CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chaine] MH3rd Dream Team

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 12:14:30

Oui je vais le faire merci du conseil =)

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:41:38

Zolx Voir le profil de Zolx
Posté le 1er août 2011 à 08:55:17 Avertir un administrateur
Fatalord => J'ai commander une clée wifi max pour pouvoir filmé et jouer à x link donc ça va arriver très bientôt je pense ^^

Je pourrai jouer avec vous à l'occasion, si ça vous voulez. :)

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 12:48:13

Avec plaisir =D j'accepte toute demande surtout quand j'aurais x Link =)

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:18:00

Mais je te conseille de prendre les Félynes pour le Jhen, par contre. Juste pour ce mob, les Félynes peuvent bien aider.

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 15:12:34

Cela je le sais car j'ai déjà fait le jhen + ^^

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 17:28:13

Hum comme ton pseudo l'indique tu es bien inconnu niveau inteligence de tes propos ;)
Je trouve ça bien inadmisible de parler comme ça surtout sur un forum de jeux et je pense que je suis pas le seul qui va être choqué par ton message .
Donc merci de ne pas posté d'autre messages ici de se genre sinon je previent un des admins de se forum MHP3rd .

Inconnu-N347 Inconnu-N347
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 17:28:48

Rassure-toi Zozo je te connais mieux que quiconque ;)

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 17:35:19

Je repondrais à aucun troll ou autre post venant de toi si ça t'amuse à dire de tel chose c'est ton choix mais tu doit pas avoir beaucoup de chose à faire dans ta vie pour perdre de si précieuse minutes ^^'

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:47:22

Inconnu n'est pas si inconnu que ça, je crois avoir deviné qui c'est. Chaud cette histoire de team sur MH3, ça a dû être vraiment la merde là-bas ... :(

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 18:07:10

MH3, quoi. :hap:

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 18:35:06

MH tri sur wii mais bon il y aurat toujours des personne qui ne savent pas oublier le passé ^^'.

Fin oublion se petit passage d'un inconnu sur se topic .

Ashren- Ashren-
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 18:51:43

Comment veut tu oublier ??
Ce sont des choses qui ne s'oublie pas.

Bref même si je peux pas saquer cette Team, je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:01:20

Pas oublié, passer l'éponge dessus. Parce qu'on se contrefiche de vos histoires de team de MH3 sur 3rd, en gros. Ça sera pas plus mal pour l'ambiance aussi à l'avenir.

Ashren- Ashren-
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 19:07:23

Tu sais ce qu'il s'est passé ?
J'pense pas non :-)

Bref si tu relis bien mon post je n'ai en aucun cas troller et j'ai encore mieux fait j'ai mis mon ego de côté et je l'ai encouragé. Donc ton "Ça sera pas plus mal pour l'ambiance aussi à l'avenir" j'vois pas ce qu'il vient foutre là :-)))

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:15:12

Ce qui s'est passé ? Nan et je m'en contrefiche et ça n'a rien à voir avec le forum. Les emmerdes de MH3 restent sur MH3, pas sur 3rd donc ton argument " tété pa la tu parle pas ", tu le remballes sur le champ parce qu'il est complètement dérisoire.

Il vient se foutre là parce que tu es venu faire l'hypocrite. " Wé il zont fé dé truk pa bi1 mais ge tencourage kan mayme pr avoir lair civik ".

Voilà donc ta mauvaise humeur, tu la vires. Pas envie de me prendre la tête avec un inconnu pour une histoire de team de MH3. :)

NovaaH NovaaH
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:18:06

Des vidéos sans aucuns sons ?!

MAIS C KOI CTRAVAIL ?!

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 19:22:13
  • peur* le sons n'est pas activé sur se logiciel mais je mettrais des musiques sur mes plus belle vidéos ^^ mais rien t'empéche de regarder les vidéos avec une musique allumé =D
Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:30:05

J'étais sûr que Vieux allait gueuler. :o))

Ashren- Ashren-
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 19:40:38

Zaydy tu passe vraiment pour un boulet chaud...

Tu continue de me répondre en foutant la merde, tu n'aurais pas répondu à mon premier post l'histoire serait terminer mais non t'as préféré faire ton justicier masqué...

La mauvaise humeur dont tu parle c'est toi qui l'a pas moi :-)

"Il vient se foutre là parce que tu es venu faire l'hypocrite. " Wé il zont fé dé truk pa bi1 mais ge tencourage kan mayme pr avoir lair civik ". "
Apprends à lire j'ai dit que je pouvais pas saquer la Team, pas qu'ils avaient fait "des trucs pas bien" comme tu dis... Et je fais en aucun cas mon hypocrite, j'ai juste mis mon ego de côté afin de les encouragé dans ce projet car je sais ce que s'est de créer et d'alimenter une chaine Youtube.

Et personnellement j'en ai un peu rien à foutre de toi, je parlais à Zolairx et je pense qu'il peut se défendre tout seul s'il se sent offenser...

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 19:45:04

Personellement j'ai rien contre toi Ashren ^^.
Et aucune de tes paroles ne ma offenser. Je te trouve très intelligent de mettre ton égo de coté afin de nous encouragé car peut de monde peuvent le faire =) cela prouve bien qu'il y a pas que des mauvaises mentalité sur " MH3 " ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment