CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté......

ceds67
ceds67
Niveau 5
20 août 2011 à 14:50:07

salut a tous j'aimerais savoir si la difficulté augmante au fil de l'aventure car je fais toutes les quetes secondaire .je suis niveau 17 en 10 heures et je ne rencontre que des ennemis niveau 10-12 sa deviens ennuyeux et trop facile . :merci: pour vos reponse :bye:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 août 2011 à 15:18:33

niveau 17 en 10 heure? en 9 heure je suis lv 24 en fesant peu de quete annexe tu a beaucoup trop trainé et tu a beaucoup trop d'avance sur le niveau des mobs dans l'histoire je te conseille d'arretez la glandouille et d'avancer au niveau de l'histoire

ceds67
ceds67
Niveau 5
20 août 2011 à 15:27:52

ok merci pour l'info mais j'aime bien prendre mon temps lol et rien louper ou presque.c dommage que les ennemies ne s'adapte pas a ton niveau comme dans d' autres jeux . :merci:

Worthwhile
Worthwhile
Niveau 6
20 août 2011 à 15:31:40

Euh, t'es au courant qu'il y a des ennemis niveaux 70 autour de la colonie 9 ? :fou:

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
20 août 2011 à 15:32:15

La meme, je viens d'arriver a la jambe de bionis et les mobs sont lvl 13 alors que je suis 19, je vais me calmer sur les quetes je pense.

ceds67
ceds67
Niveau 5
20 août 2011 à 15:34:42

euh oui je suis au courant je viens de me faire demolir par un ennemis niveaux 81 :lol:

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
20 août 2011 à 15:40:50

Je suis arrivée à la jambe au level 18 et je viens de up 19 en faisant les 4 première quêtes. Je vais rallentir aussi niveau quêtes je pense^^. Bien que en visitant je me suis fait des nommer sans trop de difficulté^^ (en évitant plusieurs fois de mourir contre un level 81^^ )

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 août 2011 à 15:42:34

perso j'ai suivi le deroulement de l'histoire et il m'arrivez de me faire ouvrir par les mobs si vous voulez de la difficulté ne vous entrainez pas trop car il yen a bien surtout contre certain boss ! je me réserve la visite des lieu pour plus tard perso surtout que comme le souligne worthwhile il ya des mobs lv 70, j'ai même pu apercevoir des mini boss de quete lv 81...

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 août 2011 à 15:46:22

la difficulté est bien présente,
je vous rassure quand même, au bout d'un moment il faudra forcement s'entrainez car les boss ne sont pas des branleur !

ceds67
ceds67
Niveau 5
20 août 2011 à 15:49:43

c dommage de devoir ralentir ou "oublier" les quetes secondaires non? :-( moi perso je trouve sa frustrant! malgre que j' adore le jeux sa me rappel ff7 :content:

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
20 août 2011 à 15:51:32

Humm je pense que même si ça me fait xp beaucoup trop vite, je continuerais à faire les quêtes, rien que pour voir leur emplacement et tout pour une partie Game+. De plus au final c'est bien car on pourra atteindre le 70+ et mumuse avec les mobs de gros niveaux du début de jeu^^.

garatyla
garatyla
Niveau 8
20 août 2011 à 16:22:00

Désolé de poser cette question c'est quoi le 70+ les niveau s'arrête a 70 et pas a 99 ?

xav-l
xav-l
Niveau 4
20 août 2011 à 16:32:27

Salut à tou(te)s, je viens de lire à l'instant toutes vos interventions et moi franchement je préfère prendre mon temps et faire le maximum de quêtes et d'entrainements pour pouvoir par la suite ne pas me prendre trop la tête avec les combats!!! il en faut pour tous les goûts!!! sourire bon jeu, Xav

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
20 août 2011 à 19:04:53

Je fais un maximum de quêtes et certes les ennemis "banals" que je croise sur ma route pose peu de problème mais je les vois comme un entrainement pour peaufiner ma technique de combat lors des gros affrontement !

Ma petite virée aux abords de la colonie 9 m'a couté la vie, one shot par de la poiscaille, c'est pas la loose ça ? lol

DarkZaiglar
DarkZaiglar
Niveau 2
20 août 2011 à 19:44:14

ah tiens le one-shoot par la poiscaille j'ai goûter aussi... XD

je trouve juste dommage qu'on passe de niveau 13 à 18 à directe 32 ou 71 dans la jambe de bionis, ou pire de 10 à 72 dans la colonie 9... il est vrai qu'un petit peu de monstre juste entre les deux niveaux serait pas mal je doit avouer.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
20 août 2011 à 19:48:25

Je l'adore mais je doit bien avouer que la jeu est beaucoup trop facile, je suis arrivé a la colonie 6 et j'ai aucun monstre qui me fait peur, j'aime faire les quêtes annexes mais elles permettent de prendre trop d'xp et donc d'etre trop haut lvl pour faire le jeu, ils auraient du les mettre en acces au fur et a mesure du jeu et non tout d'un coup en début de jeu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:47:06

Trop de quete.
Je suis au même endroit et je suis level 18. :noel:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
20 août 2011 à 22:49:36

La plupart des quêtes ne filent pas d'xp les gens :noel:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
20 août 2011 à 22:51:57

vous inquiétez pas meme en faisant les quetes " ce que je fais d ailleur" vous trouverez bien un combat halletant, c vrai que pour l instant meme les boss c pas super corcé je me suis tapez un bernie avec un nom spécial dans une caverne level 29 j étais level 26 énorme le combat , j espere avoir de bon frisson sur certain boss comme sur romancing saga ministrel song.
bon jeux à tous

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
20 août 2011 à 23:48:50

stop quête sa vous gâchera pas le plaisir du jeu :)

La vidéo du moment