Ca sert à rien d'attendre le test de JVC, juste parce qu'il est moins beau que la moyenne et vu qu'ils vont le tester en solo( comme tous les jeux, même les jeux multi... qui a dit BRINK ?), ils vont lui coller une note de merde. Et tous les pigeons vont faire : "Olol ça pue ! parce que le grand JVC a dit que ça puait mdr"
Bref, ça sert à rien d'attendre le test, ce sur quoi il faut vous baser, c'est sur l'avis des joueurs, pas sur un tête fait à l'arrache par un incompétent analphabète adepte du copier coller
Vous préférez écouter aussi les joueurs qui disent que c'est de la merde sans argumenter ou les gens comme moi qui cherchent à défendre le jeu en écrivant des pavés ?
Le jeu est pas mauvais, loin de là. Il est pas bâclé. C'est juste que le level design est très serré, c'est vraiment couloir, mais c'est agréable à regarder visuellement, le gameplay possède plusieurs approches, le jeu a été fait pour être joué en coop, c'est un jeu à faire tranquille, sans se prendre la tête comme certains, un petit jeu cool qu'il faut prendre pas cher et ne pas regarder comme un blockbuster énorme qui doit tout déchirer... Je mettrai un bon petit 14 bien mérité de ce que j'ai pu y jouer. Contrairement à d'autres gros jeux, que j'attendais énormément et que j'ai même pas touché au final (L.A. Noire, Fable III, Portal 2 - enfin celui-là avec un peu de réticence), le jeu m'a direct tapé à l'oeil, et j'ai vraiment envie de le continuer, et je pense que c'est du au fait que c'est un jeu léger, détendant, convivial et pas prise de tête.