Mixc_le_gland
Je ne vois pas pourquoi je continuerai à un mec parfaitement hypocrite qui se dit ouvert mais qui ne supporte pas qu'on critique bien. Ouais, t'as rien sorti comme arguments, ils sont utiles, ué. Ma main dans ta tronche sera utile pourtant ça sera pas un argument dans cette histoire.
" Laisser tranquille "
Pauvre chou, je m'en prends à une IA et il vient pleurer.
Ils sont utiles à certains niveaux mais à TOUS LES NIVEAUX, BORDEL. Dans Unite, le seul félyne UTILE était un Félyne BOMBARDIER contre un FATALIS. D'une manière générale, les félynes sont plus que gênants avec le style du jeu des plus confirmés, confirmés qui m'ont toujours des temps 2 fois meilleurs que ceux qui utilisent les Félynes pour tout et n'importe quoi.
" e qui prouverais que tu as 2/3 truc a aprendre sur la vie. "
Te faire manger le sol et te voir pleurer ?
Srsly, grandis un peu. 'Fin bon, j'en veux pas à un mec qui a 14 piges, avec le mot gland dans son pseudal et une meuf chaude pour l'exciter dès qu'il visite sa CDV mais, voilà, me parle pas si c'est pour pleurer. 
Mate les mecs qui les défendent, ils savent que dire " onch cé bi1, cé la vi ".
" e nuancerai tes propos, car je trouve les félynes bien plus utiles que beaucoup de joueurs trouvés en random sur mh3
"
Je les ais testés. Ouais c'est bien fait niveau technique tout ça mais ça me gênait plus qu'autre chose dans mes déplacements même contre un Aoashira qui me tournait son gros derrière au lieu de pointer sa tête.