CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté......

ilogo
ilogo
Niveau 9
21 août 2011 à 22:15:41

Après 18 heures de jeu, je trouve le jeu plutôt bien équilibré, j'ai buté contre quelques boss, pas la faute de mon level, mais plutôt parce que je n'avais pas la bonne technique, j'espère néanmoins avoir des boss obligatoires puissants, et qui vont me faire suer à grosses goûtes.
Une évolution naturelle en s'attaquant aux ennemis du passage suffit largement.
Level 29.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
21 août 2011 à 22:29:04

[gyakuten] : SuperTrollard a raison, et tu mélanges tout en plus. Tu compares le monster bashing dans un jeu et les quêtes annexes dans un autre. Ca n'a rien à voir.

D'ailleurs, même en zappant la plupart des mobs, mis à part ceux obligatoire pour les quêtes, o nse retrouve toujours avec un niveau trop élevé. C'est vrai qu'il y a un problème d'équilibrage. Le problème est qu'on gagne de l'expérience pour tout et n'importe quoi : en découvrant des lieux, en faisant les quêtes annexes, en gagnant des trophées, en faisant les tête à tête, etc... et au final, on se retrouve avec u nénorme surplus d'exp.

Normalement, les gens ne devraient pas avoir à laisser les quêtes annexes de côté et les faire plus tard. Ils devraient pouvoir les faire sans que ça gâche leur plaisir de jeu. Mais dans ce jeu, les quêtes donnent parfois un bonus d'exp insensé. Par exemple, la dernière quête d'une série à la colonie 9 m'a donné 1000 points d'exp, ce qui m'a fait rempli instantanément ma barre d'exp et fait monter de niveau. C'est ridicule.

Il aurait tout simplement fallu que ces quêtes ne donnent pas d'exp, seulement des objets, ça nous aurait permis de les faire sans se retrouver avec des perso trop forts.

Enfin, je rajouterai qu'il est idiot de conseiller aux gens de se concentrer sur les quêtes annexes seulement à la fin. Sachant que pas mal de quêtes annexes sont disponible sur une durée limitée, garder les quêtes annexes pour la fin fait rater pas mal de quêtes au joueur.

DarkZaiglar
DarkZaiglar
Niveau 2
21 août 2011 à 22:35:26

Moi, pour ma part, j'ai plus autant de temps qu'avant de jouer. j'ai toujours aimer finir les bons jeux, aux bon scénars, bon système de jeux etc... toujours le plus proche de 100%. C'est pour ça que je pense que le fait de Xp plutôt rapide n'est pas plus mal. Par contre en effet cela aurait été pas mal d'avoir quelques mob qui suivent plus ou moins ton niveaux. Pas tous mais certains qui augmentes leur niveau au fur et à mesure que le tiens augmente. Comme cela on aurait eut une bonne expérience de jeu, sans avoir non plus le besoin de passer des heures et des heures a ne rien faire d'autres que tuer du monstres, et donc un peu de difficulté continue. Parce que bon j'avoue tuer des monstres en 2/3 coups pour faire les quêtes et l'histoire principale 95% du temps c'est un peu dommage. Mais bon sinon je dirait juste! la vache mais comment qu'il déchire ce jeux non d'un ptis bonhomme! Honte et malédictions à tous ceux qui ne l'ont pas acheter!!! sauf ceux qui ont voulus l'acheter et qu'il était en rupture... là je compatis! XD

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 août 2011 à 22:58:38

"SuperTrollard a raison, et tu mélanges tout en plus. Tu compares le monster bashing dans un jeu et les quêtes annexes dans un autre. Ca n'a rien à voir. "

parcque valkyrie profile illustre mal mes propos étant donner qu"il n'ya aucune quêtes concrètement annexe

malheureusement je ne suis pas createur de jeu et je n'ai pas crée xenoblade il ya un trop grand nombre de quêtes certe, devine quoi je n'y suis absolument pour rien =o !

si tu veux te gacher le plaisir du jeu libre à toi! que tu le veuille ou non le jeu est comme sa soit tu chain les quetes annexe et tu peux t'attendre a une difficulté completement inexistante soit tu joue le jeu et tu te modere pour garder un plaisir de jeu constant a toi de voir

en toute logique les seul quêtes qui seront surement utile sont les dernières, maintenant vous ete prévenue deux choix s'offre a vous.. sachant que je ne saute pas toute les quêtes annexe non plus ! ( une grande majorité mais pas toute )

jerome11[JV]
jerome11[JV]
Niveau 3
21 août 2011 à 23:27:16

Salutation, pour répondre a toutes vos questions le jeu et fait pour toutes les personnalité et c'est d'ailleur ce qui fera vivre le forum Xenoblade,et surtout aimé cette excelent rpg Breff a vous de vous addapté au choix de preferé faire bcp de quetes annexes et de se la coulé douce sur l'histoire ou bien faire la moitier et equillibré ou de faire ligne droite sur l'histoire mais de corsé quelques fois voir "souvant" sur les mobs et finalement de recommencer un news game+ en fesant toutes les quetes passé a la trappe bon pas trop le temp de bavardé + j'y retourne tellement je me régale !! @++

La vidéo du moment