CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONIC IMPORTANT !!!

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 16:43:30

Ah oui et aussi (double post) Je sais pas si tu connais Ultimate Flash Sonic, mais dans ce fan-game, les joueurs ont des "comptes personnels"
Il ont un code spéciale qui est comme une sorte de sauvegarde.
Lorsqu'on a terminer le jeu, et qu'on veux rejouer avec un perso qui est a débloquer, ou activer un code qu'on a débloquer, on écrit le mot de passe a l'endoit indiquer, et la "sauvegarde" se "télécharge"... Les termes ne sont pas tous les bon, je sais ^^'

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 16:44:39

(triple post, je sais je suis fort :fou: ) et en gros, ça serait bien que tu fasse pareil, pour qu'on ai pas a recommencer le jeu a chaque fois!

CriticalZero
CriticalZero
Niveau 4
03 août 2010 à 17:06:53

Sinon il peut toujours le mettre en jeu téléchargable ce serait plus simple.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 17:10:03

Et y insérer un sauvegarde... oui c'est pas faux :noel:

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
03 août 2010 à 20:13:55

"Shadow aidé par E-102"
Shadow est aidé par E-123 Omega
Ah,et si tu veux,j'ai des sprite de black doom (méme si il est pas dans le scenar que tu as conçu)
et des sprites shadow dans le genre des sonic sur megadrive

http://www.freewebs.com/jkc7/Shadow.bmp

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 22:18:56

Pas de problème Scherwi j'avais juste pensé que E-102 serait pas mal.
Oui je vais integrer l'idée de creer la sauvegarde de secours afin de ne pas recommencer dés le début.
J'ai un screen dites moi ce que vous en pensez j'aurais juste des modifications a faire sur la barre ou il ya le temps les rings ... et la barre avec les ronds rouge sur le coté est le même principe que la barre de puissance de sonic rush : http://s295.photobucket.com/albums/mm154/ifredo/?action=view&current=ScreenSonicWorld.jpg

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 22:27:34

C'est pas trop mal, mais le Sonic est pas bon :malade:
Je pense que le Sonic des Advance serait mieux :oui:

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 22:37:19

Oé mais sur ce coup je tient a conserver le sonic de rush dsl
mais si tu peux me donner d'autres conseil se serait apprécier

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 22:39:36

Mis a par ça, comme j'ai dis, c'est bien... c'est certain, je te le cache pas, c'est pas la perfection, mais c'est bien ^^

PS: évite le langage SMS :oui:

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 23:05:39

Je te remercie mais est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il manque ("ce n'est pas la perfection) c'est qu'il y a quand même quelque chose qui te gêne
Merci

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
03 août 2010 à 23:10:20

Je dirais... Peut-être pas assez de déco au niveau de la pierre par exemple: sur ton screen c'est une simple pierre sans rien dessus... le niveau serait surement plus agréable a regarder si y'avait un petit décor!
Je vais laisser parler les autres maintenant... j'aime pas être le seul a donner mon avis :non:

fredou94
fredou94
Niveau 6
03 août 2010 à 23:49:45

Je dois t'avouer que quand j'ai fait ce screen toute a leurs je me suis un peu empréssé et la je suis encore entrain de bosser sur le niveau mais j'avais oublier les décor la je suis entrain de bosser dessus j'ai ajouter des pierre , noix de coco comme sonic advance 1 , plamier ...

Merci S-Hedge de ton avis c'est ce qui me permet de progresser j'ai crue que ce qui te faisais dire bof c'était parce que tu t'atendais a un perso de advance et j'ai pris celui de rush

Merci

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
04 août 2010 à 13:11:02

Juste une question : c'est quoi la barre avec des points rouges et un 5 audessus ?
Joli travail sinon,tu as du galerer à faire sa.
La téte de sonic avec le nombre de vie à coté(en bas à gauche) me semble un peu bizarre,j'ai l'impression que l'oreil "tombe"

fredou94
fredou94
Niveau 6
04 août 2010 à 14:06:26

Pour la tête de sonic avec les vies c'est normal il s'aagit d'un brouillon tout comme la barre avec les rond rouge que tu as vu donc je vais t'expliquer le sens.J'ai eu envie de creer un sonic dans lequelle les spécial stages seraient d'une difficulté un peu plus accesible ,c'est à dire il ne seront pas simple a gagner mais ils ne seront pas non plus extrement dure comme a mon gout sonic advance 2 avec les petits logos a trouver trop galère.DOnc je t'explique l'étape spéciale de mon jeu : on y accède en ayant atteint un certain niveau d'enemi détruit (ex : pour acceder au special stage du niveau 1 il faut avoir tué plus de 15 enemis (ce nombre d'enemis s'affiche dans le petits carré rouge que tu as vu au-dessus des ronds rouge) une fois les 15 tués arrivé au ring de fond un message apparait : souhaites-tu accéder a l'étape spéciale ) et l'as tu dis oui ou non (de toi a moi c'est plus pratique car une fois l'émeraude gagner si t'as envie de rejouer le niveau et que tu as tuer involontairement un nombre d'enemis supérieur a 15 tu n'es pas obligé de rejouer l'étape spéciale.C'est étape se déroule sur une grande ligne droite (dans ce niveau c'est sur un ponton) dans laquelle il faut battre plein d'enemis (1ere difficulté) mais a la fin de laquelle il faut battre un boss (Chaos , et au fur et a mesure dujeu et des niveau ses formes évolues.)Vous allez avoir des nouveaux screen aujourd'hui a la différence c'est qu'hier bonne nouvelle j'ai fini l'act 1 de ma 1ere zone (rien est encore programmer je vous rapelle quand même que la création d'un jeu est longue).Hier j'ai bossé jusqu'à attention : 5h30 du mat et ma mère me dit " Frederic ? T'es ou ?" "A l'ordi " "C'est une blague, va te coucher" mdr mais a la fin il y a eu un bon résultat le 1ere act terminé.Je retravaille sur le logo présent pour le nombre de vie ainsi que la grande barre dans laquelle il y a le temps et le nombre de rings qui pour moi fait trop amateur ainsi que cette barre avec des ronds rouge.

Merci a tous de soutenir le projet

fredou94
fredou94
Niveau 6
04 août 2010 à 15:10:33

Je voulais aussi vous posez une question : comment fait-on des rip parce que le lien que vous m'avez donnez contient seulement des sprites d'objets etc ... de sonic rush hors la seule chose qui m'interesse est un sprite de sonic dans le rush

Je vous remerci
Cette après midi vous aurez des screens

fredou94
fredou94
Niveau 6
04 août 2010 à 15:41:18

Un nouveau screen : http://s295.photobucket.com/albums/mm154/ifredo/?action=view&current=Screen2.jpg

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
05 août 2010 à 14:17:13

whaou,je trouve que c'est mieu que sonic advance.
Y aura t-il une super forme ?
Si oui,se sera juste pour le boss de fin avec les 7 émeraudes ou la super forme sera accéssible dés qu'on a toute les emeraudes et 5o annaux ?
Bonne chance pour la suite

PS : sympa l'idée des ennemis pour le special stage !
C'est super bien trouvé !

fredou94
fredou94
Niveau 6
05 août 2010 à 15:26:48

Quand j'ai posté le screen les décors n'étaient pas finis je les ai enfin finis j'ai fini l'act 1 de la zone 1 aujourd'hui je travaille donc sur l'act 2 enféte je créé déja tout mes niveau décors (car tout les décors sont de moi et ne sortent d'aucun jeu sonic) et une fois les niveaux finis je programmerais.La super forme sera accesible au niveau 9 (c'est a dire le boss finale celui qu'on bats lorsqu'on a les 7 émeraude pas le niveau 8 (boss final sans les emeraudes).Une fois le jeu COMPLETEMENT fini tu pourras jouer avec super sonic mais pas scpécialement 50 ring .
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Skeros
Skeros
Niveau 10
06 août 2010 à 11:01:56

Bien pour commencé bon courage à toi pour ton Upper Fan-Game et après va voir sur des sites comme retrosonic et Planète-Sonic sur leur Forum je crois que tu as des Tuto pour du Fan-Gamming. :(

En espérant que sa puisse t'aider. :ok:

Vivement d'autre screen. :p)

fredou94
fredou94
Niveau 6
06 août 2010 à 12:39:42

Je te remercie j'ai commencé l'act 2 de mon jeu hier et j'avance bien le seul probleme c'est que je l'ai déja dit mais j'ai vu quelqu'un sur youtube qui a tout un dossier avec les sprites de sonic rush mais je ne veux pas les objets et tout je voudrais vraiment sonic je n'arrive pas a le trouver

La vidéo du moment