CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chaine] MH3rd Dream Team

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zolx Zolx
MP
Niveau 3
02 août 2011 à 14:41:08

Je met beaucoup de vidéos comme on est 3 sur la chaine ^^ : agiita pour MH3 et trashco MHP3rd et moi aussi .
Donc c'est pas simple sinon voila le lien : http://www.youtube.com/user/Dreamschanel?feature=mhee#p/a/u/0/Zwfw3TzIsVg .

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 20:59:17

Up nouvelle vidéos ^^

o_oremx_x o_oremx_x
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:21:47

Hum...je viens de faire le tour de la chaine

Tu te débrouille pas trop mal surtout pour quelqu’un qui joue depuis peu.

Mais je vais me permettre une petite critique :)

Le marteau n'est pas une arme créer pour enchainer le superpound!!!
Je vomis sur tout ceux qui ne pense pas au golfswing et qui enchaine le coup chargé sans se dire que d'autre coup pourraient faire plus mal (en particulier sur le stun)

Je te pardonne cette erreur car c'est trés certainement l'habitude de Tri (où le superpound est effectivement le coup le plus puissant) qui t'induit en erreur et te donne une mauvaise stratégie au hammer.

A corriger car, dans cet opus, l’uppercut et le golfswing sont bien mieux pour étourdir. Le superpound n'as pas un fort potentiel de stun et il fait moin mal que le golfwing si les deux coup ne sont pas mis.

Donc, prend garde ^^ car certain très bon joueur d'autre team n’hésiterons pas à te faire subir moult sermons pour te punir de tes erreur :ok:

Un petit pavé préventif :) et bonne continuation! ^^

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
05 août 2011 à 09:16:19

Merci du conseil ^^

Et c'est bien vrais que c'est surtout à cause de MH tri car je jouer beaucoup hammer ^^' mais je commence à prendre l'habitude de plus le faire =)

Merci du commentaire ^^

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:55:36

Juste une question, tu peux m'expliquer pourquoi tu a des couteau de lancer paralysant dès le début de la quête?

http://www.youtube.com/watch?v=d-QXwRFG0u4&feature=player_embedded#at=182

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:09:55

Ah, bien vu.

Par contre, pour booster son attaque / defense au max c'est pillule plus graine, pas pillule puis mega drogue.
De même, tu prends une potion antique juste après avoir pris un mega jus: :noel:

Les dégâts de l'arc raw de l'arc me paraissent suspect, mais comme je joue pas arc sur le 3rd ... et les couteaux para ont pas leurs place dans ton inventaire : cheat ou pas ?

J'aimerai bien connaître l'avis des autres ici :o))

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:10:30

Bande de chesters,vous êtes tous des pourries bande d'enflures,vous êtes des nos bandes de sales merde,vous êtes à chiez,vos membres aussi d'ailleurs :hap:

Ps:Vous recrutez toujours? :hap:

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:11:38

Noobs*

Et je vous remercie d'avoir lu mon message très instructis :o))

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:18:34

Bizarre pour les couteaux... :(

Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:29:10

Y a jamais eu de couteaux avant une quête et y en aura jamais. C'est bien du cheat. C'est une coutume de cheater ou bien vous êtes assez bêta pour montrer " ololz on shit bien avayk no kouto " ? ... :(

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:54:59

Au moins, les gens de ce forum connaissent la DT maintenant :noel:

Dante_12 Dante_12
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 01:02:58

Le truc le plus flagrant c'est " Oué jé dé kouto paralisan aven que la quet commenc , ça te poz un problame ? "

Maintenant au moins on sait pourquoi il fait pas de quête difficile comme un devil jho ou autres ... faire des rathians hr5 ou moins avec une technique daubé ( comme son utilisateur :noel: ) et une super bonne arme .

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 01:45:19

Hé, il a mis "pgm" dans les tags, rigolez pas, je crois que c'est sérieux.

Zolx Zolx
MP
Niveau 3
06 août 2011 à 09:36:03

Déjà les couteaux je l'ai est via le online de ps3 via un ami donc cela n'est point moi qu'il faut traiter de cheater mais bien le mec qui m'en a donner ;)

Puis à la place de dire de la merde j'ai déjà fait des vidéos sur jinouga + duo ou joh donc bon j'ai pas que fait du ian ou autre ^^'

Puis non je cheat pas pour les couteaux tout est dit en haut ^^

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 10:06:48

OULALALA C PA BI1

Dante_12 Dante_12
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:05:58

FO TAPER TAN AMY

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:45:08

Ah ouais t'as raison, tu ne cheat pas.

J'ai moi même essayé cette quête lorsque j'ai vu ta vidéo, en jouant mieux que toi, avec un bien meilleur arc (l'arc barioth si t'as envie de pulvériser ton super record :noel: ) je ne l'ai pas tué en 15minutes. Le jinouga ne prend des dégâts de raw qu'au niveau de la tête et peut-être un peu sur le dos, parties que tu dois toucher 3 fois dans toute la vidéo avec ton arc de merde. A coté de ça l'arc a 9 de glace, en jouant comme tu joues j'estime le nombre de flèches nécessaires à 5000, bien ?

Par contre je n'ai pas pris de chats moi, je ne pensais pas qu'ils étaient si puissants, c'est peut-être ton pote qui les a transformé en bêtes sanguinaires et qui te les a donné sans ton avis, Bouh le cheater.

Scorpiondu92 Scorpiondu92
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 12:15:59

C'est curieux en effet :(

Senes Senes
MP
Niveau 12
06 août 2011 à 13:41:28

Depuis quand t'es aussi hargneux, xyd ? :noel:

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 13:53:37

J'commence à voir que ce qu'on m'a dit sur cette team était loin d'être faux. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment