CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
27 février 2011 à 19:57:18

Ah bon? Merdouillette!!!!! Je vais devoir passer chez mon père... Crotte de zut de crotte de bique... Zut de flûte même!

Mais j'ai une idée pour m'en sortir :)

P.S.: à tous ceux qui ont aimé mes jurons, plussoyez ce message. Chaque plussoiement sera reversé à l'AANAPLC (l'Association des Anciens Noëlistes Ayant Perdus Leur Chapeau).

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
27 février 2011 à 21:14:16

merci pour rétrospection la gang je l'avais même pas! :ok:

GajeelRedfox
GajeelRedfox
Niveau 9
27 février 2011 à 23:44:52

Merci également :)

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 février 2011 à 08:41:16

Je me dois de sauver et faire un don à cette magnifique cause ! Alors je ne peux m'empêcher de dire : Je plussoi !

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 février 2011 à 12:11:20

J'ai une question pour Chaos ou un autre connaisseur :

Pourquoi les quanari ont des cornes dans dragon age 2 ? J'ai pas trouvé d'info là-dessus, est-ec parce que ceux de marche libre en ont et d'autre non ? Ou bien c'est l'élite Qunari qui possèdent des cornes représentant l'élite et d'autre comme Sten qui n'en possède pas ?

J'ai aussi une question, il existe pas de Mage chez les Qunari ? Il y a une phrase de Sten, j'ai ressenti comme une haine chez lui : C'est un mage, tuez-le. En parlant de Jowan.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 février 2011 à 15:09:49

" Pourquoi les quanari ont des cornes dans dragon age 2 ? "

:d) Les Qunari ont toujours eu des cornes -du moins, selon les developpeurs.

En fait, les Qunari naissent avec les cornes. Y'en a, parmi eux, qui n'ont pas de cornes ( Sten... ) ce qui est une chose assez hors du commun, mais pas vraiment rare, non plus.

Grace au Qun, ces Qunari sans cornes sont généralement foutus dans le Beresaad pour faire des missions ( de nature diplomatique la pluspart du temps ) autre part que dans Par Vollen ou Seheron... ce qui s'explique facilement vu la tronche de démons qu'ils ont normalement. :o))

" il existe pas de Mage chez les Qunari ? "

:d) Le Qun est simple: chacun a sa place dans la societé.
Les Mages ont aussi leur place dans le Qun, mais cette place est meme pire de s'que la Chantrie impose aux Mages du Cercle.
C'est la faute aux Exalted Marches, quand les Qunari étaient en train d'occuper presque la moitié de Thaedas.
Il y a eu une union entre les Chevaliers d'Orlais, les Mages du Tevinter, et autres armées, pour faire face aux Qunari, qui ont perdu surtout à cause des, je cite le Codex "Boules de feu et foudres".

De plus, les Qunari ont une peur chien des abominations... car, bon, une abomination humaine est déjà terrifiante, alors une abo' Qunari doit etre vraiment... :peur:

Pour retourner à la Question, les Mages Qunari sont traités comme des objets ( d'où leur nom "saarebas", "outil" / "objet" ): on leur coupe la langue ( au cas où l'un d'eux deviens une abomination ), on les enchaines ( pour éviter des rébellions ) et on les attaches à un Qunari ( probablement une sorte de Templier, ou anti-mage ) appelé "arvaarad" ( "celui qui controle" ).

Donc, ils sont seulement utilisés comme éléments d'attaque ou de défense.
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2010/249/988967_20100907_790screen002.jpg
( L'Arishok est en premier plan, les autres sont des Mages )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 février 2011 à 15:33:06

Ouah, Origins est classé 93ème dans le classement "Les 100 meilleurs jeux de tous les temps" de JV.com.

S'pas mal.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 février 2011 à 16:58:18

Merci Chaos tu m'as éclairé, ce qui explique pourquoi Sten veut tant tuer Jowan. Une abomination Qunari ...Je préfère pas imaginer.

N'empêche les qunari est une l'une de mes races favorites : Calme, fière, honneur. Un peuple ou chacun à leurs place et qui ne change pas d'avis, il se contente de se qu'ils sont etc.

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
28 février 2011 à 19:00:37

Perso le nouveau style Qunari m'a un peu surpris. Après, tant que les développeurs peuvent nous sortir une raison aussi plausible que celle qu'a ennoncée _chaos_master_, ça ne me dérange pas vraiment.

Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les dèvs ont juste voulu nous sortir un
gros-monstre-pas-beau-qui-pue-et-qui-tue-tout-et-q
u'a-des-cornes... Je me trompe peut-être, mais vous avez pas eu cette impression quand vous avez su que c'était un Qunari? :question:

:noel: Sinon, je remercie Etheira pour son plussoiement qui a permis de sauver un pauvre noëliste. Ce soir, il aura un bonnet de père noël. Aux autres pingres, je dis prout! Z'êtes que des méchants d'abord! :-p :-)

Bien à vous, votre chère lupilegentil.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 février 2011 à 19:22:13

Je sentais que c'était un Qunari, après tout : Cheveux blanc, musculature, grande taille, doué au combat, le regard, les yeux, tout ça était proche du Qunari. A mon avis les qunari à cornes sont un prétexte pour dire : Ils sont méchant parce qu'ils ont des cornes comme les démons ...

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
28 février 2011 à 19:28:17

Moi au début je pensais à une expérimentation made by mage... Mais t'as pas tort non plus. T'façon, tant qu'y a une bonne raison et que le jeu est toujours aussi bon!

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 février 2011 à 19:33:01

Bah voit les qunari à corne comme l'élite, et ceux comme Sten, sans corne des éclaireurs.

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
28 février 2011 à 20:16:52

Bonne idée, merci!

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
28 février 2011 à 20:45:40

Allez, tous en rang, pour cette nouvelle épreuve:
http://dragonage.bioware.com/da2/demo/

"Left right, left right, left right, march
left right, left right, left right, march
but when we left right, that's when we went wrong"

Foolish or the Wise????

(comprendra qui pourra)

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 février 2011 à 21:13:29

A tes souhaits Abouna.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:03:23

Pas Facebook...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
01 mars 2011 à 00:25:23

c'était vite oublié le partenariat quinquénal entre EA et facebook...

http://pic.phyrefile.com/j/ja/jayhawk/2009/06/02/Facepalm_collage_by_Kat_Lady04.jpg

:d) the foolish or the wise, I tell you

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:25:41

C'est possible d'ouvrir la console sur PC.

Et, faites gaffe... c'est BOURRE' de spoils.
Je crois meme m'etre spoilé le boss de fin.

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
01 mars 2011 à 04:24:24

je ne veux pas être méchant mais je commence à n'avoir marre des items à télécharger. :nah: bon je sais c'est gratuit mais il ne faut pas en mettre à la tonne quand même.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:40:57

w00t, j'ai joué avec Anders dans la démo. :cool: