CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récentes infos sortie en EU??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 98»
Page suivanteFin
Ezio02_Connor Ezio02_Connor
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 12:24:19

Bon par contre au debut le site aura une apparence primaire mais ne tkt pas on pourra l'ameliorer : Je veux pas trop y ttoucher afin qu'on fasse le plus gros ensemble

Ezio02_Connor Ezio02_Connor
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 12:54:21

J'aurais besoin d'aide pour le texte car moi et l'anglais ca fait rien de bon :gni:

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 14:06:12

L'anglais je suis trop nulle et ont peut pas faire confiance aux sites de traduction alors ! Mais svp quelqu'un peut répondre a ma question sa devient urgent... "Est-ce que je peut acheter GW2 sur leur site enfin c sécurisé ?"

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:31:08

C'est le site officiel de Guild Wars 2. Si oui c'est bon car Guild Wars c'est une grosse license, et donne le lien du site sur lequel tu veux l'acheter.

Bon Ezio vu que tu as dit que c'était gratuit c'est ok, mais je veux savoir un truc avant de vraiment démarer. Est-ce que l'on devra à un moment donné payé l'hébergement du site et est-ce que l'on devra laisser les pubs venir pour payer?

Je sais je regarde beaucoup l'argent mais la c'est pas un petit projet donc il faut que l'on soit sur de tout et notament que l'on soit sur que tout est gratuit et tout le temps, car certains sites laisse les pubs venir pour garder le site ou payer... Enfin c'est quelque chose du genre. J'attends ta réponse Ezio.

skyhunter7 skyhunter7
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:53:36

Je voudrait l'acheter sur https://buy.guildwars2.com/fr/ c le site officiel mais comment vais je recevoir le jeu par téléchargement ou j'aurais la boite ? Car je suppose que si on clic sur édition standard sa nous demande si pour 10 euro en + on veut le livre donc pour moi c une livraison, non? Peut tu te renseigner stp je suis pas doué pour sa et merci de tes réponses !

Ezio02_Connor Ezio02_Connor
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 15:55:09

Non Lombax on ne devra jamais rien payer . Je vais t'expliquer vite fait :ok: En fait lorsqu'on crée un site on a le choix entre 3 modes
-Le mode normal (gratuit)
-Le mode premium
-Le mode pros (mais lui c'est pour les entreprises donc on s'en moque)
Et en fait le mode premium est juste une énorme arnaque vu que c'est a payer tous les mois pour au final pas grand chose vu que c'est pour en prioriter regler les beugs au fur et a mesure . Sauf que regler les beug ca me prend environn 1h par mois ... Comme tu peux le constater c'est completement inutile :ok: en esperant t'avoir eclaircit ^^

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:13:12

Ok, donc nous on prend le mode normal c'est ça?

Skyhunter, je ne connais pas trop ce type d'achat va poser ta question sur le forum JVC de Guild Wars 2. Dsl de ne pas pouvoir t'aider.

Ezio02_Connor Ezio02_Connor
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 23:05:22

Ouaip c'est ca :ok:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 septembre 2012 à 00:07:39

Désolé de l'absence :ok:
Ezio-> je pourrais aider de temps en temps en anglais (je suis pas bilingue, mais j'ai eu un 15 au bac alors même si ce ne sera pas parfait ça restera très compréhensible :ok: ).

Ps: je dis de temps en temps car j'ai le train à prendre des fois, et des cours qui se terminent parfois tard mais par exemple le jeudi qui arrive je n'ai pas de cours, juste à réviser :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:30:38

Ok, mais il faut quand même que les phrases soit, en plus d'être en anglais, en français pour que ce soit plus simple à comprendre entre nous. Sinon pour l'anglais en plus de l'aide de wrondral (si j'ai oublier de mentionner quelqu'un dites le moi... et dsl pour l'oublie) j'ai un ami qui joue beaucoup aux jeux vidéo et qui parle super bien anglais. Mais je ne peus pas lui demander sans arrêt de nous créer des phrases car ça va vite le souler (il n'aime pas MH mais il acceptera de m'aider biensûr il ne faudra pas trop abuser de son aide). Donc nous voilà avec un traducteur officiel (wrondral) et peut etre officiel (mon ami). Bon moi je sais parler anglais assez bien mais je doute que je pourrais tout traduire sans faire de fautes dans mes phrases (pas toutes mes phrases mais certaines et vu qu'il faut que ce soit "parfais" au niveau des phrases...) Est-ce que quelqu'un qui sais bien parler anglais voudrait aider pour la traduction? Et si j'ai oublier quelqu'un dites le moi. :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:33:32

Monster_Hunter_Europe_Community

Le titre du site (enfin le nom n'est-ce pas?) c'est ça?

Est-ce qu'il n'y a pas de faute(s)?

En français ça doit dire La communauté Européenne d'Europe.

Est-ce que c'est bien écrit?? : Monster_Hunter_Europe_Community

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:34:40

La communauté Européenne Monster Hunter*

Ezio02_Connor Ezio02_Connor
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 13:21:08

Je suis entrein de rager sur ceux de *** de site :D Vous en faite pas je vais ya arriver mais sa prendra du temps .

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:44:17

C'est-à-dire Ezio??

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 septembre 2012 à 17:14:36

Nan là ya écrit "monster hunter communotée européenne", pour que ce soit Communoté européenne de Monster Hunter il faut écrire "Monster Hunter's European Community" :ok:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:16:39

Ok alors on met : Monster Hunter's European Community

en titre c'est ok Ezio??

Sinon ta besoin de combien d'images??

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:20:41

et il faut quelles soit d'une taille précise...?

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 septembre 2012 à 18:13:53

J'en ai quelques une de sympas :ok: mais effectivement si il faut une taille précise, dis-le :)

gab750182 gab750182
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 19:24:55

imaginez un peu :TGS :Monster hunter annoncé sur ps3 psp et ps vita pour novembre.Le rêve :fete:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:27:29

La je dis : :fete: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment