Voila je vais vous présente une fic qui n'aura presque rien a voir avec la vrai histoire du jeu alors je commence:
saison1-chapitre 1:
Blaze est un garçon du clan de Mekonis mais blaze n'est pas spéciale:il est mi homz mi mokonis et lors de sa naissance il trouva une épée qui avais une lame de glace très coupante et blaze pouvais augmenter la taille de sa lame et augmenter comme baisser la température de la lame.
Mais blaze n'a pas toujours étais aimer par son clan:ils l'utiliser comme arme de guerre pour protéger la base mais ne l'utiliser pas pour attaquer les homz car il pourrai se faire enlevée son eppe qui étais un des plus grand trésor des robot,malheureusement pour eux seul blaze pouvais l'utiliser sinon l'eppe gèlera la main de la perssone qui la prend.
Un jours il apprend qu un garçon avais battu un colonel robot et se garçon avais une eppe nomme monado alors blaze Se renseignât a propos du garçon et il a appris qu il s'apellai Shulk alors blaze demanda au chef du camp de défonce de le laisser sortir pour une fois et essayer de tuer Shulk mais le chef ne le laissa pas.
Voila dite moi si le chapitre 1 vous a plus et dite moi qui sont les défauts de ma fic pour l'améliorer.merci