Voila la suite:
Le matin,Blaze se lève de bonheur alors,il décida de de s'entrainer un peux.......
Blaze:si je veux battre Shulk je vais devoire m'enterainer sérieusement et sans relâche!!
2 heure après..........
Blaze:ouf.....ne suis épuisé en plus Ryzo est assez lourde,enfain je vais me reposer un peux puis je reprenderai l'entrainement.
Mais un peu plus loin.......
Ratchet: écouté tous nous devons retrouver se conard Blaze ou sinon nos ennemie nous tuerons!!
Les robots: Oui commandant Ratchet.
Et du cote de Shulk.....
Shulk:mince, pourquoi devrai je trouver se Blaze peut être qu il est avec une armé de robot et comme tu a dit monado il a une épée légendaire comme toi se qui est un très grand probelem je dois vite m'enfuir!
Blaze:IL N'EST PAS TRÈS LOIN!!!!!VITE ET IL EST SEUL!!!!
Ryzo:comment tu a su qu il n'tais pas loin?
Blaze:car depuis mon enfance je te détecter quand le maitre voulais te voler!
Et c'est comme sa que Blaze trouva Shulk........
Blaze et Shulk: hé,je t'ai trouver.....quoi tu me chercher?
Blaze: M'enfain, maintenant que je t'ai trouver je vais te barre pour t'emmener avec moi a la base.
Shulk: oh non je vais devoir combattre!!!
Shulk frappa vite Blaze d'un coup avec monado mais sa lame s'entrechoqua avec celle de ryzo provoquant une éticelle qui créa une lame de foudre.
Ryzo:attention Blaze l'élément de monade est la foudre!
Shulk: alors comme sa,ton épée peut parler.enfain ce n'est pas ce qui va me faire peur.....
Et Shulk frappa Blaze d'un coud de poing mais en percutant la lame de ryzo son poing gèla...
Blaze:alors tu fais moin le malin,puis balze frappa Shulk a son tour et le blessa fortement a niveau du torse,puis il recula.....
Shulk: tu m'oblige a te tuer jeune garçon!!
Blaze:mais ont a peut être le même âge d'ailleurs........
Voila en espérant que sa vous ait plut
Shulk: