Donc j'ai acquis le jeu depuis 2 jour ( légal )
Donc graphisme 16/20 :
Je pense le plus gros malus du jeu seulement pendant les cinématique le jeu n'est pas jolie-jolie on a connue beaucoup mieux mais d'un coté cela donne un coté attachant, cependant le jeu en mode gameplay et très beau ( pour ma part ).
Durée de vie 18/20 :
Je n'ai pas finie le jeu mais de ce que j'ai vue il y a 5 chapitre, mais 1 chapitre diviser en exemple : chapitre 1-1 - Chapitre 1-2 de ce que j'ai vue sur les débloque de bonus jusqu'à 1-6 minimum à savoir que j'ai j'ai plus de 3-4h ( mode le plus dur ) pour finie le premier 1-1 donc en faisant un calcul le jeux devrait être dans la moyen de 20h je pense ( facile plus 15h je pense ) ( gamers 18h ) ce qui et pour un jeu de nos jour plutôt sympa ça change.
Jouabilité 17/20 : jouabilité assé dur a prendre en main ci on joue pour la premier fois a ce style de jeu ( un mélange entre Dragon âge & God of war ) plutôt bien fait.
Sinon le jeu en lui même et plutôt sympa.
Scénario 19/20 : certes pour le moment je n'ai pas tout finie mais juste les premier chapitre du premier chapitre me tien en haleine les petite quête et tout sont super sympa.
Multi-joueur 19/20 : Super sympa avec des ami a la maison a regretter peut-être l'écran splitté mais chacun à sont point de vue déçu, Le multi-online et super sympa aussi ( trame de l'histoire ) permet de jouer les 2 personnage plus simplement et surtout plus d'amusement. Le multi online ( création de carte ) cela et LA gros bonne nouvelle du jeu crée c'est propre donjon pour les refaire a 2 ( écran splitter ou online ) de plus ci vous avais pas bien fouiller le jeu histoire vous n'aurez pas tout débloquer niveau fond de décore , monstre , obstacle. je trouve le jeu coté multi très très remplie.
résumer et Total : 17.8/20
Je pense que le jeu mérite largement ça nôtre c'est l'une des grande surprise de ce début d'été je le recommande a tout fan de RPG-gore on peu le désigner comme cela je pense =) aller bon jeu à tous.
Ci besoin de renseignement Wisp moi =)