CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déchiré par le Deviljho...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gundam3
Gundam3
Niveau 4
18 octobre 2011 à 17:46:53

38 minutes de combat, mort 3 fois.

Marre, marre marre...

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 47
18 octobre 2011 à 17:54:06

Bah prend la lance jinouga ( il deteste la foudre surtout au niveau du bide ), ou la lance alatreon, comme tu débute dans le deviljho, et martèle le bide.

Prends une armure agnaktor ( désolé j'ai pas le jeu mais seulement le MH3 ), avec des talents comme paladin et garde +2, des méga jus et tu contre-attaques en anticipant ses coups :ok:

Si tu gères évasion, tu peux le poutrer à la SA, tu ne tapes que son estomac.

L'avantage avec le deviljho, c'est que ses attaques sont très fluides et rapides, donc t'as moins de chances de te faire toucher si t'esquive au bon moment ( pas comme l'agnaktor et sa charge ). :(

Je te conseille la 2eme option que si t'as le rythme. :oui:

La première est plus fiable pour apprivoiser le jho, comme tu débutes :ok:

Gundam3
Gundam3
Niveau 4
18 octobre 2011 à 17:56:46

Merci :)

C'est impossible de le faire au katana?

fire-34
fire-34
Niveau 4
18 octobre 2011 à 18:05:07

Pas impossible, mais je dirais que si tu galères contre lui le katana est vraiment pas la meilleure option :fou:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:43:54

Prends une SnS et colle-le bien pour pouvoir observer tous ses mouvements. :oui:

Enfin, c'est vrai que ce gros porc l'air chiant.

LurkingFear
LurkingFear
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:52:13

Perso, le Hammer donne de bons résultats sur lui.

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:08:51

Moi la première fois je l'ai tué aux DS Jinouga, j'savais pas encore que son point faible était le bide (ou les pattes avant plutôt non?) et la tête est pas super accessible aux DS, du coup j'ai attaqué que les pattes, et la tête quand il était au sol, et il est mort en 25 minutes à peu près.

GemmaProduction
GemmaProduction
Niveau 3
18 octobre 2011 à 19:20:45

Oml3re :d) Une Sns contre un Deviljho... C'est pas super recommandé à vrai dire..

Perso, ma 1ère fois sur cet opus, j'ai fait comme Fatalord, les DS Jinouga. Et pareil, je le faisais tomber un paquet de fois, et enchaînait le bide ou la tête quand il était au sol. Mais c'est pas trop recommandé non plus.

D'expérience, je trouve que l'arc et la lance sont les 2 armes les plus adaptées pour lui. (La lance, un peu moins, vu qu'elle est plus autant cheatée que sur MH3..).

Mais, fais-toi l'arc Jinouga, un très bon arc foudre.
Il est perçant, donc essaye de décocher de manière à ce que tes flèches passent par la tête, et le bide. Tu le finis rapidement avec ça, si tu as un minimum d'expérience à l'arc. :)

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:41:38

Oui la lance c'est le mieux, mais quand tu le gères à peu près...

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:31:50

Tu tape "deviljho lance" sur youtube et tu va tomber sur une bonne centaine de vidéo la dessus...

Des fois je trouve qu'il manque un tantinet d'originalité dans les vidéos... :(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:45:57

GemmaProduction :d) Ouais, ça, tu le sais quand tu l'as battu. N'empêche que c'est la SnS qui est la meilleure arme, à mon sens, qui permet de découvrir le monstre.

Bref, je sais très bien que son point faible, c'le bide et la tête alors que je ne l'ai jamais battu à cause du spoil mais osef. Théoriquement, j'utiliserai une SnS pour le découvrir. :oui:

Psychochac
Psychochac
Niveau 7
18 octobre 2011 à 20:49:09

Si c'est comme dans MH3, quand le Jho n'est pas en rage, il prend les même dégâts niveau tête et bide, mais une fois en rage, en prend plus au niveau du bide.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:50:16

Ué cé un gros porc koi.

GemmaProduction
GemmaProduction
Niveau 3
18 octobre 2011 à 20:55:15

Oml3re :d) Mouais... Je suis pas spécialement convaincu du fait qu'il vaille mieux utiliser telle ou telle arme pour découvrir un monstre... Mais bon, c'est ton style de jeu, si tu te débrouilles comme ça, alors c'est que ça peut le faire. :)

Enfin bref, je reste d'avis que l'arc perçant est la meilleure arme contre lui, une fois qu'on connaît ses mouvements, et qu'on sait jouer à l'arc. Surtout que sur cet opus, le Jho est une tapette, par rapport à celui de MH3 (qui n'était pas non plus fabuleux, celà dit..). :oui:

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 47
18 octobre 2011 à 21:16:44

Le jho en rage est quand meme moins évident ( v'la la fréquence de ses attaques :noel: )

Méfies-toi plus quand il bave, car sa salive divise ta défense par 2 et quand il se met en rage juste après, c'est limite le OS :( . Soigne toi dès que t'es touché par la bave mais celle-ci ne s'en va qu'au bout d'un certain temps ( très long ).

Utilise la méthode du PV ( Petit Vicieux :sournois: ) :
bombe flash, viande paralysante et sommeil, fosse piégée et piège électrique, ainsi que transporteur quand t'es dans la merde.
Voire meme viande poison et je vois déja les "poison c'est nul, sur la durée, il perd presque rien en vie" arriver mais pendant qu'il mange, tu cases un piège ou tu aiguises ton arme ou encore tu lui coupe sa queue assez irritante et inaccessible :ok:

Des bombes de bouses sont INDISPENSABLES, on ne le répetera jamais assez, son saut qu'il te plaque au sol te conduira à une mort lente et douloureuse car il te bouffe les intestins et la jauge de "dégagement" est extremement longue à diminuer. :(

Enfin, les DS sont conseillées par les autres membres du forum mais saches qu'une arme longue portée est plus utile car le jho n'est pas très sensibles des pattes et le combat paraitra très long par ton manque d'expérience :oui:

En espérant que tu lira ce pavé ( césar ) :ok:

GemmaProduction
GemmaProduction
Niveau 3
18 octobre 2011 à 21:26:28

Moins évident, certes.. mais pas si violent que ça...

Le poison, c'est nul. :hap:
Mais, pas pour le rapport de perte de vie (bien que ça soit déjà ça..), mais surtout parce que ça l'énerve inutilement, vu que ça lui redonne du stamina. C'est pratique quand tu joues sur le point faible, mais si tu débutes.. A éviter. :ok:

+ ouais... lorsqu'il te bouffe, j'imagine que ça doit faire mal... mais cette attaque n'est pas extraordinairement difficile à esquiver non plus..

Par contre je reconnais que la bave rajoute du challenge. En fait, c'est ce qui fait la difficulté du Jho. Il est pas super monstrueux.. Mais une petite erreur se paie très fort. :ok:

sim213
sim213
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:30:51

Ouais, un peu comme le Rajang de MHFU !

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:34:22

http://www.youtube.com/user/TheDante3598?feature=mhee#p/c/5637C014C91E8335/4/CKBc2uycJb0

C'est facile de faire un Jho aux DS .

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 47
18 octobre 2011 à 21:34:59

Non mais maintenant, j'ai plus besoin de ça, avec évasion, il est enfoncé sans matos mais quand je débutais et que je le solotais, j'y allais avec le poison, c'était histoire de gagner du temps :oui:
Et disons aussi que lui redonner de la stamina, comme tu dis, rajoute du challenge :noel:

Et son saut est pas difficile à esquiver mais quand tu l'as prends, t'es bon pour le campement si t'as pas les bombes. :ok:

C'est vrai que ce n'est pas un monstre comme le Rajang ( :noel: )mais c'est l'un des seuls monstres à offrir un défi conséquent par rapport aux autres monstres et ses PV, sa puissance et son agressivité rebutent beaucoup de joueurs :(

xXtrannXx
xXtrannXx
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:03

C'est bien plus facile a la lance qu'aux DS...