CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrigan

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:42:11

Le pire c'est que j'ai été assez c*n pour les croire du coup maintenant j'ai des ailes, je roucoule et j'ai une envie frénétique de picorer les miettes de pains :hap:

katorn
katorn
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:50:37

Pour en revenir à la question de base , à la fin du dlc de Morrigan , elle dit bien que son futur fils va pas évoluer comme le commun des mortels , en gros , une histoire 10 ans après veut pas dire que son fils aura 10 ans ( il peut avoir plus ) . D'ici que ce soit délibère par Bioware , histoire de nous embrouiller un peu plus ...
Enfin bon , je la sens genre Mass effect leur truc .. On aura un truc " différents " pour DA 2 et un regroupement du 1 et 2 sur DA 3 .

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
04 octobre 2010 à 22:40:53
  1. Katorn Voir le profil de Katorn
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 07:50:37 Avertir un administrateur
  3. Pour en revenir à la question de base , à la fin du dlc de Morrigan , elle dit bien que son futur fils va pas évoluer comme le commun des mortels , en gros , une histoire 10 ans après veut pas dire que son fils aura 10 ans ( il peut avoir plus ) . D'ici que ce soit délibère par Bioware , histoire de nous embrouiller un peu plus ...

Enfin bon , je la sens genre Mass effect leur truc .. On aura un truc " différents " pour DA 2 et un regroupement du 1 et 2 sur DA 3 .

L'histoire se déroule pas 10 ans après, elle se déroule en même temps que le premier. Mais comme tu dis je pense à un mélange des deux dans un troisième opus. En tout cas la question principale du topic est close vu que les développeurs ont bien confirmé que Hawke n'était pas du tout le fils de Morrigan.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
04 octobre 2010 à 23:18:43

Normal d'ailleurs qu'il soit pas le fils de morrigan car tout ceux qui ont choisi de pas lui faire de marmot aurait pas de DA2 si c'etait le cas :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:21:48

Bof, peu importe s'qu'on fait, on sait tous que Morrigan va, d'une façon ou d'l'autre, passer le foutu mirroir. :fou:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
04 octobre 2010 à 23:24:57

mouais bah pas moi j'ai pas acheté le DLC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 18:49:04

je tiens de sources officielles que Morringan sera méchante contre son gré dans ce 2e opus, en faite, il se trouve que Flemetch a pris possession de Morringan dès l'instant ou vous l'avez tué dans le premier. et donc, lors qu'elle vous a proposé du rituel, c'est pas Morrigan mais Flemetch que vous avez engrossé. Si vous avez laissé Flemetch en vie, vous apprendrez que Morringan est toujours vivante mais piégée dans l'immatériel et c'est a vous de choisir si vous voulez tenter de la sauver ou pas. et un dernier spoil, le gros méchant du 2e épisode n'est pas Flemetch, mais un personnage que vous connaissez tous mais je ne vais arrêter le spoil ici :ok:

et aussi, une quête "sans fin" sera disponible dans le jeu, elle consistera a suivre les pas du héros du premier épisode mais vous ne le trouverez bien évidement pas :hap:

voila, maintenant je vais aller saluer mes avocats :noel:

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
08 octobre 2010 à 19:11:19

Quelles sont tes fameuses sources?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 21:32:52

ma source est obi wan kenobi :noel:

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
09 octobre 2010 à 17:49:03

Je crois que ça veut tout dire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 20:30:14

rira bien celui qui aura raison a la fin :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:49:18

En fait, l'ami du cousin de l'oncle de l'ami de ma soeur est Gaider, et il viens de dire que Tarakan est un boulet.

Riri20
Riri20
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:51:39

SPOIL ... enfin de toute façon ce topic est un spoil a lui tout seul :lol:

1. tarakan Voir le profil de tarakan
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 18:49:04 Avertir un administrateur
  3. je tiens de sources officielles que Morringan sera méchante contre son gré dans ce 2e opus, en faite, il se trouve que Flemetch a pris possession de Morringan dès l'instant ou vous l'avez tué dans le premier. et donc, lors qu'elle vous a proposé du rituel, c'est pas Morrigan mais Flemetch que vous avez engrossé. Si vous avez laissé Flemetch en vie, vous apprendrez que Morringan est toujours vivante mais piégée dans l'immatériel et c'est a vous de choisir si vous voulez tenter de la sauver ou pas. et un dernier spoil, le gros méchant du 2e épisode n'est pas Flemetch, mais un personnage que vous connaissez tous mais je ne vais arrêter le spoil ici

... Hum, il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre, ou plutôt a voir... dans DAO, on ne voit en rien que Morrigan change ( au niveau de sa personnalité ) Et aussi, pour ceux qui ont jouer au DLC "Witch Hunt", si c'était vraiment Flemeth dans le corps de Morrigan, il n'y a aucune raison qu'elle nous attende devant le miroir :( ... Et même, si on avait eu une relation avec Morrigan, comment Flemeth peut être au courant, et jouer le jeu après ? :(

Enfin c'est bizarre tout ça :-( ... Mais c'est quoi ta source tarakan ? Un site officiel ? une vidéo ? Ou ton imagination ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 14:54:30
  1. Enfin c'est bizarre tout ça :-( ... Mais c'est quoi ta source tarakan ? Un site officiel ? une vidéo ? Ou ton imagination ? :hap:

:peur: option 4: appel a un ami :doute:

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
13 octobre 2010 à 17:47:15

Vous avez toujours pas compris que tout ce qu'il a dit est purement inventé? :hap:

ixmesk1xi
ixmesk1xi
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:53:04

les insectes sont nos amis il faut les aimés aussi comme tarakan les insectes on une ames
:dehors:

Riri20
Riri20
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:46:51

Tarakan c'est bien beau de balancer de infos comme ça, mais après il faut justifier et assumer :hum:

stylomottet
stylomottet
Niveau 7
24 octobre 2010 à 13:58:26

Quelle imagination débordante Tarakan, ça aurait pu ! Vivement la sortie de ce jeu pour avec les idées claires !

stylomottet
stylomottet
Niveau 7
24 octobre 2010 à 14:06:42

Pour avoir*

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 octobre 2010 à 23:21:01

Sa version est quand même sympa et si (je dis bien si) ça sr deroulr comme ça, j'irai sauver la ptite Mori et défoncer flemeth :hap:

La vidéo du moment