CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu complet.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hope85
hope85
Niveau 4
01 juin 2011 à 21:26:56

Donc j'ai acquis le jeu depuis 2 jour ( légal )

Donc graphisme 16/20 :

Je pense le plus gros malus du jeu seulement pendant les cinématique le jeu n'est pas jolie-jolie on a connue beaucoup mieux mais d'un coté cela donne un coté attachant, cependant le jeu en mode gameplay et très beau ( pour ma part ).

Durée de vie 18/20 :

Je n'ai pas finie le jeu mais de ce que j'ai vue il y a 5 chapitre, mais 1 chapitre diviser en exemple : chapitre 1-1 - Chapitre 1-2 de ce que j'ai vue sur les débloque de bonus jusqu'à 1-6 minimum à savoir que j'ai j'ai plus de 3-4h ( mode le plus dur ) pour finie le premier 1-1 donc en faisant un calcul le jeux devrait être dans la moyen de 20h je pense ( facile plus 15h je pense ) ( gamers 18h ) ce qui et pour un jeu de nos jour plutôt sympa ça change.

Jouabilité 17/20 : jouabilité assé dur a prendre en main ci on joue pour la premier fois a ce style de jeu ( un mélange entre Dragon âge & God of war ) plutôt bien fait.
Sinon le jeu en lui même et plutôt sympa.

Scénario 19/20 : certes pour le moment je n'ai pas tout finie mais juste les premier chapitre du premier chapitre me tien en haleine les petite quête et tout sont super sympa.

Multi-joueur 19/20 : Super sympa avec des ami a la maison a regretter peut-être l'écran splitté mais chacun à sont point de vue déçu, Le multi-online et super sympa aussi ( trame de l'histoire ) permet de jouer les 2 personnage plus simplement et surtout plus d'amusement. Le multi online ( création de carte ) cela et LA gros bonne nouvelle du jeu crée c'est propre donjon pour les refaire a 2 ( écran splitter ou online ) de plus ci vous avais pas bien fouiller le jeu histoire vous n'aurez pas tout débloquer niveau fond de décore , monstre , obstacle. je trouve le jeu coté multi très très remplie.

résumer et Total : 17.8/20

Je pense que le jeu mérite largement ça nôtre c'est l'une des grande surprise de ce début d'été je le recommande a tout fan de RPG-gore on peu le désigner comme cela je pense =) aller bon jeu à tous.

Ci besoin de renseignement Wisp moi =)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:23:09

Je te trouve un peu généreux, surtout au niveau graphismes (ils m'ont tout de même déçu)...

Tekz
Tekz
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:48:54

Généreux sur la durée de vie et le scénario aussi, et le gameplay..

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
01 juin 2011 à 23:21:08

Est-il comparable à Dungeon Siege 3 ?
Je recherche sur console le successeur de Baldur's Gate : Dark Alliance. Est-ce la même catégorie de jeux ?

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
01 juin 2011 à 23:26:38

T'es eu peu généreux de partout :hap:

hope85
hope85
Niveau 4
01 juin 2011 à 23:50:40

Pour te répondre seletus je ne peu pas comparait Hunted a DS3 vue que je ne l'aie pas essaye.

Pour les autre c'est mon avis après chacun c'est goût comme on dit =)

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
02 juin 2011 à 00:11:58

Etant donné que l'écran est splitté en multi je pense que c'est pas un hack'n'slash en vue isométrique... C'est un TPS ?

alexis30
alexis30
Niveau 4
02 juin 2011 à 08:03:33

ce jeu ne vaut pas la moyenne......mettre un 16/20 pour ce navet ??????????????

dk14
dk14
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:36:38

il est à chier à ce point???

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:43:16

Si tu attends la réponse de quelqu'un disant que le jeu est un navet sans argumentation, où est l'intérêt de l'avis?

Darko_2010
Darko_2010
Niveau 5
02 juin 2011 à 13:45:22

Le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, mais de là à dire que c'est un navet.
L'ambiance est souvent sombre, c'est un Demon's Souls (les beau graphismes et les gros boss en moins). Il devient vraiment fun quand tu joue avec un ami, quand tu meurs et que tu lui cri dessus pour qu'il te lance une potion de rez :content:

twins20
twins20
Niveau 7
02 juin 2011 à 14:04:45

Ce jeu est un navet anoréxique...

Entre les cinématiques moches au possible (du 800*600 en 1680...) les dialogues surjoué et surfait (yeah vive xena la guérière qui s'y croit en VO) avec des textes navrant qui sentent le réchauffé niveau scénario...

Coté graphisme c'est la douche froide. C'est la première fois que je vois une utilisation aussi baclé du unreal engine... Ils ont complètement oublier d'utiliser son moteur physique. Les textures sont tout juste passable. Les idées de décors sont là mais le level design des dessinateurs 3D laisse carrément à désirer avec une 3D extrèmement anguleuse qui ne sont pas sans rappeler tomb raider 2... rien que ca... La liberté est nulle, non seulement c'est un jeu à couloir mais en plus, il y a une touche pour montrer le chemin (mdr quand même...). En effet le gameplay est disons un mélange entre gear of war et might and magic dark messiah... ce qui n'est pas forcement déplaisant ... quand on aime les FPS. Ce jeu n'est rien demoins qu'un FPS à couloir avec une épée et une arbalette...

Remarque: quand on tape un personnage, on est couvert de sang au corp à corp... Le problème c'est qu'on est couvert de sang même contre des squelettes qui n'ont plus ni chair ni sang.... (wtf)

bref, ce jeu est un ovni qui ne sert franchement à rien surtout ne dépenssez pas vos sous dedans...

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
02 juin 2011 à 18:03:43

Seletus66 Voir le profil de Seletus66
Posté le 1er juin 2011 à 23:21:08 Avertir un administrateur
Est-il comparable à Dungeon Siege 3 ?
Je recherche sur console le successeur de Baldur's Gate : Dark Alliance. Est-ce la même catégorie de jeux ?

Toi tu me fais plaisir ! Baldur's Gate : Dark Alliance, ah que de souvenirs et surtout combien d'heures j'ai passé dessus. Et je parle même pas de Champions Of Norrath ou Return to Arms qui étaient eux aussi fantastiques. Les jeux supposés Next Gen devraient en prendre de la graine.

tk-471
tk-471
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:07:46

"Ce jeu est un navet anoréxique... "

Hum si le jeu est un navet seulement parce que techniquement ce n'est pas une claque visuel...

:d) Tu t'appuies seulement sur la réalisation technique pour dire ça, c'est maigre.

"quand on aime les FPS. Ce jeu n'est rien demoins qu'un FPS à couloir avec une épée et une arbalette..."

:d) Sauf que ce n'est pas un FPS...

-----

Serait-il possible d'avoir des avis constructifs et argumentés en plus du test de l'auteur qui je pense est sans doute un peu trop généreux.

Avec un ami on hésite à le prendre, on cherche un style de jeu différent des FPS (après la grosse déception BRINK) et on hésite entre celui ci et Dungeon Siege III qui est encore un autre genre.

twins20
twins20
Niveau 7
02 juin 2011 à 18:21:52

"Serait-il possible d'avoir des avis constructifs et argumentés en plus du test de l'auteur qui je pense est sans doute un peu trop généreux. " <-- je pensais avoir argumenté... quand on a deux personnages, qui cible et tire comme un fps qui sont enfermé dans des couloirs avec des murs invisibles placée par le décor et des actions scriptés qui se déclenche en passant sur un bidule bleu au milieu d'une "pièce" qu'on doivent se cacher derrière un petit rocher à la facon d'un gears of war pour viser avec le bouton droit de la souris et tirer avec le gauche... désolé pour moi c'est un fps... après le coté h&s avec l'épée ben c'est un coté darkstalker en moins bien que dire de plus? sinon attends la sortie de dungeon siège 3 qui sera mieux surtout si tu veux faire du coop avec ton pote :)

tk-471
tk-471
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:30:25

Tu développes déjà plus dans ton deuxième poste pour le coté gameplay :ok:

Personnellement le fait que le gameplay ait des similitude avec un gears of war ne me déplait pas trop, après je dois poser le pour et le contre par rapport à Dungeon Siege.

Quoi qu'il en soit merci de ton avis, les avis des autres sont les bien venus également :-)

Je vais sans doute attendre les tests de Hunted ainsi que la démo de Dungeon Siege pour me faire un avis.

Blogeek
Blogeek
Niveau 5
02 juin 2011 à 19:13:05

T'est trop généreux, ce jeu va se prendre un 12 voir 13 maximum...

Blogeek
Blogeek
Niveau 5
02 juin 2011 à 19:18:52

Suffit de lire l'aperçu, le jeu s'est pris un moyen. Presque aucun jeu ne se prend un moyen sauf les daubes :noel:

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
02 juin 2011 à 19:23:47

J'suis d'accord avec mon vdd! :o))

Au final, ce n'est pas une daube, mais c'est pas loin...

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:50:23

C'est sur que quand on voit les CoD, qui sont plus que des daubes, avoir 18/20, on peut vraiment vraiment se fier a jv.com :honte:

Jerry de la belle brochette de gignols qui se fient encore aux tests de jv.com...

La vidéo du moment