Je suis content que dès le lendemain sa interesse déja quelqu'un .
J'ai travaillé hier soir jusqu'à 2 heures du mat dessus.La je suis en train de travaillé sur (je ne sais pas exactement comment cela s'apelle) les different type de plateforme sur lesquelle sonic se déplace .J'aimerais si vous le voulez vous communiquez les photos mais je ne sais pas bien comment faire.
Je peux déja communiquez une info : je ne veux surtout pas faire un "fan game" lorsque je regarde sur internet ceux qui créé leur jeu sonic ils nous mettent une trippoté de personnages dès le début et en plus en mode histoire.
Je peux déja vous dire que pour le mode histoire les personnage fonctionne en co-équipe pas comme sonic advance 3 ou tails suit sonic NON je veux dire que sonic est le personnage principale mais sur le deuxieme ecran ( je me suis renseigner et il y a peut-être possibilité qu'une fois fini mon jeu soit développé sur ds et j'ai l'intention de le développé sur d'autres plateformes ) donc comme je le disais sur le second écran tails ne sert juste qu'a aidé sonic "un peu comme le rôle des point d'interogations comme sonic heroes).
Dans le mode histoire les perso seront : Sonic ; Silver ; Shadow ; Blaze (bien que je n'en suis pas trop fan d'autres le sont ).
Sonic est aidé par Tails
Shadow par E-102
Blaze par knuclkes
Silver par Espio
Ils ne sont pas en co-équipe pour rien car dans le scénario , on saura que souhaite chacun : SOnic :comme d'habitude : STOPER EGGMAN
Shadow :Avoir l'émeraude du chaos avant sonic afin d'être invincible
Blaze :Elle est associé a Knuckles car tout comme lui elle assure un rôle de gardienne des émeraudes
Silver : Protéger l'Eternal Emerald.
Chacun des quatres joueur ne sera disponible qu'après avoir finis le mode histoire : pour débloquer le mode histoire de shadow il faut avoir fini avec sonic ...
Autres chose ; contrairement a sonic rush les personnages jouable en mode histoire ne sont pas dans les mêmes zone.Dans sonic rush les niveaux étaient les mêmes aussi bien pour blaze que pour sonic.Dans le mien chaque personnage aura des zones différentes.
SI vous avez des suggestions a me donner ou des conseils n'hésitez pas bien qu'étant grand fan de sonic depuis mon enfance je n'ai quand même que 16 ans .
(Merci a CriticalZero de suivre le projet !!!)