Car la clé des combats de Dragon Age, selon moi, est la coopération entre les 4 personnages, classes, abilités, talents, etc.
Le trailer du 2 montre juste un perso' over-cheaté qui pwne en trois pas un Qunari of the mort qui kill.
Je ne vois vraiment pas où tu vois que il a du mal: non seulement Hawke le pwne largement dès le début ( entre le coup d'coude dans laggle, le "jump-shot" qu'il évite de justesse, le symbole sur le front, le foudre qu'il évite encore de justesse, et la magie de feu... ) mais arrive tranquillement à le One-Shot avec une magie qu'il avait dispo' dès le début, le tout sans trop broncher.
C'est, comme je l'ai dis dans mon post précédent, un peu comme Bleach: tu sais que tout le monde a des Bankai, mais personne ne les utilise, pour X ou Y raisons.
Le trailer Sacred Ashes était plus cohérent que Destiny simplement car il montre bien les roles des persos', selon moi.
Le Tank qui aggro' le dragon, le voleur qui lui balance des flèches de loin, le DPS qui l'attaque quand le Tank est occupé, et, finalement, tout le monde qui tiens l'ennemi occupé pour permettre à la magicienne de balancer sa magie de la mort qui tue.
Oui, c'est largement "over-the-top" ( un dragon en 4 coups, wtf... ), mais, si on enlève la "superficialité" due au marketing, ça reste un minimum crédible.
D'autant plus que une partie des actions de Sacred Ashes sont réalisables dans le jeu ( le fait qu'on pause nos compagnons, la flèche de Leliana, le fait qu'elle change son gear, qu'elle prend une position pour sniper, que le tank se mange plusieurs ennemis à la fois, que Morrigan deviens une araignée juste après avoir balancé Walking Bomb... ) alors que, au contraire, le Hawke du utilise des abilités de Guerrier ( Shockwave, par exemple ), a la souplesse d'un Rogue ( entre les esquives, les sauts, etc... ) et utilise des magies d'un Mage.
Après, ben, il faut aussi se rappeller que les trailers en CGI sont utilisé juste pour faire connaitre le jeu: c'est pas du tout réaliste. 
La seule et unique différence, c'est qu'on a un gros boss vs le héro plutot que un gros boss et pas mal de péons inutiles vs les quattre persos'.