CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
07 décembre 2010 à 19:06:59

Ouais mais des fois c'était trop cheat, j'me souviens sur le premier freedom, le coup d'épaule du plesioth qui te touchait même quand t'étais un mètre derrière lui et dans la direction opposée ^^'

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:19:36

C'était élitiste, en gros.

atzounight
atzounight
Niveau 6
07 décembre 2010 à 19:24:04

si vous voulez de la difficulté allé jouer à MH freedom 1 :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:40:01

Je l'ai. Même que je l'ai acheté 10 euros et que les chargements me lassent vite. :-(

Amineo
Amineo
Niveau 6
07 décembre 2010 à 19:44:10

c'est vrai quand terme de difficulté aucun mh ne peut surpasser le freedom 1 y'a juste a regarder le yian garuga pour s'en rendre compte

marnain
marnain
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:46:03

Les premiers MH sur ps2 étaient apparemment plus durs.
Après, je n'y ai jamais joué, mais c'est l'avis de ceux qui ont fait les 2.

Sinon oui, MHF1 était plus dure que unite je trouve. Comment j'galérais à tuer ce pd de blos noir. :(

Senes
Senes
Niveau 22
07 décembre 2010 à 19:46:11

Le yian garuga de mhf1 n'est rien comparé à un tigrex magazine ou un jump teo. Si vous voulez de la vraie difficulté, faut plutôt vous tourner vers les quêtes event de mhp2g. :o))

Amineo
Amineo
Niveau 6
07 décembre 2010 à 19:58:10

onche onche non le mob le + dur c'est le noob qui t'insulte aprés t'avoir supplié de l'aider et qui créve 3 fois contre un lao hr9 a 1 min de la fin :hap:

DraDar
DraDar
Niveau 11
07 décembre 2010 à 20:03:23

le tout 1er sur ps2 était dur :content:

mais en y rejouant un peu avant la sortie de tri, je me suis fait le kutku du village à poil à la sns de base en 5 minutes avec un perfect à la clé

(alors que mon tout 1er j'avais tellement peur que je l'avais gunné en traitre, perché sur une corniche, pendant 35 minutes)

donc oui unite était dur (surtout les quêtes G) mais l'expérience joue énormément :ok:

si tri avait été mon 1er, j'aurai jamais pu me faire tout le offline tranquilou à la lance et en perdant que 3 quêtes

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:19:40

+1 DraDar c'est l'experience qui joue

au plus je joue a Monster Hunter au plus je trouve ce jeu simple et c'est ce qui me fait penser que le jeu devien facile

Amineo
Amineo
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:19:42

le tri était mon premier mh et y'a peu de temps j'ai terminé la trame principale du unite (j'ai kill l'ucamulbas) et là justement j'éssaye de terminé les quêtes du hall et en ce qui concerne la difficulté elle ne vient qu'aux quêtes high rank dans le 3 et le unite

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:17:18

Enfin, même si on dit que ca dépend de l'experience, je pense quand même que le premier sur ps2 reste le plus dur. En aucun cas ceux aprés, franchement, même si l'experience compte, ca se sent quand même..La palme revenant a MH freedom 1, le plus bidon de tous, j'ai jamais compris pourquoi celui là; mais soit.

Bien évidement que si on commence sous Unite on trouve le 3rd plus facile, enfin je sais pas, j'imagine, je les trouve relativement TROP facile tout les deux de toute facon.
Par contre jouer les Pro Gamer de MH ou "l'élite" parce qu'on a fait unite, ou même juste comme ca, c'est juste..LOL.

'Fin bon, suffit de troller ! Le 3rd est pas spécialement dur, est plutot facile si on a de l'experience dans MH avant, est encore plus facile si on joue depuis le premier MH, etc. Mais il reste interessant mine de rien, puis si jamais vous trouvez ca TROP facile, go God Eater, Burst ou pas. Vous reviendrez peut être sur la facilité assez rapidement, surtout si vous jouez seuls.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
08 décembre 2010 à 11:04:52

Yep , franchement faut avoir joué qu ' a ce jeu et a rien d ' autre pour dire que c ' est difficile >_<

Le problème dans MH , c ' est que la difficulté est limité par rapport a la connaissance du monstre.
Ca peut paraitre logique ce que je dis , mais la connaissance du monstre vient beaucoup trop rapidement( 1/2 essai max) dans les MH.

Ajouté a cela le fait que les monstres sont ultra prévisible , et il devient donc facil de pouvoir le torcher sans grande peine.

Il faut rajouter plus d ' attaques aux monstres(ils en ont au maximum 10 , c ' est pas suffisant)et améliorer leurs ia( éviter les combos foireux qu ' ils nous sortent et qui permet de les mind game facilement)

C ' est un fait , les jeux MH se casualisent !!

Par contre zaitsu , je connaissais pas du tout god eater , et je viens de voir sa fiche , ca ressemble carréement a Mh.

Il m ' interesse fortement , quel est ton ressenti a propos de ce jeu ? thx

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:13:40

(alors que mon tout 1er j'avais tellement peur que je l'avais gunné en traitre, perché sur une corniche, pendant 35 minutes)

PAREIL :noel:

Sinon, stop dire qu'il est facile, il est pareil aux autres, c'est vous qui vous améliorez c'tout :hum:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:35:30

Il est plus facile, bordel de merde. Tu crois qu'on comparerait MHFU et 3rd avec un niveau complètement différent ? :(
'Faut être sacrément stupide pour faire cette démarche. MHFU est plus dur. Je me souviens encore de mes première quêtes et, même sur ma new partie, j'ai toujours plus du mal sur MHFU que sur la démo de 3rd.

DraDar
DraDar
Niveau 11
08 décembre 2010 à 12:50:37

les monstres de unite sont clairement plus aggressifs et enchainent bien mieux que ceux de tri qui sont lents dans leurs combos et ne font même pas mal en comparaison

je l'ai remarqué rien qu'en rejouant un peu à unite, le garuga qui m'enchaine charge-boule de feu-backflip, la rathian aussi d'ailleurs alors qu'elle met 3 plombes à préparer une attaque sur wii

[-Logan-]
[-Logan-]
Niveau 8
09 décembre 2010 à 16:05:31

Personnellement, je ne suis pas encore arrivé très loin dans le 3rd (4* du village et HR2 de la guilde) mais franchement sur Xlink Kai on a un peu galéré contre le gigginox...
Dans Unite, le seul monstre qui m'a un peu étonné était le Rajang, pour le reste, je l'ai trouvé d'une simplicité affligeante.
Je verrai bien par la suite, mais j'espère que dans les rangs élevés le 3rd me donnera du mal :)

goldo4171
goldo4171
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:12:03

Logan :d) T'es sérieux, t'as trouvé Unite d'une simplicité affligeante? :ouch:
Diablos, Gravios, Shen Gao, et par dessus tout les Fata et tout ça rang 9, tu peux pas humainement trouver ça facile!

[-Logan-]
[-Logan-]
Niveau 8
09 décembre 2010 à 16:31:04

Franchement, en groupe de 2 ou 3 ça passe tranquille. (J'avoue, solo c'est plutôt chaud)

Mais bon, pour moi le plus dur à été MHF premier du nom... J'avais VRAIMENT du mal à tuer ne serait-ce que le rathalos, alors mon avis sur la difficulté du 2 et du Unite a un peu changé quand je l'ai tué au premier essai avec un équipement naze...
Autrement diablos et gravios tout est une question de tactique (et de coordination à plusieurs =P)
Le Shen Gao n'est pas dur en soi, faut juste être TRES rapide.
Et enfin le fata... Le noir, je le trouve franchement simple, mais c'est vrai qu'il faut un bon groupe pour le pourpre et le blanc ^^
Enfin voila, c'est juste mon avis...

Amineo
Amineo
Niveau 6
09 décembre 2010 à 18:09:10

ouais mais à mon avis t'a pas du faire tout le hall en solo mais tout le temps en multi ce qui rend le jeu trop simple (temps divisé par 6) et surtout + casual :nonnon:

La vidéo du moment