"C'est normal que vous vous entraidez, c'est sûr que plusieurs mecs de plus de 16 ans contre un gamin de 14 n'a aucune chance
Vous trouvez que vous êtes des hommes et j'vous comprends, pas compliqué à 4 que de "remballez" un gosse
. "
Mec, tu te fous de notre gueule là. Regarde la discussion en étant extérieur à celle-ci, tu verras pourquoi on est tous contre toi. Si tu avais raison, aucunes autres personnes ne t'ennuieraient exceptées celle qui t'as provoqué. De plus, en quoi l'âge des autres est important ? On est sur internet, un gars de treize ans peut très bien rivaliser avec un mec de dix-huit ans.
" "Tu es une perle, la perle du jour je dirais. Une personne immature en fait, un faquin.
Quand on fait une fic, on s'expose aux critiques. Et on les accepte, surtout quand c'est fondé. Alors tes répliques à la noix et ton comportement de galapiat, tu les gardes pour toi. Surtout pour lâcher des phrases aussi puérils.
Ta fic est un échec, pas parce que ton texte est mal écrit, mais parce ton comportement laisse à désirer. Il serait temps d'évoluer. Parce que les rebelles en mousse, je les détruis.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre cela, on ne peut plus rien pour toi. "
Tu dirais quoi si on te disait "tu manques de vocabulaire (= t'es con...) ? "
En fait tu comprends rien. En quoi est-ce une insulte de dire que quelqu'un manque de vocabulaires ? Ce n'en est pas une. De plus, c'est véridique. Une critique, on l'accepte, point. Si tu manques de vocabulaires, c'est tout simplement que tu ne te cultives pas assez, et tu peux y remédier.
"Là, on se demande qui c'est qui est violent et immature..."
Bien sûr, je suis vraiment immature. Cite moi la phrase qui le prouve dans ce cas. Oui, j'ai été quelque peu violent dans mes propos. Pourquoi ? Parce que tu as été impoli, et que tu t'es fait passer pour un gamin, un immature.
"Et si j'étais autant immature que vous le dites, j'aurais déjà fait une DDB...
"
Alors là, bravo. Relis ta phrase et tu verras que tu viens de dire n'importe quoi.
Bref, même si c'est fini, je voulais au moins dire ça. Hicks, taillade moi les veines si tu veux
.