CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrigan

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
29 septembre 2010 à 06:27:57

Salutation,

J'ignore si la question a été soulevé mais d'après le dernier dlc j'en suis venu a la conclusion que :

Morrigan serais notre mère. Ce qui expliquerais les yeux de feu, une grande puissance magique et de nouveaux ennemis inconnu jusqu'ici qu'on a pu voir dans la vidéo.

Qu'est-ce que vous en pensez?

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
29 septembre 2010 à 06:40:55

OH MY GOD!

MAIS OUI, POURQUOI N'Y A-T-ON JAMAIS PENSE AUPARAVANT? :ouch:

OMG TA THEORIE EST UNE ENORME DECOUVERTE POUR LES FANS!! :ouch:

:sarcastic: :nonnon:
Cela a été dit et redit (et même si tu es nouveau, il faut rechercher avant): Hawke n'est pas le fils du héros et de Morrigan, ça a été confirmé. Pourquoi? Car lorsque notre héros de DAO quitte Lothering et qu'elle est ensuite dévastée par les engeances, Hawke a alors 10 ans! Difficile que Morrigan soit sa mère alors que le rituel où elle tombe enceinte a lieu bien après.

J'ajouterai que la vidéo n'est qu'une présentation, et que le Hawke présenté est un mage du sang. Ainsi on remarque qu'il a une arme de Corps à corps, une grande puissance magique et des yeux rouges :)

Bonne journée!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:50:46

Pourquoi? Car lorsque notre héros de DAO quitte Lothering et qu'elle est ensuite dévastée par les engeances, Hawke a alors 10 ans! lien permanent
Non Hawke est adulte lors de la fuite de lothering :oui: c'est l'histoire qui se passe en 10 ans :oui:

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
29 septembre 2010 à 07:40:57

Tu sais ToStarkiller je me suis montré poli donc tu n'es pas obligé de m'insulter, et pour ce qui est de la recherche je l'ai fait. Donc si tu n'as que des insulte a proliférer tu peux toujours passer ton chemin.

Sans compter que ton texte ne tient pas la route. Morrigan avant de quitté dit qu'elle va au-delà de Ferelden et de l'immatériel. On ne connais pas l'étendue du pouvoir de ce miroir, rien ne dit qu'il ne voyage pas dans le temps. Et quel époques aurait été le mieux pour élevé son enfant pour Morrigan, qui sais peut-être l'époque avant l'enclin, une époque qu'elle savait déjà sûr.

Sais-t'on ce qu'à en tête le scénariste!

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 septembre 2010 à 08:42:44

ToStarkiller

J'ajouterai que la vidéo n'est qu'une présentation, et que le Hawke présenté est un mage du sang. Ainsi on remarque qu'il a une arme de Corps à corps, une grande puissance magique et des yeux rouges

Bonne journée!
Lien permanent

je vois le rapport entre un mage du sang et une arme de corps a corps car les mages du sang utilisent eux aussi des bâtons et je les ai jamais vu avec des yeux rouges et faire sortir des trucs de nulle part mais bon.
En revanche les guerriers mystiques eux utilisent les armes de corps a corps :noel:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
29 septembre 2010 à 09:40:07

je suis de l'avis de lego-piaf_8, on est pas là pour se faire insulté mais pour avoir des réponse.

Mais pour ma part je dirai que Hawke est un guerrier mystique et non mage du sang, à mon avis les yeux rouge et les grosse mains doivent faire partie de l'entropie et non de la magie du sang

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
29 septembre 2010 à 09:52:35

pour le fils de morrigan ToStarkiller a raison, car ton perso de DAO quitte Lothering quand Hawke est encore enfant donc c'est pas son fils ni celui de morrigan. Car si tu ne passe pas le rituel de morrigan et que tu te sacrifie a la fin du 1, quand tu telecharge les sauvegarde sur le 2, Hawke n'existe pas...Oh mon dieu. Allez, tchao.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:46:20

50% 50% :ok:

je vois pas ou il t'a insulté ?

Mais indirectement le smiley sarcastic et assez casse - couille en guise de réponse :oui:

:d) BREF pour l'essentiel ToStarkiller à tout dit :oui:

:d) http://www.dragonagefrance.com/dossier-7425-dragon-age-faq

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013276-dragon-age-2-gc-2010-preview.htm

:sleep: Tcho !

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
29 septembre 2010 à 18:57:09

Je ne me rappelle pas avoir insulté qui que ce soit :question:
Inutile de voir le mal partout, avouez qu'il est plus sage pour la lisibilité du forum de s'informer avant de créer des sujets; la première fois que je suis venu sur ce forum je suis allé poser plusieurs questions sur le topic des news pour être sur de ne pas faire d'hypothèses dont on a déjà les réponses, enfin bon :)

Pour répondre au reste: Pourquoi je sais que l'enfant n'est pas dans cette époque grâce au miroir des tévinetides? Car comme je te l'ai dit dans mon premier message: ça a été confirmé. Hawke ne sera pas le fils du héros, ce sont les développeurs qui le disent. Tout comme ils ont dit lors de l'interview à propos du trailer que le Hawke présenté était un mage du sang, que ces pouvoirs et ses yeux rouges venaient de là (c'est pas moi qui l'ai inventé hein) et que cette vidéo sert avant tout de présentation d'une nouveauté: les mages peuvent attaquer au corps à corps, à la différence du bâton dans DAO. Voila pourquoi il ne s'agit pas d'un guerrier mystique même si il maîtrise le combat et la magie.

Si vous avez d'autres questions :ok:

Balasar
Balasar
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:25:45

Regarde les news et recherche avant de poster; je sais que nous sommes nombreux à l'avoir dit, mais manifestement ce ne sera jamais assez répété.

Tu peux trouver tous ce que tu veux dans les news, il y a un topic officiel de questions géré par Icegame, et il y a déjà des sujets portant sur les origines de Hawke.

Bon, ce n'est pas un mal d'avoir posé cette question bien sûr, mais voilà. C'est inutile.

A+!

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:55:40

Ah ouai, ta raison scuse moi ToStarkiller, c'est vrai qu'en relisant le topic, c'est parce-que moi je venais de me faire insulter sur un autre forum alors j'étais venère.

EtoileDeTerra
EtoileDeTerra
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:03:11

Bordel !! Mais lis un peu le forum !!!! :-((

En fait on est le fils de la soeur du cousin de l'oncle du cousin germain de morrigan :ok:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:10:39

en fait tu parle à qui.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 septembre 2010 à 21:15:29

Pour le monde qu'il y a sur le forum qu'ils créent de nouveaux topics ou pas, ca change pas grand chose.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:24:44

Avant que cela part en couille pour rien et avec des questions - réponses futiles et hors - sujet

dit redit et rererereredit je........................

PS: Ca pue l'embrouille ! :hum:

:d) :hs: :d)

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:25:21

:dehors:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 septembre 2010 à 22:03:05

C'est bizarre dans DA2 les mages du sang ont maintenant des armes de corps a corps.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
29 septembre 2010 à 22:18:10
  1. flo_117 Voir le profil de flo_117
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:03:05 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre dans DA2 les mages du sang ont maintenant des armes de corps a corps.

Pas que les mages du sang :)
Tous les mages, semblent avoir des bâtons dont certains auront sûrement des dégats supplémentaires à d'autre, et donc la possibilité d'attaquer au corps à corps!
C'est une des grandes nouveautés, mais je doute que ce soit aussi puissant qu'un Guerrier ou qu'un Rogue, sinon tout le monde prendrait cette classe. Cela peut être intéressant mais il faut juste être sur que les mages ne sont pas hyper avantagés par rapports aux autres classes, sinon c'est moins drôle. Voila en tout cas sur le Trailer, Hawke est mage du sang (j'ignore si ça a un rapport avec le fait qu'il se tache de sang au niveau du nez), on voit qu'il attaque plutôt bien au corps à corps (mais bon c'est un trailer, encore heureux qu'il sera pas aussi fort en vrai :noel: ) et à un moment il est à genoux et un éclair sort de son arme, détruisant un pilier. C'est alors qu'on s'aperçoit que son arme est un bâton; à la fin de la vidéo il tue son ennemi avec une magie.

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que le Hawke de la vidéo semble être un guerrier au pouvoir magique (donc lien avec Morrigan) que ce sera le cas dans le jeu, il y aura des guerriers, des rogues, et des mages avec un leger corps à corps :)
Je vous invite à regarder le trailer de Dragon Age Origins vu que vous connaissez le jeu et vous verrez qu'on peut difficilement deviner le contenu d'un jeu à partir du trailer :hap:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 septembre 2010 à 22:29:36

Suetout avec ceux de dragon age car dans DAO a part presenter les perso ils fefletent pas tellement le jeu. Et puis le sang qu'il se met sur le visage lui permet d'utiliser la magie su sang car un mage du sang a besoin de sang pour lancer ses sorts, le sien ou celui des autres. En l'occurence dans la video il utilise le sien, c'est d'ailleurs pour ca que j'aime etre mage du sang meme si certains sorts sont sympas car tout est pompé sur ta vie :hap:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:58:55

Moi je trouve ça cool que les mages peuvent se battre au CàC, car DAO les mages sont peut-etre les plus puissant à distances mais des qu'un ogre leur fonce dessus, bah...BOUM

La vidéo du moment