CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu complet.

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
02 juin 2011 à 23:25:02

En attendant TrollFacePalm tu critiques JV.com mais tu postes sur le forum boulet. Les tests c'est juste un avis point barre car on a pas tous les même goûts.
Quand je vois que JV.com note mal un jeu qui me divertit je vais pas sur le forum du jeu en question dire "gnagnagna le testeur il est en carton". Et arrêtez un peu de parler de COD ça devient lourd surtout que la plupart des blaireaux comme toi qui le descendent vous y avez surement jouer avant et maintenant comme c'est à la mode vous chiez dessus.

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
02 juin 2011 à 23:25:57

"tu critiques le site mais tu postes sur leur forum" voilà ce que je voulais dire.

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
02 juin 2011 à 23:27:26

Je vois pas le rapport entre la qualité des tests de jv.com et le fait que je poste sur jv.com. Tu m'expliques?

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
03 juin 2011 à 01:39:06

Pour en revenir au sujet, je dois dire que je n'ai vraiment pas accroché non plus... Je me suis forcé à le finir quoi !
Après il peut être au goût d'un autre et je respecte entièrement.
Si j'ai un conseil à donner c'est bien de ne pas le payer au prix fort ou si tel est le cas de le payer à plusieurs.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 juin 2011 à 03:28:00

TrollFacePalm Voir le profil de TrollFacePalm
Posté le 2 juin 2011 à 21:50:23 Avertir un administrateur
C'est sur que quand on voit les CoD, qui sont plus que des daubes, avoir 18/20, on peut vraiment vraiment se fier a jv.com :honte:

Jerry de la belle brochette de gignols qui se fient encore aux tests de jv.com...

:d) Dans ce cas qu'est-ce que tu fout ici ? Troller sur les forums ? C'est vrai que vu ton pseudo ça ne laisse pas de place au doute...

TrollFacePalm Voir le profil de TrollFacePalm
Posté le 2 juin 2011 à 23:27:26 Avertir un administrateur
Je vois pas le rapport entre la qualité des tests de jv.com et le fait que je poste sur jv.com. Tu m'expliques?

:d) Moi je t'explique bonhomme : quand on n'aime pas un site pour ses tests, on n'y va pas, et encore moins sur ses forums pour dire que le site en question n'est pas bon. Ton cerveau, à supposer que tu en ai un, a bien capté ?

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
03 juin 2011 à 05:21:54

"Dans ce cas qu'est-ce que tu fout ici ? Troller sur les forums ? C'est vrai que vu ton pseudo ça ne laisse pas de place au doute..."

avec tout le doute que m'inspire son pseudo, je rejoint son avis, après cela dépend peut être des gens mais j'ai appris avec le temps a ne pas me fier n'y a la note de jv.com (car elle n'est pas toujours juste, certain titre étant soit sous noté ou surnoté) n'y a celle des joueurs qui n'arrivent en aucun cas a un juste milieux.

Comme les mec qui font baisser ou remonter la note de jeux juste pour "valoriser" ou "casser" ce qui leur chante.

La modération des notes étant réellement mauvaise, les gens joue avec sans donner de vrais argument.

"Moi je t'explique bonhomme : quand on n'aime pas un site pour ses tests, on n'y va pas, et encore moins sur ses forums pour dire que le site en question n'est pas bon. Ton cerveau, à supposer que tu en ai un, a bien capté ?"

Ton argument ne tien pas, on est pas obligé d'aimer un site pour l'utilisé, j'aime pas le site de ma banque mais je suis bien forcer de l'utiliser si j'ai besoin d'argent.

Pareil pour jv.com, avec tout le mépris que je porte pour la communauté de ce site, je suis pas assez idiot pour foutre tout le monde dans le même sac, certain on un peu plus de jugeote et de respect pour ceux qui cherche de vraie réponse ou tout simplement pour connaitre les news récente, même si a ce niveau la c'est discutable, les articles de jv.com sont assez médiocre et parfois totalement a la ramasse, comme avec la demo de dungeon siege 3.

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:12:03

C'est bien be

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:12:29

C'est bien beau tout ça mais ça ne parle pas du jeu :hap:

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
03 juin 2011 à 10:22:51

Il n'y a pas grande choses a dire sur le jeu. C'est assez décevant. Graphisme correcte, scénario et bande son très mauvaise (sauf les bruitage). Durée de vie moyenne, faut le vouloir pour faire l'histoire plusieurs fois, vue sa qualité. Il te reste le coop, mais le système de connection est completement instable et marche quasiment jamais chez moi. Enfin tu as le crucible, mais il n'y a pas encore de map dedans.

Et pour les équipements, tu fais une fois l'histoire, et tu as les derniers équipements (si j'ai bien compris sur ma partie). Tu n'as pas d'équipement meilleur en augmentant la difficulté.

heveah
heveah
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:22:54

Si je résume vos dires, à prendre en occaz., Quoi!

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:38:27

Personnellement oui. :ok:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:55:19

il s´est pris un 10/20 sur jvn.com ,donc voilá...dommage

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:16:51

17 de moyenne, bonjour l'objectivité de l'auteur :rire:

64/100 en moyenne pour l'instant sur metacritic, et ça risque de dégringoler encore... :malade:

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
03 juin 2011 à 17:19:08

Metacritics, c'te blague en même temps :sarcastic:
C'est complètement aléatoire les scores + plein de fake review pour modifier :honte:

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
03 juin 2011 à 17:44:44

Metacritic :

79 : Dragon Age 2 alors que bouse honteuse indigne de Bioware.
85 : Crysis 2 alors que primaire, basique, scénar merdique, juste joli graphiquement alors on se sent plus.
90 : Dead Space 2 alors que jeu couloir + 100% action + jeu d'assisté
95 : Portal 2 alors que fini en 3-4h, passages merdiques pas du tout adapté au Gameplay du Portal Gun
89 : L.A. Noire alors que déception, carte géante mais rien à faire, enquêtes répétitives, dialogues à choix qui servent à rien (toujours les mêmes réponses), conduite HORRIBLE, phases d'action ratées... etc...

Bref...
Zéro crédibilité :sarcastic:

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
03 juin 2011 à 17:45:41

Comme par hasard c'est que les gros blockbusters qui sont surnotés :honte:
Par conre les petits jeux indie ou petites productions on s'en fout de les troller :honte:

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:47:44

Mouais metacritic comme le dit mon vdd c'est pas une référence.

J'hésite toujours à le prendre, à la base j'en attendais rien de ce jeu, je l'ai découvert il y a quelques jours par une pub et il a attiré mon attention.

Vous le conseillez à partir de combien ? J'hésite à le prendre en import a une quarantaine d'euros ou revendre Brink afin de l'acheter au prix du commerce.

J'ai également lu le premier test français sur JVN, 10/20 mais dans les défauts énumérés à part les doublages français merdique (un jour peur être décideront-ils de laisser en VOST) le reste n'est pas réellement un problème.

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:48:11

Fail c'est plus le vdd :hap:

antoine151095
antoine151095
Niveau 7
03 juin 2011 à 19:41:55

Salut salut à tous, tout d'abord excusez ma méchanceté mais toutes ces discussions m'ont bien fait marrer (Bien de s'engueuler juste pour un jeu :hap: ). Enfin bref, revenons au sujet. Il y aura juste une question que je poserais c'est " Qui faut-il écouter? " Ceux qui le trouves bon ou ceux qui le trouves mauvais parce que comme pas mal je pense, j'hésite à l'acheter et j'aimerais savoir ce qu'il vaut.
Ps: Sérieux arrêter de vous engueuler pour un jeu, vous avez sûrement d'autres activités passionnantes à faire. :p Bon salut à tous et bon jeu.

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:57:10

"antoine151095" :d) De ce que j'ai pu lire à présent il n'est ni bon (pas un hit) ni mauvais (pas une bouse), seulement moyen, apparemment il est sympa en coop et a une bonne durée de vie. Mais comme toi j'hésite, cependant je garde en tête qu'il coute moins cher que la moyenne.

La vidéo du moment