CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté......

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 13:44:35

Si je stop les quetes je crains au contraire que ca me gache tout le jeu meme .... enfin bon .

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 18:25:36

Plus j'avance et plus je trouve ce jeu tout sauf difficile ...si il fallait lui trouvé un default ca serait celui ci : Trop Facile .

ptichef
ptichef
Niveau 4
21 août 2011 à 18:31:17

nimporte quoi tu juge un jeux sur un debut, stupidité ou ignorant? go avancer et voir, il faut 1 semaine pour voir une bonne partie du jeux. il a des boss rare et assez dur a buté a tué et possible de les loupés je trouve ca dommage.

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
21 août 2011 à 18:36:05

Le jeu est ni trop simple ni trop difficile, il est parfaitement dosé pour que l'exploration des zones se fassent sans prise de tête et sans prise d'aggro de mobs tout les 2 pas.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 18:41:30

Quand je parle de dure je parle pas de quelque boss dur dispatché mais de la trame principal, excuse moi quand je suis lvl 29 et que mes ennemie sont lvl 20 a tout cassé... euh tu peut pas me dire que c'est dur...

Ils font que des echec sur moi , il me touche jamais mais quand je dit jamais c'est vraiment JAMAIS :ouch2:

Ils aurait du faire en sorte que les quetes se debloquent au fur et a mesure de l'aventure,et non pas leur systeme ou tu peut etre lvl 30 en sortant de la colonie 9 quoi ...

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
21 août 2011 à 19:27:36

Tkt pas, j'suis au tout début, 1h30 de jeu, niv.6, et j'ai rencontré dans le site anti-aérien B des monstres de niv 70 et plus

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 19:33:58

Oui mais mis a part ces monstres precis lvl 70 on peut pas dire que les autres monstres me pose la moindre difficulté..

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
21 août 2011 à 19:48:07

Si je retrouve l'endroit je te le dirais et tu fera moins l'malin, pcq quand ils sont plus de 5 lvl 70 et deux ou trois lvl 80 on a moins envie de dire que ce jeu est facile

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 20:02:48

Mais je suis pas stupide,je vais pas aller m'attaquer a des gars lvl 80 alors que je suis a peine 30...

Je dit juste que en faisant les quetes annexes si ensuite on suit la trame principal on n'a aucun challenge car les mob sont tous inférieures ( a part les monstre 70 oui j'ai compris :noel: )

delko49
delko49
Niveau 3
21 août 2011 à 20:05:31

Au niveau de la plaine a la jambe, faite gaffe il y a un monstre de niveau 81 et dis qu'il vous voit il vous mais un cou de 7000 PV dans la figure donc en avertissement !

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
21 août 2011 à 20:06:41

Mais faut pas le dire! laisse-leur avoir peur comme nous, on a eu peur!

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 20:38:29

A la limite je pense que tout le monde l'a vu hein, il est dès l'entree de la plaine :ok:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
21 août 2011 à 20:39:04

Personnellement, j'ai mis du temps avant de tomber dessus :non:

Khaine_returns
Khaine_returns
Niveau 4
21 août 2011 à 20:55:45

moi je pense que même si la difficulté est pile poil si on fait pas ou presque de quête annexe

:spoiler: je suis lvl 26 la ou faut rentrer dans bionis en faisait le rituel :spoiler:

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 21:11:43

C'est ca mais bon je trouve ca abusé qu'on doivent se priver de faire les quetes sous prétexte qu'apres le jeu deviens d'une difficulté ridicule...

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 août 2011 à 21:37:05

Réfléchis deux seconde n'importe quel rpg peut devenir simple du moment qu'on s'occupe uniquement des quêtes annexe, la facilité ne provient pas de xenoblade mais de vous ... ""je traine trop je traine trop je fait toute les quetes à chaque lieu alors que je suis a peine à 5% de l'histoire..."" si dans valkyrie profile tu passe ton temps a t'entrainer oui sa devient facile

faut arretez de venir se plaindre le jeu n'est pas facile, vous pourrez toujours revenir apres avoir fini le jeu pour explorer les endroit et buté du 81 voir 96 98

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 21:51:24

Ba excuse moi de profiter a fond de mon jeu, je vais pas laisser les quêtes annexes de coté sous simple prétexte que ca me rend trop fort pour la suite du jeu ... ou alors OMG v'la ta façon de jouer alors :ouch2:

Si toi ton but est clairement de ne pas " traine trop" et de le faire le plus vite possible alors j'ai meme pas besoin de parler avec toi,les autres te finiront eux meme :noel:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 août 2011 à 22:04:56

Tu porte bien ton pseudo =D

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
21 août 2011 à 22:12:13

Ce que je dit est faux tu va me dire.... :hum:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
21 août 2011 à 22:14:04

Non mais on s'entend que l'histoire d'un jeu est plus intéressant que 'Va me tuer x monstres' non :hap: ?

Enfin bon, si tu traines trop c'est normal que le jeu soit facile, les quête annexe c'est souvent fait pour t'entrainer quand tu es trop faible ! Moi personnellement, quand j'aurai le jeu, c'est ce que je vais faire--> La trame principale. Avec quelques quêtes annexes intéressantes. Pour me faire l'histoire et avoir peur contre des niveaux 16 quand je suis lvl 12 ^^ !

La vidéo du moment