CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un artbook pour les 1000 premiers

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 78»
Page suivanteFin
junatinio junatinio
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 20:40:29

Moi je vois pas ou est le mal? chacun agis a sa facon, a la base je voulais le garder (je suis un joueur jai meme fini le jeu en 68h eexactement)mais si il part un bon prix c'est sur que je vais le vendre, pourqoi donnez un artbook alors que actuellement financierement c pas rose pour tout le monde, si je peux gagné 50 euro pour par exemple mettre un plein d'essence je vais le faire avec plaisir. Chacun a ses raison de le vendre. dsl si je vexe certaine personne mais a chaque fois que jai voulu quelque chose pour mettre ds ma collection jai payé donc je fais pareil.

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:36:39

Houlaaa, il ne faut pas déformer mes paroles.

Je ne faisais que donner un conseil c'est tout.
Je comprends que vous vouliez le bouquin, mais je n'aimerais pas me faire rouler par des opportunistes (et le mot est fort gentil) si je voulais ce même bouquin à votre place c'est tout.

Vous voyez le mal où il n'y en a pas c'est fou ça.

linkarim linkarim
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:09:48

si slmt je pouvais l'avoir :(

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 23:10:33

J'ai toujours rien reçu, en même temps c'est pas très grave car je n'ai pas fini le jeu et j'imagine que ce bouquin est un spoil de 1ere catégorie !

linkarim linkarim
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:28:55

SUPER BEL exemple : http://cgi.ebay.fr/Art-Book-Xenoblade-Version-Fr-/160671566526?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item2568c58abe
et elle commence fort !! :D ca me degoute j'aimerai tellement l'avoir mais a ce prix la je trouve que c'est abusé, je suis pret a payé mais a un prix raisonnable !

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:36:37

On se demande se qu'ils vont foutre avec leur fric ensuite ces espèces de chacals.

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 23:43:57

Ba si il y a des gens pour l'acheter à ce prix là ça vaut le coup, ça lui fait le jeu gratuit + benefs

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:09:36

Putain il y a déjà des gens qui l'ont reçu, la chance je veux avoir le mien moi :snif: ... histoire de le faire à un prix concurrentiel sous blister avec le jeu et tout et tout. :noel:

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 00:26:03

Vous etes des c*** à tous le vendre, c'est sensé être un objet de collection à garder, vous allez tous le vendre en même temps une bouchée de pain (y aura tellement d'offres) enfin c'est cool ça va faire le bonheur de ceux qui voulaient vraiment l'avoir !

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:36:27

Du calme, chacun est libre de faire son choix hein.

Perso, je revendrais pas cette merveille même pour 150 euros mais chaque personne qui a précommandé cet artbook le mérite et en tant que tel, il en fait ce qu'il veut.

De la même manière, ceux qui leur achèteront le mériteront tout autant et eux en auront VRAIMENT envie, donc tant mieux ^^ Que les plus gros fans obtiennent l'artbook des personnes qu'il n'intérresse finalement pas tant que ca, je trouve ca parfait :-)

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:47:21

Toujours est il que même si aucun jeu ne fait l'unanimité, il n'y a aucun égal à ce jeu sur cette génération pour moi, dans le sens ou il n'y a aucun jeu capable de bouleverser son genre ainsi sur tant de points, et avec une telle qualité à quasiment tous les niveaux, tout en proposant des trucs proprement jamais vu jusqu'à présent (un monde ouvert à ce point) dans le j-rpg et dans le rpg tout court (le gigantisme des environnements).

Si tu ajoutes à ca que ce jeu a, de loin à mon goût, la meilleure OST de tous les temps devant celles de CC et xenogear, tu comprends pourquoi je le qualifie ainsi.Je te passe les autres multitudes de changements et d'innovations qu'il apporte, de même qu'une multitude d'idées quasiment toutes très bien pensées...Tout ca pour dire que pour moi, il mérite objectivement sans aucun problème son appellation.

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:47:40

Sorry, trompé de topic pour le dernier post :o))

Anth128 Anth128
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:21:35

Après l'annonce et l'enregistrement des artbooks, voilà une nouvelle phase potentiellement forte en troll avec leur réceptions.

  • Crunch* *Crunch*

Bon, moi je l'ai envoyé chez mes parents, j'espère qu'ils le recevront comme il faut...

garou_d garou_d
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 01:33:14

ArtBook recu aujourd'hui !

Très bel objet de très bonne facture. Nintendo ne s'est pas foutu de nous. Pour info, il n'est pas sous blister.

Il faudrai faire un comparatif avec la version jap et voir qu'elles sont les differences (?)

En ce qui me concerne, même pour 300 € je ne le vendrai pas.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:38:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-77863-64-0-1-0-un-artbook-pour-les-1000-premiers.htm#message_123279

"Que les plus gros fans obtiennent l'artbook des personnes qu'il n'intérresse finalement pas tant que ca, je trouve ca parfait"

...

Je crois qu'on a pas la même définition du mot "perfection". La situation aurait été parfaite si les crevards qui ne pensent quà se faire de l'argent n'avaient pas eu un seul artbook et que tous les fans qui voulaient vraiment le conserver en avaient eu un.

daima_san daima_san
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 11:09:09

Shon Voir le profil de Shon
Posté le 26 octobre 2011 à 04:39:33 Avertir un administrateur
Les livres vont arriver au compte-goutte vous pensez ?

Perso rien reçu (ni colis ni mail indiquant un envoi par exemple).

      • *****************************

Oui, je pense sincèrement qu'on va les recevoir au moins par secteur. Mais certainement pas tous le même jour.
De toute manière, il ne reste plus longtemps a attendre. Donc c'est cool ^^

Par contre j'ai quelques petites questions a poser a ceux qui l'on déjà reçu....
- Vous êtes de quel région ?
- Est ce qu'il était dans une enveloppe bulle ou colis ? (histoire de savoir s'il va rentrer dans la boite au lettre a la noix de mon immeuble ^^)
- Livré par le facteur classique ou celui qui s'occupe plutôt des collissimo ? (y en a 2 différents qui passe chez moi, un tôt le matin et l'autre presque a l'heure du repas XD)
comment ca je raconte ma vie XD

hongludo hongludo
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:15:02

Youhou je l'ai reçu! Par contre le facteur l'a un peu abîmé :banzai:
JE suis à Paris
Je l'ai reçu dans un enveloppe bulle
Je crois que c'est un facteur classique mais je ne suis pas sûr
Il est franchement impressionnant

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:21:38

daima_san :

Je viens de recevoir le mien, je vais répondre à tes questions :

- Je suis en Lorraine
- L'artbook était dans une enveloppe à bulle d'environ 30cm et le livre fait 25cm de longueur. Ca passe largement dans une boîte à lettre.
- C'est le facteur classique qui livre (si c'était celu iqui s'occupe des colis, il aurait sonné chez moi.

Sinon, j'ai feuilleté vite fait le bouquin, et j'ai remarqué une ou deux petites erreurs sans gravité. Le femme qui s'appelle Minnie dans le jeu (une des femmes soldats de la colonie 9) se nomme Menie dans l'artbook, et le nopon qu is'appelle Noporith dans le le jeu est nommé Nopo'rikh.

tyra51 tyra51
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 11:30:11

Reçu aujourd'hui :content:
je suis dans le 51, il est bien épais par contre la reliure c'est pas du pro de l'imprimerie pour ça je suis un peu déçu d'ici 10 ans faut s'attendre à voir je pense des pages se faire la malle.

Pour ma part je le garde je me suis pas casser le cul à spam le site nintendo F5 pour être dans les premiers à avoir une chance de l'avoir donc je le garde et je suis content patience pour les autres.

daima_san daima_san
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 11:41:28

Ok, merci pour vos réponses.
Reste plus qu'a attendre le facteur et lui sauter dessus :rire2:

C'est a peu près ceux a quoi je m'attendais, mais j'avais envie que vous me le confirmiez XD (j'aime bien avoir un max d'info a analyser)

Visiblement, on devrait tous le recevoir d'ici aujourd'hui et demain (vendredi au plus tard).
Surveillez bien vos boites aux lettres XD

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment