CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
22 février 2011 à 00:50:57

je ne veux pas être méchant etheiria mais l'enfant de morrigan (au cas ou s'est aussi une fille) est déjà posséder par un démon enfin si on considere l'ancien dragon comme un démon. ouais je dois avouer que s'est pas originale mais bon on verra à temps et lieux. et pour se qui est des classes je ne me casse pas la tête mon hawke sera un mage. :fete:

patrick95_bis
patrick95_bis
Niveau 6
22 février 2011 à 00:57:26

pour l'enfant de morrigan elle explique que l'ame de l'archidemon sera "purgé" on va dire et il redeviendra qu'il etait avant d'etre corrompu.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 09:05:02

" Je parlais pour moi, désolé si je n'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce topic et faire des recherches !"

:d) Donc, vu que tu ne veux pas t'informer sur un jeu, demander des résumer, lire des infos', ou faire des recherches Google, je suis arrogant et hautain.
T'as pas pensé que c'était peut-etre toi le féneant qui découvre l'Amerique en 2011...?
Nan, c'est surement ma faute.

De plus, j'ai dit uniquement qu'on savait ça depuis Octombre, pas que tu t'es ridiculisé en le disant.

" pourquoi un voleur ne pas peur deux épées ? Bah quoi ? Il peut très bien être un espèce de ninja. "

:d) Il utilise bien deux dagues, mais oublie les deux épées.
Les épées sont plus lentes, et se basent uniquement sur la Force pour faire des dégats, contrairement aux dagues, qui se basent sur la Dexterité.
De plus, les dagues font facilement des attaques en chaine, ce qui est indispensable pour le Rogue, vu qu'il a pas mal de talents qui se basent sur la suite des coups ( arbre "Dual Weapon", qui se base à moitié sur le talent "Unforgiving Chain", qui donne un bonus de coups critiques après chaque coup donné ).

Pour terminer, mettre des épées à un Rogue signifierait le rendre trop "Guerrier-like": moins de rapidité, plus de dégats, armure plus lourde et moins d'esquive. Sans parler des coups critiques presque inexistants.

" il y a des guerriers qui utilise une épée en même temps qu'une dague, et une dague est plus pratique pour les cibles proches de soit quoi ... "

:d) La dague était surtout utilisé comme bouclier, pas pour attaquer. C'est pour ça qu'elle est tenue dans la main gauche la pluspart du temps.

M'enfin, soit. Le Dual Wielding n'est plus disponible pour le Guerrier, ce qui est franchement un bien vu le boost de fou que les armes Two-Handed ont reçu.
Faire des dégats rapidement, c'est le but d'un Rogue, pas du Guerrier.

BioWare a cherché de diversifier les classes.
Le Guerrier a deux buts: maintenir l'aggro sur lui, ou faire des gros dégats sur une petite zone devant lui.
Le Rogue deal des dégats sur un seul ennemi, gère l'aggro pour le tenir sur le Guerrier, et se téléporte un peu à gauche et à droite.
Le Mage, lui, ben... il fait le mage.

" [...] le gosse de Morigan [...] "

:d) A' moins de créer un autre Plot Twist, Morrigan peut très bien ne pas avoir d'enfants.

Le Rituel est un choix totalement optionel, et y'a vraiment très peu d'échappatoires pour donner un Grey Warden à Morrigan le soir avant la Bataille de Denerim. En plus, sans que le joueur le sache...

" sa changeait pas grand chose qu'on puisse jeter un de nos cure-dent quand meme si ? "

:d) Je n'ai... pas vraiment pigé cette phrase.

" mais l'enfant de morrigan (au cas ou s'est aussi une fille) est déjà posséder par un démon "

:d) Morrigan a capturé l'essence du Old God, pas sa corruption qui l'a transformé en Archidémon.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 février 2011 à 12:23:08

T'as pas pensé que c'était peut-etre toi le féneant qui découvre l'Amerique en 2011...?
:d) Feignant ? Je n'ai pas que ça à faire actuellement que de faire des recherches pour ce jeux. Si je me suis ridiculisé, alors pourquoi tu te ridiculise en me répondant ? Ignore-moi directement, plutôt que frimer sur ta connaissance que tu as depuis octobre du jeu. Je préfère voir ce que offre le jeu directement dans une démo et la version complète que lire des annonces. On ne marche pas de la même manière ...

Morrigan a capturé l'essence du Old God, pas sa corruption qui l'a transformé en Archidémon.
:d) Ca n'empêche pas qu'un enfant qui a un potentiel magique se fasse possédé CF : Le fils de Gofalois. Qu'il soit un ancien dieu ne change rien, il peut toujours se faire possédé, sauf si sa mère Morigan renforce son esprit. En tous les cas, je vois mal Bioware nous laisser jouer un dieu.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 12:36:15

" Si je me suis ridiculisé, alors pourquoi tu te ridiculise en me répondant ? "

:d) Je me demande parfois si je parle chinois.
" j'ai dit uniquement qu'on savait ça depuis Octombre, :d) pas :g) que tu t'es ridiculisé en le disant. "

C'était justement une remarque sur le fait que c'était une "news" qui était ancienne. Je t'ai pas pointé du doigt en criant: "MUHUAHAHAH T 1 n00b".
J'avais meme posté un " :o)) " à coté, how sad.

" Ca n'empêche pas qu'un enfant qui a un potentiel magique se fasse possédé "

:d) Rien ne dit qu'il a du potentiel magique.
De plus... sérieusement?
Avec Morrigan comme mère, tu penses vraiment que l'enfant puisse avoir une chance de se faire posseder? Regarde comme Morrigan traite les démons et les ésprits.

Sans parler du fait que l'enfant est optionnel.
Et pour en rajouter une couche, la nouvelle direction de BioWare est "pas de Mal Ancien, pas de pouvoir millenaire".

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 février 2011 à 12:36:37

:d)"En tous les cas, je vois mal Bioware nous laisser jouer un dieu. "

Un dieu, non, mais le rejeton d'un Dieu, ça c'est déjà vu: le fils d'un certain Baal..

De toute façon, il est encore trop tôt pour parler de DA3.On sait que ni Momo ni son marmot ne seront pas dans l'histoire du 2eme.Et pour le moment, les seules hypothèses que l'on peut avancer sur l'histoire du prochain DA, c'est qu'il serait axé sur Cassandra.
Mark Darrah, avait prononcé quelques mots indiquant qu'il aimerait que le 3eme se focalise sur l'inquisitrice...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 12:40:05

Et sur Varric.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 février 2011 à 12:42:32

exact!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 12:45:39

Si Dragon Age II se termine à la Splinter Cell: Conviction, je me tire une balle dans le pied.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 février 2011 à 12:52:22

OMG me parle pas de la fin de Conviction s'il te plais ...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 février 2011 à 12:53:13

Bah, je sais pas comment se termine splinter cell, mais je peux te dire que DA2 se termine quand l'histoire sera finie d'être racontée, :o))
Nan sérieux, on sait que Hawke est le champion de bla bla bla..., la fin devrait je pense raconter ce que sont devenu les compagnons de route, la Chantry, l'épilogue sur les Qunari, quelles factions aura tiré son épingle du jeu.

N'oublie que l'histoire est le récit de COMMENT Hawke est devenu ce qu'il est

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 13:00:07

Ben, faut dabord savoir si la scène Cassandra/Varric s'passe à la toute fin du jeu ou à moitié. Ou 3/4. :(

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 février 2011 à 13:37:24

J'espère à la moitié, parce que bon si c'est à la toute fin on a le droit d'aider Cassandra, c'est pas drôle ...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 février 2011 à 13:46:32

"# Ben, faut dabord savoir si la scène Cassandra/Varric s'passe à la toute fin du jeu ou à moitié. Ou 3/4. :("

c'est l'acte 2, scène 3, chapitre 1, à environ 12h24'35 de jeu :o))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 13:52:05

Ah, merci Abouna.
... :noel:

Nan, je suis plus ou moins convaincu que c'est vraiment the toute fin. Je ne sais pourquoi. :-(

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 février 2011 à 14:19:46

Comment tu sais Abouna ? Et vachement précis ! :o

Chaos je doute que ça soit la fin, il faut mieux mini 30heures de jeu, sinon ça sera du foutage de gueule qui ne ressemble pas à Bioware...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 14:23:24

Ben justement, on fais le "comment" on est arrivé jusque là dans Dragon Age II... et on verra pour Dragon Age III.

Je veux dire, la Chantrie est en morceaux, le monde entier est sur le bord de la guerre, et personne ne sait où se trouve le Champion, celui qui a fait tout ça.

Celà me semble un excellent cliffhanger pour la fin. Meme si trop stéréotypé.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 février 2011 à 15:36:47

Ca va faire du trop réchauffer : Je fous la merde en devenant champion, je résous pas les problèmes que j'ai causé, je laisse ça au héros du 3 :s

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 février 2011 à 16:02:20

Attention, Hawke ne va probablement pas "foutre la merde".

La Chantrie qui est en morceau est signe de révolution, rébellion, et pas de "bordel".

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
22 février 2011 à 17:44:55

C'est une façon de parler Chaos. En tous cas après la démo 360, je préfère nettement la version PC. Il faut continuer de bourriner "A" pour continuer d'attaquer O_o, sinon le menu est du copier coller de Mass Effect, c'est un truc accessible, mais j'aurai voulu un peu plus différent.(enfin je me comprend).

Je me demande si Isabela sera toujours ouverte aux plans à quatre ou trois ... :dehors:

Je finirai par : Je prendrai Warrior, c'est définitive.

La vidéo du moment