CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vos felynes

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
21 janvier 2012 à 19:57:08

Mixc_le_gland => ok je te dit sa des que j'aurais fait le premier :-) et juste lorsque tu dit ex n°123 il fau que je conte du premier talent felyne j'usquand N°123 car j'ai la fleme de chercher la trduction sur le site a dessu :-)

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
21 janvier 2012 à 20:50:45

oui tu compte j'usqu'au bon num de haut en bas comme un livre

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
22 janvier 2012 à 15:28:49

ok meri :ok:

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
28 janvier 2012 à 21:05:04

mon chat (tous seul) a fait un ludroth royale en 20 minute c'est normale :question:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:39:08

aky15342 Voir le profil de aky15342
Posté le 21 janvier 2012 à 19:28:41 Avertir un administrateur
o_OremX_x=> je te fait une video pour te prouver que non :-)
Lien permanent

:d) Ça puera toujours autant, les Félynes. Rien ne vaut son expérience, pas de la chance liée à une IA.

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
29 janvier 2012 à 11:16:13

aky=>il est lvl combien?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:29:57

Tiens, Mixc, le grand protecteur des Félynes daubés.

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
12 février 2012 à 16:11:23

:up:

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
18 février 2012 à 10:35:55

:up:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 février 2012 à 10:53:16

Mixc_le_gland Voir le profil de Mixc_le_gland
Posté le 20 janvier 2012 à 22:45:53 Avertir un administrateur
parceque comme toi ils ragent de ne pas voir reussi a élever correctement leur felyne alors pour se conssoler ils se disent "bas de toute façons ils sont nuls les felynes"
Lien permanent

:d) " Élever correctement ". T'apprivoises l'IA du jeu maintenant ? :-)))
Les félynes sont nuls, point. T'avances aucun argument pour le prouver, ils sont bons pour les débutants. A haut niveau, ils ne font qu'attirer le monstre et tu perds un temps précieux à aller le chercher pour viser son point faible.

Maintenant, je repose cette question. Pourquoi les grands joueurs n'utilisent jamais de Félynes ? S'ils y sont si utiles et forts, ils devraient t'aider à faire un bon temps. 'Fin bon, je t'en veux pas d'être un néophyte à MH mais faut arrêter les vieux pseudo arguments comme " nch cé bi1 gé sé pa pk mé cé bi1 ", " tu sé pa joué avc té nul !! ".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-76503-3-0-1-0-video-1ere-video-monster-hunter-3rd-psp.htm#message_77038

Au lieu d'up massivement, commence par me répondre. :)

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
18 février 2012 à 11:49:55

je t'ai deja répondu et tu l'as vu maintenant si tu refuse de croire que les felynes sont utile ok je respecte ton opignon tu vi comme t'en a envie mais moi je te dit que les felynes sont utile alors merci de me laisser tranquille avec mon avis.et la tu vas dire "oki t'as pas d'argument donc j'ai raison" ce qui prouverais que tu as 2/3 truc a aprendre sur la vie.

Darboss
Darboss
Niveau 1
19 février 2012 à 16:48:52

moi chui tt a fait d'accord avec toi ;les felynes sont bien plus qu'utiles et tu m'en a même appris plus sur eux avec les compétences.j'aime bien!

DraDar
DraDar
Niveau 11
20 février 2012 à 10:30:44

oml3re :d) je nuancerai tes propos, car je trouve les félynes bien plus utiles que beaucoup de joueurs trouvés en random sur mh3 :o))

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
21 février 2012 à 22:59:19

Mixc_le_gland :d) Je ne vois pas pourquoi je continuerai à un mec parfaitement hypocrite qui se dit ouvert mais qui ne supporte pas qu'on critique bien. Ouais, t'as rien sorti comme arguments, ils sont utiles, ué. Ma main dans ta tronche sera utile pourtant ça sera pas un argument dans cette histoire.

" Laisser tranquille " :d) Pauvre chou, je m'en prends à une IA et il vient pleurer. :-(

Ils sont utiles à certains niveaux mais à TOUS LES NIVEAUX, BORDEL. Dans Unite, le seul félyne UTILE était un Félyne BOMBARDIER contre un FATALIS. D'une manière générale, les félynes sont plus que gênants avec le style du jeu des plus confirmés, confirmés qui m'ont toujours des temps 2 fois meilleurs que ceux qui utilisent les Félynes pour tout et n'importe quoi.

" e qui prouverais que tu as 2/3 truc a aprendre sur la vie. " :d) Te faire manger le sol et te voir pleurer ?

Srsly, grandis un peu. 'Fin bon, j'en veux pas à un mec qui a 14 piges, avec le mot gland dans son pseudal et une meuf chaude pour l'exciter dès qu'il visite sa CDV mais, voilà, me parle pas si c'est pour pleurer. :(
Mate les mecs qui les défendent, ils savent que dire " onch cé bi1, cé la vi ".

" e nuancerai tes propos, car je trouve les félynes bien plus utiles que beaucoup de joueurs trouvés en random sur mh3 :o)) "

:d) Je les ais testés. Ouais c'est bien fait niveau technique tout ça mais ça me gênait plus qu'autre chose dans mes déplacements même contre un Aoashira qui me tournait son gros derrière au lieu de pointer sa tête. :-(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
21 février 2012 à 22:59:48

mais pas à TOUS*

Timdec17
Timdec17
Niveau 9
16 mars 2012 à 15:07:08

quelqu'un peut m aider à choisir mais skill
je joue exclusivement avec les double lame
j'ai un felin melee est bomb loyal