CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu complet.

antoine151095
antoine151095
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:09:00

Ok merci de ta réponse, j'en prends note et j'attends également le test de JV (même si ils ne sont pas fiable "TOUS LE TEMPS", comme le disent certain) parce que je les trouves plus ou moins correct avec leur note après si ils font un avis valorisant ce jeu alors qu'en vrai c'est une pure daube alors là oui j'aurais beaucoup beaucoup de doutes quant à la fiabilité de JV mais pour le moment j'attends. Merci encore :)

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:14:39

Ca dépend beaucoup du testeur je trouve, après faut lire l'intégralité du test, il y a des jeux sur ce site qui ont eu des notes assez basses avec des tests qui ne refletaient pas du tout mon ressentit et d'autre fois des test avec lesquels j'étais en accord, il ne faut pas oublier qu'un test est l'avis d'une unique personne.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
03 juin 2011 à 20:47:09

Ca sert à rien d'attendre le test de JVC, juste parce qu'il est moins beau que la moyenne et vu qu'ils vont le tester en solo( comme tous les jeux, même les jeux multi... qui a dit BRINK ?), ils vont lui coller une note de merde. Et tous les pigeons vont faire : "Olol ça pue ! parce que le grand JVC a dit que ça puait mdr" :honte:

Bref, ça sert à rien d'attendre le test, ce sur quoi il faut vous baser, c'est sur l'avis des joueurs, pas sur un tête fait à l'arrache par un incompétent analphabète adepte du copier coller :honte:

Vous préférez écouter aussi les joueurs qui disent que c'est de la merde sans argumenter ou les gens comme moi qui cherchent à défendre le jeu en écrivant des pavés ?
Le jeu est pas mauvais, loin de là. Il est pas bâclé. C'est juste que le level design est très serré, c'est vraiment couloir, mais c'est agréable à regarder visuellement, le gameplay possède plusieurs approches, le jeu a été fait pour être joué en coop, c'est un jeu à faire tranquille, sans se prendre la tête comme certains, un petit jeu cool qu'il faut prendre pas cher et ne pas regarder comme un blockbuster énorme qui doit tout déchirer... Je mettrai un bon petit 14 bien mérité de ce que j'ai pu y jouer. Contrairement à d'autres gros jeux, que j'attendais énormément et que j'ai même pas touché au final (L.A. Noire, Fable III, Portal 2 - enfin celui-là avec un peu de réticence), le jeu m'a direct tapé à l'oeil, et j'ai vraiment envie de le continuer, et je pense que c'est du au fait que c'est un jeu léger, détendant, convivial et pas prise de tête.

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:59:39

Le problème avec les avis des joueurs c'est que la plupart du temps soit c'est le jeu de l'année, soit une daube infame et c'est rarement objectif...en tout cas ton avis est interessant et me conforte un peu dans mon idée.

Mais le test de JVC m'intéresse quand même, pour en revenir au test de BRINK il m'avait confirmé des doutes j'ai quand même prit le risque de le prendre en neuf et par rapport à ce que j'attendais j'ai étais extrêmement déçu et mon entourage pareil. Donc JVC pour ma part avait vu juste.

Là pour ce jeu j'attend rien de plus qu'un petit jeu sympa à faire en coop. De plus ça fait pas mal de mois que je suis resté uniquement sur des FPS ça ne fera pas de mal de passer à un TPS avec un univers fantastique.

twins20
twins20
Niveau 7
03 juin 2011 à 22:51:25

alala :)

Plustot que de vous prendre la tête savoir si je leu est bien ou pas... faites comme tous le monde!! télécharger la version pirate jouer-y et si il vous plait pour jouer en coop ou rétribuer les auteurs, acheter le! sinon effacé le... :)

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:13:36

Oui ou pas :( en plus mon pauvre PC ne pourrait même pas le faire tourner.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
04 juin 2011 à 04:49:34

Justement, ayant des doutes et aucune démo à l'horizon, j'ai télécharger le jeu pour l'essayer et j'ai été agréablement surpris. :)
Tu devrais quand même essayer sur ton ordinateur avant. Le jeu est super bien optimisé (Unreal Engine oblige), je suis sûr qu'il passe très bien sur des petites config du moment qu'il y a au moins une carte graphique juste correcte et pas uniquement un chipset graphique intégré.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
04 juin 2011 à 05:06:26

Quant ai test de BRINK, je ne le critique pas pour le fait qu'ils disent que le jeu est décevant, car il l'est, certes, mais il ne mérite pas non plus un 12/20 !
De plus, le test a été effectué sur Xbox 360, version sur laquelle il y a avait de nombreux problèmes d'ordre techniques qui étaient censé être corrigés le jour-même de la sortie, ce qui fût le cas !
L'aspect technique du jeu a donc été jugé sur une version différente du jeu final, ce qui a influencé cruellement la note, à tord car le jeu n'est pas comme ça maintenant.
Ensuite le jeu a été testé en solo alors qu'il s'agit d'un jeu 100% multijoueur !
De ce fait, il est normal que les cinématiques soient primaires, les dialogues et les doublages pas extraordinaires. Ils servent juste à présenter la map et le contexte des objectifs. JVC ont parlé du jeu comme s'ils s'attendaient à jouer à un jeu proposabt une véritable expérience Solo, comme d'hab !
Le jeu n'a strictement rien à voir avec les bots qu'entres potes en ligne contre des vrais joueurs, où chaque classe/compétences prennent alors tout leur sens.
Le test contient aussi plein de fausses informations, comme par exemple le coup des grenades qui font rien. Normal, il faut les améliorer ! Mais les testeurs n'ont bien évidemment pas pris le temps d'aller jusqu'au bout de leurs engagements (comme d'hab encore une fois).
C'est sûr que noter 18/20 un Call of Duty qu'on retourne en 3h demande bien moins d'investissement que de tester un produit multijoueur...
Pour finir, ne parlons même pas des tests PC et PS3 copiés collés de la version 360 (on pouvait même lire : "cette version 360" sur le test PS3, je sais même pas si ça a été corrigé...) alors que les 3 versions sur les 3 supports sont radicalement différentes.
Voilà pourquoi il ne faut pas se fier aux tests de jeuxvideo.com comme beaucoup le font, mais plutôt se forger son propre avis car nous, nous sommes capable de prendre le temps qu'il faut pour juger le soft à sa juste valeur en regardant au moins les critères qui nous paraissent importants.
Vous croyez vraiment que Black Ops vaut 18 et Portal 2 19 ?
C'est totalement irréaliste. Hunted va se taper un 10 parce qu'ils vont y jouer 1h et s'arrêter aux premiers défauts. Ca aussi, c'est pas réaliste... A mes yeux, sans préjugés, sans parti pris, et en toute objectivité, Hunted vaut au moins 14. Probablement pas plus, mais absolument pas moins.

tk-471
tk-471
Niveau 10
04 juin 2011 à 07:48:10

" je suis sûr qu'il passe très bien sur des petites config du moment qu'il y a au moins une carte graphique juste correcte et pas uniquement un chipset graphique intégré. "

Malheureusement je crois bien que c'est le cas :snif2:
si je ne dis pas de bétise la carte Nvidia Geforce 8300 est un chipset intégré à la CM, à la base quand j'ai monté mon pc je comptais vraiment pas faire de jeu dessus. C'est con car après le reste tient la route...

tk-471
tk-471
Niveau 10
04 juin 2011 à 07:54:06

En tout cas je pense vraiment me le prendre, en général je ne suis pas trop exigeant pour les jeux, j'ai par exemple adoré joué à Alpha Protocol qui a était détruit par les critiques mais il a quand même son lot de joueurs donc pourquoi pas Hunted.

Et comme je le disais je ne risque pas grand chose étant donné que je revend brink à la place, vraiment trop déçu de ce jeu, sans doute celui que j'attendais le plus cette année.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
04 juin 2011 à 08:21:23

Franchement ouais, Brink est à faire entre pote. J'ai deux amis et mon frère qui l'ont et on s'éclate pas mal dessud. Hunted est sympatoche et rien ne t'empêche de le revendre une fois terminé :)

tk-471
tk-471
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:25:26

Oui voila je pourrai toujours le revendre pour DS III si il vaut quelque chose.

Par contre brink même entre pote c'est décevant je trouve, on est 4 à l'avoir acheté pour jouer ensemble entre les problèmes d'équilibrage et les lags on est vraiment dégouté...

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
04 juin 2011 à 08:56:14

Lag ? T'es sur quelle plateforme ? Sur PC j'ai aucun problème perso !
Et sinon si tu joues avec tes amis il doit y avoir trop de problème d'équilibrage sachant que vous pouvez vous coordonner non ? :/

tk-471
tk-471
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:05:20

"Lag ? T'es sur quelle plateforme ? Sur PC j'ai aucun problème perso "

:d) Sur 360 c'est bourré de lag à moins de jouer en 5vs5 (et encore...)

"Et sinon si tu joues avec tes amis il doit y avoir trop de problème d'équilibrage sachant que vous pouvez vous coordonner non ? :/ "

:d) C'est là le problème, quand on est coordonnée face à une équipe qui ne l'est pas (et c'est le cas à 99%) les parties se résument à du rush pour l'attaque et à du tir au pigeon pour la défense, c'est bien sympa une ou deux partie mais quand c'est constament c'est vite chiant.

Et on trouve aussi qu'il y a un réel déséquilibre au niveau des armes, ça vient sans doute du fait qu'on joue à Battlefield.

slyvux
slyvux
Niveau 7
04 juin 2011 à 09:37:40

Faut pas confondre Fps et Tps, ces termes ne désignent que l'angle du jeu (première personne ou troisième). Hunted n'est clairement pas un fps.

kilv4n69500
kilv4n69500
Niveau 1
27 juin 2011 à 20:11:34

Pour ma part j'ai apprécié l'aspect GOD OF WAR bourrin du jeu avec les effets de bastons. les compétences sont quelques peu limitées (on aurait pu s'attendre à mieux niveau magie) et il n'y a que 2 personnages (dotés des mêmes compétences ... )
L'ambiance nous rapprocherai un tantinet de LOTR (avec ces créatures étranges) mélé de Devil may cry.

Les voix françaises sont hideuses (sauf peut être celle du héros qui est plutôt charismatique malgré les paroles débiles ...) mais l'humour est plutôt plaisant (j'ai rigole lorsque l'héroïne me dit lorsque je la touche "j’espère que c'est ton épée que j'ai sentie" ... de même lorsque j'ai essayé de prendre un objet dans les flammes et qu'elle se positionne sur la dalle "OFF" du geyser brulant mais qu'elle en sort au dernier moment en ricanant... plutôt original !)

Je ne pense pas que l'on puisse comparer DS3 à Hunted car ils ne sont pas vraiment pareils. Hunted est plus défouloir droit devant que DS3 est plus Quêtes (médiocres cela dit) sur des maps.

Ne me reste plus qu'a tester le mode Multijoueur.

En mode Solo je lui met un petit 14/20 car le jeu a quand même une certaine profondeur malgré le circuit tracé du scénario grâce au fait qu'il y a toujours un secret sur chaque partie (même si j'ai été déçu d'avoir des armes plus fortes a la fin que lorsque j'ai réuni les 3 clés des frères morts censé être le secret du jeu ...) de plus la difficulté n'est qu'illusoire ... j'ai fini le mode le difficile à ma première partie ... en attente du mode débloquer que je vais commencer après ce message.

Donc en gros un bon défouloir lassant mais qui a quand même du charme.

tk-471
tk-471
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:43:58

Essayes le en coop si tu as l'occasion il est encore meilleur et le jeu prend tout son sens dans ce mode.

kilv4n69500
kilv4n69500
Niveau 1
28 juin 2011 à 18:54:59

Je vais essayer. Par contre si tu n'as pas apprécié plus que ça hunted je te déconseille DS3, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de points positifs ...

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:20:55

J'ai adoré HDF mais DS3 ne m'attire pas, apparement trop d'inconvénients en coop.

nick-gamer
nick-gamer
Niveau 5
10 juillet 2011 à 06:35:28

Sa prend combien d'heures terminer le jeux a deux.

La vidéo du moment