"Dans ce cas qu'est-ce que tu fout ici ? Troller sur les forums ? C'est vrai que vu ton pseudo ça ne laisse pas de place au doute..."
avec tout le doute que m'inspire son pseudo, je rejoint son avis, après cela dépend peut être des gens mais j'ai appris avec le temps a ne pas me fier n'y a la note de jv.com (car elle n'est pas toujours juste, certain titre étant soit sous noté ou surnoté) n'y a celle des joueurs qui n'arrivent en aucun cas a un juste milieux.
Comme les mec qui font baisser ou remonter la note de jeux juste pour "valoriser" ou "casser" ce qui leur chante.
La modération des notes étant réellement mauvaise, les gens joue avec sans donner de vrais argument.
"Moi je t'explique bonhomme : quand on n'aime pas un site pour ses tests, on n'y va pas, et encore moins sur ses forums pour dire que le site en question n'est pas bon. Ton cerveau, à supposer que tu en ai un, a bien capté ?"
Ton argument ne tien pas, on est pas obligé d'aimer un site pour l'utilisé, j'aime pas le site de ma banque mais je suis bien forcer de l'utiliser si j'ai besoin d'argent.
Pareil pour jv.com, avec tout le mépris que je porte pour la communauté de ce site, je suis pas assez idiot pour foutre tout le monde dans le même sac, certain on un peu plus de jugeote et de respect pour ceux qui cherche de vraie réponse ou tout simplement pour connaitre les news récente, même si a ce niveau la c'est discutable, les articles de jv.com sont assez médiocre et parfois totalement a la ramasse, comme avec la demo de dungeon siege 3.