CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Valigaï

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:09:31

Bref, Calmez vous tous sinon je taillade dans le tas :o))

Par contre, si tu aimes pas les critiques sur ta fic, ne la poste pas. J'ai déjà donné mon avis sur ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-31763-1-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm

[Lost-Soul]
[Lost-Soul]
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:09:03

Senes à parlé :hap:

Bon, c'est vrai que j'ai été agressif pour rien, mais avoue que c'est pas toujours évident la critique :noel:

Bref, mais si j'ai juré de pas le dire, je suis désolé de mes propos envers vous...

Luffy8899
Luffy8899
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:04:48

super fic :bravo:

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:05:12

"C'est normal que vous vous entraidez, c'est sûr que plusieurs mecs de plus de 16 ans contre un gamin de 14 n'a aucune chance :oui: Vous trouvez que vous êtes des hommes et j'vous comprends, pas compliqué à 4 que de "remballez" un gosse :oui: . "

Mec, tu te fous de notre gueule là. Regarde la discussion en étant extérieur à celle-ci, tu verras pourquoi on est tous contre toi. Si tu avais raison, aucunes autres personnes ne t'ennuieraient exceptées celle qui t'as provoqué. De plus, en quoi l'âge des autres est important ? On est sur internet, un gars de treize ans peut très bien rivaliser avec un mec de dix-huit ans.

" "Tu es une perle, la perle du jour je dirais. Une personne immature en fait, un faquin.

Quand on fait une fic, on s'expose aux critiques. Et on les accepte, surtout quand c'est fondé. Alors tes répliques à la noix et ton comportement de galapiat, tu les gardes pour toi. Surtout pour lâcher des phrases aussi puérils.

Ta fic est un échec, pas parce que ton texte est mal écrit, mais parce ton comportement laisse à désirer. Il serait temps d'évoluer. Parce que les rebelles en mousse, je les détruis.

Après, si tu n'arrives pas à comprendre cela, on ne peut plus rien pour toi. "

Tu dirais quoi si on te disait "tu manques de vocabulaire (= t'es con...) ? "

En fait tu comprends rien. En quoi est-ce une insulte de dire que quelqu'un manque de vocabulaires ? Ce n'en est pas une. De plus, c'est véridique. Une critique, on l'accepte, point. Si tu manques de vocabulaires, c'est tout simplement que tu ne te cultives pas assez, et tu peux y remédier.

"Là, on se demande qui c'est qui est violent et immature..."

Bien sûr, je suis vraiment immature. Cite moi la phrase qui le prouve dans ce cas. Oui, j'ai été quelque peu violent dans mes propos. Pourquoi ? Parce que tu as été impoli, et que tu t'es fait passer pour un gamin, un immature.

"Et si j'étais autant immature que vous le dites, j'aurais déjà fait une DDB... :( "

Alors là, bravo. Relis ta phrase et tu verras que tu viens de dire n'importe quoi.

Bref, même si c'est fini, je voulais au moins dire ça. Hicks, taillade moi les veines si tu veux :noel: .

Troathra
Troathra
Niveau 8
06 avril 2011 à 21:22:48

J'arrive ici et je lis ta fic, sans être pour autant époustouflé par ce que j'y vois j'estime que tu as un certain talent pour un type de 13 ans.

Certes certains passages sont un peu plats et le style d'écriture n'a rien de remarquable mais encore une fois vu ton âge il aurait été invraisemblable que tu pondes du Flaubert, et puis j'aime bien le fait que ton scénario sorte du schéma habituel Parents tué/Quête vengeresse de l'orphelin/Méchant dégommé et même que tu oses faire un héros pacifiste, dans le thème d'un jeu comme Monster Hunter ça crée la rupture.

Après est arrivée la nuée nauséabonde de scribouillards charognards venue déverser son flot de critiques inutiles et d'inappréciations impertinentes dans le seul but de rassasier leur besoin abyssal de reconnaissance sociale. Ils se sont eux-mêmes donnés la permission d'aller déféquer sans vergogne sur toi et ton texte et s'indignent ensuite que tu puisse avoir l'inimaginable outrecuidance de répondre sur le même ton à leurs diatribes haineuses.

Laisse-moi te dire que si ta fic ne m'a pas franchement emballé ton emportement parfaitement justifié envers ces vautours méprisables m'a quant à lui extrêmement plu.
Il était temps enfin d'expliquer à ces fangeux présomptueux que si écrire des histoires demande certes un minimum de sérieux et de l'application critiquer ces histoires nécessite les mêmes efforts. On ne s'improvise pas critique pas plus que l'on ne s'improvise écrivain. Ceux qui sont les premiers à railler l'amateurisme du grimaud sont par contre les derniers à reconnaitre leur manque d'objectivisme.

Autant il est vrai que pour clore le bec à de jeunes illettrés écrivant en phonétique et n'ayant aucune imagination quant à l'intrigue de leur histoire il n'y a pas besoin de faire preuve de beaucoup d'esprit critique autant ici c'est parfaitement différent et s'il y a bien quelque chose de bâclé dans ce topic ce n'est certainement pas la fic de l'auteur.

De toute manière les misérables en question me sont bien connus, c'est pour la plupart de pauvres larves quelconques tentant pitoyablement d'imiter un Vid ou un Lorown en déversant leur logorrhée à tord et à travers.

Et en particulier Oml3re qui de toute sa pitoyable existence de primate dégénéré n'a jamais cessé de faire preuve d'une mauvaise foi abasourdissante et d'une pauvreté intellectuelle déplorable. Cette immondice vivante n'est rien de plus qu'un remugle excrémentiel provenant des bas-fonds vaseux de la déchéance humaine.

Je le sais, je l'ai en contact MSN.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:30:52

C'est Lesliannes ? :-(

MiniJaw
MiniJaw
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:32:32

cc kilan

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:39:12

Ombre, tu penses que ça peut être qui d'autre ? :o))

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:59:06

Un noob qui s'est fait chopper son mot de passe MSN par un inconnu ? :o))

Troathra
Troathra
Niveau 8
06 avril 2011 à 22:28:59

Fucking noob, bien sûr que non c'est pas Lesliannes.

C'est Lozar. :(

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:45:41

Je n'ai aucunement critiqué sa fic si jamais ( Je me sens visé, et je crois bien que c'est le cas ). Mais il y a un manque de vocabulaire ( cependant, comme je l'ai dit, il peut y remédier ), c'est certain. S'emporter comme il l'a fait n'est pas justifié. Il n'y avait franchement pas de raison à cela.

Et je suis de ton avis, c'est plutôt bien écrit pour son âge. Mais on s'expose aux critiques, ou plutôt devrais-je dire "aux conseils", en dévoilant ainsi sa fic sur le forum. Tout cela pour aider l'auteur à écrire de mieux en mieux sa fic. Quant aux critiques, je veux bien en faire. Seulement, je n'ai pas le temps, vu les divers problèmes auxquelles je suis confronté.

"De toute manière les misérables en question me sont bien connus, c'est pour la plupart de pauvres larves quelconques tentant pitoyablement d'imiter un Vid ou un Lorown en déversant leur logorrhée à tord et à travers. "

Donc pour toi, une personne lambda qui n'écrit pas ses phrases comme tout le monde, et qui y met du vocabulaire un tant soit peu recherché imite forcément Vid ou L_U ? Drôle de façon de pensée, parce que j'imagine que ça me concerne. Essayer de les imiter serait particulièrement idiot.

Bref, tout comme hier, je vais dormir :o)) .

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:47:30

En même temps c'est OmI3re, le gars qui se prend pour un lampadaire ( J'ai toujours pas compris d'ailleurs... ) :o)) .

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:59:12
  • Troathra Voir le profil de Troathra

* Posté le 6 avril 2011 à 22:28:59 Avertir un administrateur
* Fucking noob, bien sûr que non c'est pas Lesliannes.

C'est Lozar. :(
* Lien permanent

:d) Change ton mot de passe si tu ne l'as pas déjà fait. :-(

* Jeseph Voir le profil de Jeseph
* Posté le 6 avril 2011 à 22:47:30 Avertir un administrateur
* En même temps c'est OmI3re, le gars qui se prend pour un lampadaire ( J'ai toujours pas compris d'ailleurs... ) :o)) .
* Lien permanent

:d) Un délire. :-p

Troathra
Troathra
Niveau 8
06 avril 2011 à 23:21:38

J'ai dû prendre un autre compte MSN, ça fait belle lurette que je l'ai oublié mon mot de passe, vu qu'à chaque fois je me connectait automatiquement je ne me suis pas préoccupé de le retenir.

Ce qui fait chier c'est que maintenant je suis plus modéro. ;_;

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:00:17

T'façon, t'étais un admin' de merde.

[Lost-Soul]
[Lost-Soul]
Niveau 6
07 avril 2011 à 12:14:47

Siouplait, si j'me suis excusé, c'est pour que le calme revienne, PotagerdePapa, remet pas de l'huile sur le feu

:noel:

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:32:03

Non, mais c'est un copain, Lozar.

C'est une burne, mais on l'aime bien. :-(

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:24:18

Joli troll Lozar.
Mais soit dit en passant, entre nous deux, je pense pas être le plus gros imitateur de Lorown.

Bref.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 avril 2011 à 14:53:05

Hilarant :rire: .

Pardon :hap: .

La vidéo du moment