CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un artbook pour les 1000 premiers

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 78»
Page suivanteFin
sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:50:11

Non je parle pas penser à quelque comme "s'inquiéter pour quelqu'un", la compassion, tout ça, enfin bon...

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:38:31

Mais ils compatissent. Ils compatissent tellement qu'ils sont prêt à leur offrir leur artbook... en échange d'un peu de fric.

:dehors:

utakaenforce utakaenforce
MP
Niveau 2
20 octobre 2011 à 11:47:26

chacun fais ce qui veut avec son artbook moi je sui dans les 1000 premier a avoir validé le jeu c'est sur si il se vend tres bien je vais pas me privé de le faire, a la base je compte le gardé

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:06:49

Chacun fait ce qu'il veut, certes.
Sauf que c'est juste pitoyable de prendre un objet juste histoire de le revendre.

sandy : j'extrapolais le sens de penser. x)

XerpuS : un peu ? Si certains vendent 20 euros une boîte en plastique avec un poster, distribué en je ne sais combien de milliers d'exemplaires (la boîte collector d'OoT, que j'ai pu avoir en 3 exemplaires histoire de les filer à une amie et son frère), qu'est-ce que ce sera un artbook bien complet, dont la version standard au Japon tourne autour de 30 euros, version qui ici sera limitée à 1000 exemplaires et traduit ?

utakaenforce utakaenforce
MP
Niveau 2
20 octobre 2011 à 13:31:18

pitoyable je pense pas.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:42:52

Marron : Je pense que tu l'as compris, mon post était à prendre au second degré, et le "un peu" était donc un euphémisme.

utakaenforce : Que tu le veuilles ou non, c'est bel et bien pitoyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:48:48

utakenforce : si, c'est pitoyable. Tout pour se faire du fric.
Des gens n'hésitent pas à faire des doubles comptes, à prendre en plusieurs exemplaires des objets obtenus gratuitement et après les revendre à prix d'or sur le Net.
Et derrière ça, le vrai fan, bah il a pas le choix : pour avoir l'objet collector, il doit mettre la main à la poche alors que s'il n'y avait pas tous ces rapaces prêts à tout pour se faire de l'argent, il aurait pu avoir l'objet gratuitement.
Suffit de voir récemment les DLC pour Gears of War, certains les passent gratuitement, comme ça, ils en ont pas besoin. D'autres les vendent alors que tu étais censé l'avoir gratuitement.

XerpuS : je sais bien. x)

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:49:38

Et ça se voyait que tu étais ironique d'ailleurs.

Allez, on se réveille Marron !
:ok:

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:59:06

De toute façon, les humains trouveront toujours des choses à vendre.

Quand tu vois que sur ebay certains vendent leurs sauvegardes de jeux.
Les gens sont prêts à tout pour se faire du fric.
Magnifique société n'est-il pas ?

utakaenforce utakaenforce
MP
Niveau 2
20 octobre 2011 à 19:59:22

Bref chacun sa facon de voir les choses, mais je pense que chacun a ses raison de le garder ou de le vendre. Je vais dire une betise mais si lartbook se vend a 100 euro c'est qui a des pigeon pour mettre le prix, donc celui qui le veut gratuitement il trouvera un pdf sur le net certainement.
Donc je trouve pluto pitoyable les pigeons qui mettent le prix pour un artbook que tout le monde soit "disans voulais"

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:00:16

Je préfère mettre 100€ sur un artbook que 60 (ou même beaucoup moins) sur FF13.
Même si je ne le ferais pas...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Sous prétexte que certaines personnes soient faibles ou crédules, on devrait profiter d'elles ?

Non, désolé, le mal il est à la source et c'est tout. Certes quelqu'un qui se fait avoir peut être parfois un peu (voire très) bête, mais ça ne justifie en rien les pratiques négatives comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:06:40

sandy : je savais bien qu'il était ironique, sauf que j'ai pas pensé à le mettre dans mon message.

utakaen : ah, en quoi les fans (et pas pigeons) qui veulent avoir l'artbook collector car ils sont fans du jeu, et n'ont pas pu l'avoir à cause de gens qui n'avaient dès le départ aucune intention de le garder sont pitoyables ?
Celui qui pitoyable, c'est celui qui profite de ça.

"pour un artbook que tout le monde soit "disans voulais""
:d) Bah oui, les fans voulaient l'artbook. Pourquoi parles-tu de soi-disant ?

"donc celui qui le veut gratuitement il trouvera un pdf sur le net certainement."
:d) Celui qui le veut gratuitement, oui.
Le fan, non.
Comment peut-on comparer le plaisir d'avoir un libre dans les mains, le support physique, l'odeur, le contact du papier, avec une simple image vue sur un écran d'ordinateur ?
C'est comme les scans et les mangas, ou les ebooks et les livres.
Les premiers peuvent avoir un succès monstre, mais ils ne pourront jamais prendre la place des livres car ça n'a juste rien à voir. Le plaisir d'avoir le manga/livre dans les mains, de pouvoir tourner les pages...

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:18:54

On est d'accord...

Mais j'imagine que pour certain, les piratages, scans, gravures et compagnie sont devenus une simple habitude.

tsutsui tsutsui
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:58:56

Je suis tout à fait d'accord avec vous, certains en profitent pour gonfler les prix. Je suis collectionneur de jeux vidéo, donc je préfère les jeux en boite et notice et quand j'essaye de me prendre des jeux rétro, je peux voir des personnes qui ont augmenté les prix de façon incroyable. Ici c'est pareil...hélas. Étant un "fan" de Xenoblade je garderai l'artbook !

Soyez digne de l'artbook comme si c'était Monado :rire: :ok:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 22
20 octobre 2011 à 21:59:45

merci marron et Xerpus de me soutenir dans mon malheur :-)

je fais malheureusement parti des personnes en retard sur l'enregistrement de leur jeux et qui maintenant espèrent desespérément trouver un des 1000 artbooks a pas trop cher sur le net...c'est beau de rever :snif2:

linkarim linkarim
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:13:10

il ya deja un site qui a les scan de l'artbook, mais il est en jap jpeux passer le site !!

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 22
20 octobre 2011 à 22:24:40

ouais mais comme disais marron,rien ne vautle plaisir d'avoir le livre entre les mains,alors qu'un fichier pdf...

linkarim linkarim
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 23:32:14

je suis aussi d'accord avec toi c'est pour ca que j'espere comme toi jackhal :/

crystania7851 crystania7851
MP
Niveau 2
21 octobre 2011 à 11:44:58

Je leur ai écris et le webmaster m'a bien confirmé que les artbooks seraient envoyé en début de semaine prochaine car la localisation avait pris un peu plus de temps que prévu.

Ca approche !!!!

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:17:56

Ils ont donc bien eu du mal à traduire la bouquin, ça ne m'étonne pas.
Mais tant mieux, plus il galèrent, meilleur cela peut être.
Sauf si les traducteurs s'amusent à interpréter le tout en délirant.

Rien que si on se retrouve avec des Sharla et autre Fiora, ça ne va pas me plaire, surtout que c'est censé représenter l'oeuvre originale, pas le "travail" des "interprètes" (censés être des traducteurs).

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment