- flo_117 Voir le profil de flo_117
- Posté le 29 septembre 2010 à 22:03:05 Avertir un administrateur
- C'est bizarre dans DA2 les mages du sang ont maintenant des armes de corps a corps.
Pas que les mages du sang 
Tous les mages, semblent avoir des bâtons dont certains auront sûrement des dégats supplémentaires à d'autre, et donc la possibilité d'attaquer au corps à corps!
C'est une des grandes nouveautés, mais je doute que ce soit aussi puissant qu'un Guerrier ou qu'un Rogue, sinon tout le monde prendrait cette classe. Cela peut être intéressant mais il faut juste être sur que les mages ne sont pas hyper avantagés par rapports aux autres classes, sinon c'est moins drôle. Voila en tout cas sur le Trailer, Hawke est mage du sang (j'ignore si ça a un rapport avec le fait qu'il se tache de sang au niveau du nez), on voit qu'il attaque plutôt bien au corps à corps (mais bon c'est un trailer, encore heureux qu'il sera pas aussi fort en vrai
) et à un moment il est à genoux et un éclair sort de son arme, détruisant un pilier. C'est alors qu'on s'aperçoit que son arme est un bâton; à la fin de la vidéo il tue son ennemi avec une magie.
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que le Hawke de la vidéo semble être un guerrier au pouvoir magique (donc lien avec Morrigan) que ce sera le cas dans le jeu, il y aura des guerriers, des rogues, et des mages avec un leger corps à corps 
Je vous invite à regarder le trailer de Dragon Age Origins vu que vous connaissez le jeu et vous verrez qu'on peut difficilement deviner le contenu d'un jeu à partir du trailer