CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONIC IMPORTANT !!!

fredou94
fredou94
Niveau 6
10 août 2010 à 23:23:26

J'ai oublier de vous dire j'ai enfin trouver un sprite sonic digne de ce que j'attendais (désolé pour ceux qui n'aimes pas) il s'agit du sprite de sonic the hedgehog 4
Après temps de temps de recherche j'ai enfin trouver bon ce n'est pas sonic rush (ce que je voulais absolument) mais c'est quand meme bien.Si vous avez trouver un site ou n'importe quoi ou il y a le sprite de sonic dans sonic rush se serait super parce que celui sur youtube qui les a ne m'a jamais répondu

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 août 2010 à 23:27:17

Sprites de Sonic 4 >> voilà qui est intéressant, et beaucoup plus beau que ceux de Rush! :oui:

Inferno >> je parle d'une sauvegarde grâce a un code, tous comme Ultimate Flash Sonic! la première fois que l'on joue au jeu, celui-ci nous crée un code qu'on garde tant qu'on veux, et qu'on peut utilisé avec n'importe quel ordi, sans devoir télécharger le jeu et le copier sur une USB :oui:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
11 août 2010 à 17:50:08
  1. S-Hedge Voir le profil de S-Hedge
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:58:35 Avertir un administrateur
  3. Tu crois vraiment que on trouvait ça nul, on lui dirait quelque chose? :hap:

Comme je connais Fana, il lui aurait envoyé un tas de truc dans la gueule plutôt que de l'encourager comme il le fait...

YESZ ! :falcon:

fredou94
fredou94
Niveau 6
12 août 2010 à 01:54:53

Nouveau Screen
Il s'agit de l'act 2 du niveau 1

http://s295.photobucket.com/albums/mm154/ifredo/?action=view&current=Screen3.jpg

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
12 août 2010 à 11:26:35

C'est de mieux en mieux je trouve! :oui:

maman-tupubis
maman-tupubis
Niveau 3
12 août 2010 à 16:36:57

Sale merde trop nul ton jeu

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
12 août 2010 à 17:00:36

Au fait Fredou tu compte faire une nouvelle superForm à la fin ? Comme maintenant il y'en a une nouvelle à peu près dans chaque jeu ^^

fredou94
fredou94
Niveau 6
12 août 2010 à 17:03:20

Tu veut dire en supersonic ?
Si c'est sa oui si c'est non peut tu m'expliquer stp ?

Merci

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
12 août 2010 à 17:20:21

Il veut dire par là, comme dans the black knight, où Sonic est en chevalier, ou and the secret ring, où il est en DarkSpin, etc.
Il te demande si la super forme sera inventée ou si ce sera Super Sonic. (Dans les deux cas ça me vas :oui: )

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
12 août 2010 à 17:30:04

Il a vraiment l'air pas mal ton jeu.
A-tu prevu un titre?

Quand une etoile et de l'or ne font qu'un :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
12 août 2010 à 17:41:55

Et Maman-Machin truc bidule pas beau, en 2 mots: La ferme :( ! Si tu n'aimes pas, tu n'as qu'à aller ailleurs :monoeil: !

fredou94
fredou94
Niveau 6
12 août 2010 à 17:53:55

Non mais TKT kirby faut pas s'en occuper ce qu'il cherche c'est qu'on s'en occupe l'ignorance c'est mieux.
Et pour pour vous répondre non,j'ai prévu juste super sonic les trucs inventé je trouve que sa ne fais plus trop sonic quand j'avais vu sa sa m'avais assez déplu j'aime bien qu'on modifie mais que l'on reste quand même dans ce qui était l'histoire de sonic , je ne sais pas comment dire LOL .
Le titre est Sonic Journey : The Eternal Emerald

kyller92
kyller92
Niveau 10
12 août 2010 à 19:34:44

Ce sera marrant, tu mettras ton jeu à la sagexpo : http://sagexpo.org

fredou94
fredou94
Niveau 6
12 août 2010 à 19:41:32

Sa m'a l'air bien le seul truc c'est que je ne sais absolument pas c'est quoi bien que je siois allez sur le site

kyller92
kyller92
Niveau 10
13 août 2010 à 01:58:51

C'est en gros un évènement qui a lieu chaque année sur Internet depuis 2000 dans lequel plusieurs créateurs de fan-games y exposent leurs jeux. On trouve souvent de bonnes surprises.
Sur le site tu vas sur l'onglet "Booths", et tu clique sur une image pour accèder au site officiel du fan-game.
Par contre, la Sagexpo ne dure qu'une semaine donc vous devriez vous dépêcher.

fredou94
fredou94
Niveau 6
13 août 2010 à 12:35:48

Non j'attendrais l'année prochaine je vais pas finir mon jeu en 1 mois 0

fredou94
fredou94
Niveau 6
13 août 2010 à 19:26:49

Le 0 était involontaire sorry .

fredou94
fredou94
Niveau 6
13 août 2010 à 19:29:06

PS : Je suis tout seul pour creer le jeu .

Game_Fever
Game_Fever
Niveau 3
15 août 2010 à 15:29:16

Nouveau Screen (nouvelle zone que j'ai fini je suis content j'avance rapidement par contre si quelqu'un s'y connait sur game maker car je regarde des tutorial et tout mais j'ai du mal car c'est mal expliquer je cherche tout simplement un tutorial ou ils nous disent tout simplement :pour faire que les personnages avance lorsque vous appuyer ici il faut sa ... vous voiyez ?)

http://s295.photobucket.com/albums/mm154/ifredo/?action=view&current=SCreen5.jpg

fredou94
fredou94
Niveau 6
17 août 2010 à 14:21:43

Je suis sur c'est encore un fake regarde t'a pris mon screen et tu fais croire que c'est un de tes screens.Si c'est pur faire sa va te creer un topic mais vient pas faire des choses qui ne sont pas les tiennes ici.Ce screen est le miens c'est ma nouvelle zone : http://s295.photobucket.com/albums/mm154/ifredo/?action=view&current=SCreen5.jpg .
De plus tu dis que t'avance rapidement mais tu c'est pas utiliser ton logiciel ???

La vidéo du moment