CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel trio ?

naruto79
naruto79
Niveau 5
21 août 2011 à 22:06:47

Salut all,

J'aimerais savoir quelle était votre trio pour les combat...
A l'heure actuelle, je n'ai accès qu'a Shulk, Reyn, Sharla, Dunban et Melia.

Mon trio est composé de Shulk qui "DPS", Reyn qui "Tank" et Sharla qui "Heal". Le soucis, c'est que j'adore Dunban (j'aime beaucoup son style) mais je ne vois pas qui enlever pour le mettre... :/ (Je pensais à Reyn car Dunban a des techniques d'aggro, mais il est loin d'avoir autant de PVs ...)
De plus, que vaut Melia ? (pas encore eu le temps de la tester)

J'avais pensé faire un trio Shulk / Dunban / Melia pour bourrer un max et écourter les combats (hors boss bien sur, sauf si la compo tient la route ^^). Mais là non plus, j'ai pas eu le temps de tester.

Si vous avez des conseils, je prend ! (19h de jeu, lvl 29. Oui je prend mon temps... x) )

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 août 2011 à 22:08:39

en se moment je prend dunban pour up sont niveau d'affinité avec les autres a la place de shulk

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
21 août 2011 à 22:10:31

J'ai le Trio de base : Shulk Reyn Sharla.
Je gère tranquille. Même si l'IA de Sharla est POURRIE.

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
21 août 2011 à 22:12:09

Rendu niveau 40+
j'ai changé la barre d'art de sharla pour n'avoir que du heal ou protection de perso (en gros pas d'attaque sur mob)
En main j'ai dunban et en tank reyn
Je récup aggro sur sharla et sa gere truc de ouf ! ^^

sinisjo
sinisjo
Niveau 2
21 août 2011 à 22:26:57

Pour moi pour l'instant je reste a l'équipe de base :
Sharla Reyn et Shulk

après chaqu'un ça façon de gérer les combats :)

ZeF2040
ZeF2040
Niveau 6
21 août 2011 à 22:39:14

Dunban tank, Sharla heal et Melia en assist + dps ça marche très bien aussi :) Après tout dépend les mob que tu va combattre, a un certain moment bcp de mob sont faible contre la magie et Melia est limite indispensable, pareil pour shulk contre les mékons etc

Mais j’avoue que c'est bien de switcher un peu le trio histoire de monté les affinités entre tous les persos

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
21 août 2011 à 22:42:45

Moi lvl 29, j'utilise Shulk en main et Reyn et Dunban, ca passe sans sharla.

duwkxu_is_back
duwkxu_is_back
Niveau 7
21 août 2011 à 22:52:05

c'est tellemet vrais, l'IA de sharla est pourrie! je suis mort plein de fois a cause d'elle! elle me soigne 1 fois sur 5!
j'avais pas pensé a lui mettre que des arts de soin, merci luffy ;)
sinon je prends shulk, Reyn et sharia, j'ai l'impression que c'est la team la plus equilibrée... (j'ai que dunban comme perso en +)

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 août 2011 à 23:01:33

enfaite si sharla ne vous soigne pas par moment, sa peut être pour diverse raison

1 le temps de refroidissement du fusil
2 le cooldown de tout les soins ne sont pas up
3 un etat l'empeche de soigner

en tout cas je n'ai pas de soucis avec elle

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
21 août 2011 à 23:20:32

Riki :ok: pour les alteration d'etat qu'il peut infligez au ennemies ainsi qu'au boss

shulk :ok: pour la force

sharla :ok: pour les soin

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 août 2011 à 23:21:47

Melai, shulk et sharla avec Melia sous mon contrôle.

Melia est sans doute le perso le plus puissant du jeu pour une raison, elle obtient au bout d'un moment un combo de 2 skills : un qui étourdit, l'autre qui renverse, elle possède des sorts puissants qui buff et tappent et des sorts qui contrôle ( dodo, immobilisation ). Elle doit être contrôlée manuellement, sinon l'ia fait nimp.

Sharla pour ses heals.

Shulk pour les compétence de monado.

A noter qui techniquement une des meilleurs team du jeu est Melia, shulk et Dunban. Avec le combo anti jeu de Melia, pas besoin de heals sauf pour certain mob immun ( d'aprés certain retour de la version jap ).

Ptigran
Ptigran
Niveau 5
21 août 2011 à 23:30:24

Vu que Melia n'est plus dispo là ou je suis rendu je me farci Sharla qui me sert strictement à rien je suis trop haut lvl pour les monstres.

Riki, Dunban et la greluche. La greluche saute de temps en temps quand j'ai besoin de la monado/si Mélia est dispo.
Dommage que Reyn soit pas terrible et que l'on soit limité à 3 persos, je me verrais bien avec Riki/Melia/Shulk/Reyn :coeur:

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
21 août 2011 à 23:58:14

je suis level 69 pour vous dire

Seraphim08
Seraphim08
Niveau 7
22 août 2011 à 04:34:47

Level 69 déjà ... J'en suis qu'au level 56, et je pensais avoir abusé coté temps de jeu alors qu'il est sorti il y a peu ...

Moi je joue avec le trio de base, Shulk est puissant et permet de soigner un peu, Reyn fait bien diversion et il est résistant. Quant à Sharla, elle est efficace dans son role de healeuse et si on affronte des monstres élémentaire, elle est efficace.

C'est vrai que je suis aussi un peu frustrer de pas pouvoir intégrer Dunban dans ma team (car mon équipe me correspond bien), mais je me le réserve pour un newgame +.

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
22 août 2011 à 08:38:34

moi shulk-reyn-sharla lvl20, 7 heure de jeu :ok:

dricc1
dricc1
Niveau 25
22 août 2011 à 10:44:44

Je suis au level 34 .
C'est dur de virer ce gros lourdeau de reyn , il encaisse bien le bougre . en trio avec shulk et dunban (ou riki) , ils abregent les combats trés rapidement , utile . Mais contre les boss , je rentre une soigneuse .
J'ai pas encore essayé de diriger melia . tiens, vous m'en avez donné envie .

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
22 août 2011 à 12:16:03

lvl 23

dadamdu65
dadamdu65
Niveau 4
22 août 2011 à 23:14:40

Je suis lvl 33 j'ai: Sharla (En main, heal et un peu d'attaque)
Riki (Fait une bonne cible pour les monstres, attaque, alteration d'état et chutes pour boss)
Shulk (Monado, attaque et un peu de heal)

Voila, pas une team pas forcement rapide (quoi que , j'ai fais le telessia avec et , sans mentir, en une disaine de minutes)mais je m'amuse a fond avec!! Si vous avez du temps libre faites des tortues de montagnes avecce trio: on profite vraiment du jeu! pas de combats ultra rapide: je trouve personnellement quon exploite tout le systeme de combats ( enchainements heals alteraation d'etas, ecxetera...)
Voila , j'espere que j'ai aidé des indecis :-)
(je vais essayer diverses combinnaisons avec tous les persos
pour divers monstre que posterais si sa vout le coup)

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait?

358-2days
358-2days
Niveau 7
23 août 2011 à 19:09:58

J'utilise Melia, Dunban et Shulk, niveau heal la regen de Mealia + le heal de Shulk est clairement suffisent, Dunban tank très bien je lui ai rajouté plein de pv avec les gemmes et j'ai pas eu de problème la où j'en suis dans l'histoire ( après la jungle )

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
23 août 2011 à 20:11:40

Dauban si gemmé agi/PV peu tanker bien oui¨^. Je l'ai fais et j'ai tenu 3 ou 4 mobs niveau 32 (lors d'une quête au marai avec lui en tank^^.
Je m'y éttendais pas en faites et j'ai eu la frousse de mourir, le combat a duré longtemps, mais c'était fun, pas du rapide et de facilité quand c'est Reyn qui tank^^.

La vidéo du moment