CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi !!!!!!

Digiital
Digiital
Niveau 7
12 avril 2011 à 15:39:03

Capcom on t-il enlever le Lagiacrus dans cette opus ?
Et pourquoi on t-il aussi enlever le los azur et la ian rose ?
Pourquoi on t-il laisser le Diablos dans cette opus ?
Pourquoi il n'ont pas fait un narga Blanc ?
Pourquoi on t-il reduit la difficulte ?

Tellement de question ce bouscule dans ma tete :hap:

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:46:00

Je t'apporte la réponse a toute t'est questions :oui: :Parce que.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:48:17

Parce qu'un Lagiacrus sur terre ne vaut rien, et qu'il n' y a plus de combat aquatique.

Parce qu'il faut bien laisser de monstres uniques dans chaque opus.

Parce que c'est un monstre qui est et restera dans chaque opus. D'autant plus qu'il est très bien réalisé.

Ta quatrième questions ne mérite pas de réponse.

Peut-être pour étendre ce jeu à un public plus large. De plus, on ne peut pas comparer sa difficulté à Unite, vu que le jeu ne possède pas de niveau G.

Tout ça pour dire que tes questions ne valent rien, et que je n'aurais même du faire l'effort de te répondre.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:48:52

pas*

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:51:59

"Ta quatrième questions ne mérite pas de réponse."

Le Barioth, c'est un Narga blanc.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:03:59

Le barioth n'a pas grand chose à voir avec le narga :(

Il est plus lent, moins prévisible et fait beaucoup moins de pauses.

Le seul point commun que je vois c'est que les armures donnent des talents similaires.

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:12:59

Au niveau des positions, avant de faire ses bonds, et au niveau de sa "forme" aussi, j'trouve qu'il y ressemble beaucoup.

Mais ce que je voulais dire par "Le Barioth, c'est un Narga blanc", c'est qu'il y ressemble trop à un Nargacuga pour à côté faire un Narga blanc.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:26:20

ta 4em question, je me la pause aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 18:28:51

Le Barioth ressemblait surtout au Narga dans Tri, car il avait la même attaque "zigzag" mais elle n'y est plus dans 3rd (sans doute pour redonner de l'intérêt au Narga, justement).

Mais à part ça le Barioth est très différent du Narga je trouve ... que je sache, le Narga n'a aucun souffle particulier, n'a aucun move aérien et mord moins souvent. Même physiquement, c'est pas du tout la même chose. Les ailes du Barioth sont pleines d'épines pour s'accrocher à la glace tandis que les ailes du Narga sont de vraies lames mortelles. Le Barioth a des dents de sabre, pas le Narga. Etc. :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:51:13

Le barioth est un genre de tigre-morse
Le narga un genre de panthère-chauve-souris :(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:51:14

Se poser trop de questions évidentes et inutiles ne te servent à rien d'apprécier 3rd. Sauf si tu es un acharné et tu gueules un bon coup sur la difficulté etc ...

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:51:34

pour apprécier*

Digiital
Digiital
Niveau 7
12 avril 2011 à 18:56:04

Merci pour vos reponse mais je trouve que un Narga blanc sa serait classe :bave:

Et aussi sur le forum on ce plein beaucoup de la difficulté , est ce que le gens et si facile que ça ?

yannzup
yannzup
Niveau 12
12 avril 2011 à 18:59:32

Le Jhen* (enfin je pense que tu voulais dire ca..)
Et bien par rapport a Tri on peut dire qu'il est minable..
Mais c'est pas trop comparable, un Jhen solo sur Tri c'est infaisable, donc la difficulté a du etre adaptée! :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:59:53

depuis freedom 2 la difficulté de monster hunter ne cesse de baisser, et depuis freedom unite monster hunter est une série pour kikoo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 19:09:53

"Et aussi sur le forum on ce plein beaucoup de la difficulté , est ce que le gens et si facile que ça ?"

La difficulté en rang sup', ça va. Certaines quêtes à plusieurs monstres sont bien relevées (en tout cas j'ai bien aimé celles genre où on a Jho puis Tigrex + Narga, ou encore celle où on a à la suite Blos noir, Agna des glaces, Tigrex noir et Jinouga).

Le gros problème, c'est le jeu en rang inférieur (si une quête de rang inférieur dure plus qu'un quart d'heure, c'est ENORME), et le fait que chaque monstre pris à part ne prend jamais plus de 25 minutes sans trop forcer. Faut vraiment ne pas avoir la bonne technique ou prendre une arme mal adaptée pour qu'un monstre te prenne plus de 30 minutes.

De plus, les monstres tapent globalement moins fort en plus d'avoir moins de HP, et certains ont carrément des temps de récupération plus longs. Cf. la charge du Barroth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 19:10:32

Sinon oui, le jeu est plus simple que Tri (en tout cas si tu le fais full solo, en multi c'est assez simple fatalement), si c'est ce que tu voulais savoir.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:05:28
  • Zoomat Voir le profil de Zoomat

* Posté le 12 avril 2011 à 18:59:53 Avertir un administrateur
* depuis freedom 2 la difficulté de monster hunter ne cesse de baisser, et depuis freedom unite monster hunter est une série pour kikoo...
* Lien permanent

:d) :rire:
Mais bien sûr, Unite est largement plus dur que MHF2 puisque Unite a le Rang G avec des monstres qui te poutrent en 2 voire 3 coups en rage mode avec les meilleures armures. :rire:
Sans parler des quêtes à télécharger comme le Jump Téostra qui est archi dur.
Bref, évite de raconter des bêtises. Et en quoi Unite est une série de kikoo ? A cause des Félynes ? Mais avec un peu jugeotte, les Félynes, au Rang G, sont juste des plaies. :(

hunter_4
hunter_4
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:09:57

oml3re il peuvent servir pour le rajan sayan je peut te dire il sont utile

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:15:06

Tu ne me feras pas changer d'avis. Seuls les Artilleurs peuvent trouver une quelconque utilité mais ça dépend encore du monstre.
Les félynes sont des plaies, c'est eux qui te font bouffer des attaques par inadvertance, te cassent les combos, t'explosent la tronche avec leurs bombes, restent à 36 km du monstre et que celui-ci concentre uniquement ces attaques sur ton Félyne.

Nan, les Félynes, ça sent vraiment le pâté dans Unite. Pour ton Rajang Sayan, il faut juste connaître les mouvements et savoir quand boire ta popo s'too.

La vidéo du moment