le perso de Splatterhouse 3 avec l'histoire du premier et le jeu sera encore le plus gore possible!

Après, si t'aime les beat'em all et surtout Splatterhouse, il n'y a pas trop de risque pour que ce soit une daube. :ok:

C'est pas un RPG ou un jeux d'aventure.

C'est pas parsqu'il mette les 3 premiers que ce sera forcément une "daube" ou bien un "mega hit" surtout qu'il n'aie pas très médiatiser et qu'ils ont eu pas mal de temps pour bien le finir.

En tous les cas, tant qu'il n'y a pas de censure et qu'il me fait passer un bon moment de defoulement comme tous beat'em all, il sera surement a coté de ma play surtout qu'il y aura les 3 premiers qui, pour moi, compte beaucoup.

Surtout pour le 2. :coeur:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:24:01

Wow wow wow du calme les gens ! J'ai jamais dis que je bossais chez micromania, et j'ai dis avoir tout vendu chez Je Console :peur:

Bon si vous voulez le détail de mon avoir, voici :
The Saboteur 7€
Singularity 18€
Fallout New Vegas 30€

C'est moi où tout le monde à commencé à s'exiter ? :ouch2:

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:56:28

tous les nouveau jeux commen call of duty, castlevania, enslaved... sont repris a 35 euro en bon d'achat micromania.

pas + ni moin

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
15 novembre 2010 à 20:37:26

Ouai c'est vrai ils m'ont déjà reprit cod 6 a 30 euros offre plus ou moin intéressante si on n'aime pas trop cod :ok:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:49:45

"Les anciens ont parlé ...
Sujet réglé !", moi je dis.

Ça sert à rien de s'énerver, Jedimike.
Dans ces cas là, j'ai pour habitude de dire aux gens la pharse suivante :
"Laisse glisser les sarcasmes de Babylon, comme l'eau sur les plumes du canard ..."

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
17 novembre 2010 à 04:09:01

Tu va loin quand meme.. :ouch2:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:49:44

Qu'est ce que je peux rétorquer? j'ai beau mettre un lien issu du site micromania avec l'argus des jeux recents qui prouve mes dires (reprise à 35 euros), le gars continue à croire qu'il est dans le vrai.... J'laisse pisser, les lecteurs avertis seront quoi ou qui croire.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:21:46

Demande De Ban pour teriaki10 :ok:

Avant que tu demande pourquoi, je t'explique :

¤ Primo, apprends à écrire : c'est pas bien difficile de connaitre certaines règles de conjugaison et d’orthographe telles que "é/er" ou encore que "beau" n'a qu'une seule et unique façon de s’orthographier au singulier, (donc exit "bo" :honte: ). Au pire, si t'as rien retenu de tes cours de primaire, il y a toujours le correcteur intégré au site, il est pas là pour rien, et en plus t'apprends en t'amusant :ok:

¤ Deuxio, tu te pointe ici, aucunes personnes présente sur le forum ne te connait et toi t'arrive et tu balances des insultes à tout le monde, comme ça ? Ensuite, on te donne des preuves irréfutables et toi, trop fier d'admettre que t'as tord, t'en remets une couche ? Mec franchement, avant de venir sur des forums, va faire un stage de sociabilité ou un truc du genre ... Et un Bescherelle ça coûte moins de 8€ ...

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:40:00

moi j'en ai l'intension

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
18 novembre 2010 à 20:51:26

Zeedink :ouch:

Ta fait une Fatality. :rire2:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
18 novembre 2010 à 21:05:09

J'ai horreur des fauteurs de troubles :banzai:

Sérieux. :(

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
18 novembre 2010 à 21:12:44

Jay explosay :rire:

surtout que j'ai lu le message de teriaki j'ai rien comprit mis à part la fin :rire2:

Moi aussi j'ai une DDB :bave:

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
18 novembre 2010 à 21:13:17

J'ai fait *

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
18 novembre 2010 à 23:30:59

Je compte me le prendre mais je vais attendre de le trouver entre 20-30 euros en magasin ou sur internet.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
19 novembre 2010 à 00:30:04

@ teriaki10 :

Bon ... je vais tenter de garder mon calme, jeune freluquet, car tu commences vraiment à me courir sur le haricot :hap:

Voici rien que pour toi les preuves photos de ce que j'avance moi, "la pauvre tâche" :hap: Donc tu pourra me traiter de faux "Q" ( :rire: ) comme tu veux, les preuves sont là, et tu l'a dans l'os :hap:
:d) http://imghost.rpg-paradize.com/pic_11324.jpg

J'ai pris soin de te mettre le total si (en plus de ne pas savoir écrire) tu ne sais pas compter :hap:
:d) http://imghost.rpg-paradize.com/pic_11322.jpg

Et ça, c'est ta décidasse de la part de Zeedink :cool:
:d) http://imghost.rpg-paradize.com/pic_11325.jpg

Alors .. t'as quelque chose à rajouter ? :hap:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:44:05

Attends, il est en train de chercher ça va venir... :content:

King_Of_Crazy
King_Of_Crazy
Niveau 5
19 novembre 2010 à 10:58:19

J'ai travaillé à micro et je confirme, les jeux sorti ya pas longtemps sont généralement repris 35 euros si ils étaient à 70 euros en neuf, moitié prix quoi

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
19 novembre 2010 à 13:15:07

Tu t'enfonce mec.. :honte:

Je pense que tu n'arrive pas a bien t'exprimer, c'est pour sa que personne ne te comprend, en plus de ton fainéantisme(ou incapacité) a pas vouloir ecrire correctement et ta fierté qui te fait dire un peu n'importe quoi..

Il te dise que les jeux sortie récemment sont repris un peu plus cher que les jeux sortie il y a un moment et il te donne des preuves!
Pourquoi ils vont te sortire du mito pour de la merde pareil ?!

Réfléchis et remets-toi en question. :ok:

La vidéo du moment