CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vos felynes

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
08 janvier 2012 à 22:02:09

Ici je vous aide a adapter vos felynes a votre stlye de jeu vous permetant insi de ne Hurler devant votre PSP (qui je le precise est inocente)des choses du genre:<Mais arrete de m'envoyer des bombes sur la g*ule p*tain de Felyne!!> pour cela donner moi le niveau de votre felyne son carractere ses preferences(ex:Bombes seulement)et bien sur ce que vous attender de lui(ex: vous faire economiser des bombes soniques et utilisant ses bombes lui pour sonner le monstre ce qui je le rappel marche TRES bien).

Pour traduire le carrectere et les preference un petit lien (qui nécéssite un minimum d'anglais): http://www.mhf3.com/page/Felyne+Comrade

Derniere chose: ne vous attendez pas a une réponse imédiate il faut que je fasse des tests donc vous n'aurez une réponde qu'entre 1h30 et 2h.Oui je sais c'est beaucoup mais sa en vos largement la peine.Apres si vous etes du genre solitaire et qui n'as pas confiance,OK.Pas de problème c'esst votre vis j'ai pas a vous forcer a prendre un ou deux felyne avec vous.

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
08 janvier 2012 à 22:06:20

J'ai oublier de préciser qu'il me faut aussi votre style de jeu: Agressif,Prudent,reflechir avant d'agir(ce qui est rare n'est-ce pas bande de brute sanguinaire que vous etes(humour heins :hap: ))etc.Et votre arme préférenciel (GS,LS,HBG,LBG,L,GL,etc...)

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
09 janvier 2012 à 16:44:26

:up: je n'abendonnerais pas

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:07:03

C'est intéressant, moi je trouve ça bien comme idée.
Alors moi je suis assez agressif, je joue avec les DS et j'aimerais bien de quoi stopper le monstre, ou de le gêner (empoisonnement, flash...)
Si tu as de quoi faire ça serait cool :ok:

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
10 janvier 2012 à 18:35:50

ok je te répond le plus vite possible

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
10 janvier 2012 à 18:57:40

tu peut m'en dire plus sur ton felyne (son arme et son carractere que tu peut trduire grace au lien plus haut j'en ai besoin pour finir la selection des aptitude)

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
10 janvier 2012 à 19:26:14

apprend lui les talents suivant: le n44 le n42 le n27 et le n14 voici leur effet: le n44:le felyne recolte/pose des piege 20% plus vite,n42 le felyne gagne 10 de resistance dans tous les éléments,n27 lorsque un monstre est toucher par l'une des bombes du felyne il a une chance sur trois d'attirer et de retourner contre lui tous les felynes(sauvages) et melynx(sauvages) de la zone(un des meilleur talent qui permet de se soigner traquille parcequ'il n'y a pas de raison de se battre alors qu'il y a des larbin pour sa)et le dernier le n26 comme tu le souhaitais le felyne pouras poser des pieges choc si il est en présence d'un gros monstre(ce qui explique le premier talent qui lui eviteras de se faire tuer betement pendant qu'il pose un piege)

voila si tu a besoin d'aide pour ton deuxieme felyne previent moi.

Mixc_le_gland

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
11 janvier 2012 à 21:08:27

j'ai oublier de préciser qu'il lui faut le marteau diablos et un mix d'armure qui limite voir ne lui mest aucune faiblesse élémentaire

henri71620
henri71620
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:20:47

Merci beaucoup pour ce lien :noel:

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
12 janvier 2012 à 08:10:13

Merci pour les félynes je vais les essayer :ok:

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
14 janvier 2012 à 02:19:19

Alors :-( ?

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
18 janvier 2012 à 17:32:06

j'iame se tuto
donc je pose ma question :
je joue a toute les arme sauf :katana,fusar et fusard lour (car c'est des arme pourite X) )
donc vus que j'ai fini presque toute les quete je m'amuse au stop rush je met jamais mes felyne car il me gène donc je voudrais savoir si eu aussi pourais faire des stop rush sa me serrais utile pour ma video d'intro ^_^
merci pour ta futur reponce :)

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
18 janvier 2012 à 17:33:03

a oui mon style est plutôt agressif et bourrin X)

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
20 janvier 2012 à 22:24:22

salut! désoler pour ma réponse tardive mais je ne me co pas la semaine.

Alors pour un felyne stop rush...il va faloir deja faire en sorte qu'il gere les monstres des quetes 1* a 3* tous seul donc...apprent lui les capacité n24(affinité +10),n46(ne recolte plus mais grand atk boost),n20(plus de vie),n17(gran boost atk)et n22 (pourcentage de garde augmenter).

voici un felyne qui en 10min environ 20 max peut gerer seul un monstres des quete village 1 a 3* donc je dirais qu'il affablira sufisament le monstre de haut rang en 5 min pour permettre un stop rush.

Merci de ton soutient et si tu a un probleme dis le moi :ok: .

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
21 janvier 2012 à 17:33:20

Mixc_le_gland=> ok merci :ok: je vais le faire des que je jourais au 3rd
:merci:

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:47:18

C'est nul les chats :nah:

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
21 janvier 2012 à 18:28:58

mais non :-)))

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
21 janvier 2012 à 19:28:41

o_OremX_x=> je te fait une video pour te prouver que non :-)

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
21 janvier 2012 à 19:33:42

en plus c'est toujour sympas d'avoir de pnj a côter de toi pour t'aider (même pas baucoup) moi c'est ce que j'aime beaucoup dans les jeux

Mixc_le_gland
Mixc_le_gland
Niveau 12
21 janvier 2012 à 19:34:12

aky :d) n'oublie pas que tu as deux felyne previent moi pour que j'améliore le deuxieme + Merci de ton southien

La vidéo du moment