CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:40:02

Second post: J'ai enfin réussi ce défi !!!!! Raaah comment j'étais content mdr ! J'ai conserver tous mes roquettes et j'ai tout concentré sur un seul Boss ! :ok:

Puis quand l'occasion s'est présenter ... Sprint + Falcon Kick + Ralenti avec Mitrailleuse lourde + Prend sa dans ta purée de tronche !!! :banzai:

Hop Alpha mort . Bêta c'est du gâteau quand tu sais faire la vague numéro 2 les doigts dans le nez mais faut quand même resté concentré un minimum ! Le pistolet BFE est primordial pour les petits monstre en boule, il faut les éliminer en priorité. J'ai aussi abusé de Grenades IEM au moins 5 pour rétablir quand j'étais en surchauffe pour éviter de se prendre trop de coups et mourir !

En tout cas bon courage à toi c'est vraiment faisable ;) ! Mais bon une fois que t'as fini ce défi crois moi tu reviendra pas souvent dans le mode défi pour faire le défi 6 MDR.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2010 à 22:32:10

T'es sérieux Riki :snif: Viens le faire chez moi j'arriverai jamais :fou:
Je commence à le tester :ok:

Explique moi toute ta technique please :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2010 à 23:12:13

J'en ai marre ... Je vais me tuer :snif:

Me restait plus que le boss rouge ... Même pas un quart de la vie ... Je le vois devant moi je fais attaque au corps à corps avec le fusil d'assaut je rate surchauffe plus de jus ... :mort:

Je me cache derrière le pilier il l'a détruit + mort directe :hum:

Pourquoi j'ai fais ça alors que j'utilise jamais le corps à corps :snif:

C'est de ta faute Riki :fou:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:13:43

Mdrrr essaie le corps a corps quand il dit "On y va" le dernier coup se reconnait lorsqu'il fait un coup verticale à partir de là y a un temps mort tu fais un sprint coup de pied + ralenti avec mitraillette ou mitrailleuse lourde et tu le mitraille ! Si t'es pas sur de ton coup jette une IEM il tombera par terre alors là soit tu le spam de coup de fusil a pompe pour ne pas être en surchauffe mais si il lui reste la moitié de sa vie le coup de pied devrait suffire !

Mdr, désolé si ta raté ton coup de pied mais crois moi ça fait très très mal essaie a la vague numéro 2 juste pour essayer tu verra que ça enleve une grosse partie de la vie.

Mais si tu préfère ne pas prendre de risque utilise le roquette sur le bleu j'crois qu'il en lache un autre roquette quand tu le tuera. Le pilier est un grand avantage pour se cacher mais il est destructible :fou: donc essaie de ne surtout pas être en surchauffe.

Quand il dit "vise bien" ça veut dire qu'il va lacher des sortes de ventilateur qui te mettront en surchauffe à partir de ce moment fait le ralenti et détruit les car ça te mettra en péril sinon. Ou sors du champ d'action.

J'ai pas vraiment de quoi t'expliquer mais sinon y a une vidéo youtube d'un japonais qu'il l'a réussi mais bon il est un peu pro et je pense que ça t'aidera pas beaucoup.

Ah en fait ! Garde l'amélioration pour ton roquette quand t'aura plus de balle prend la et ça te donnera 3 balles ;)! Essaie de garder un max de grenade IEM aussi !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 novembre 2010 à 18:33:05

Non mais tout ça je le fais :ok:

J'avais au début de la vague 5 3 grenades IEM + 3 Roquettes + Fusil d'assaut + BEF

Ensuite je détruis les boules de gauche puis je tire les roquettes sur le bleu donc 3 tirs :ok: Ensuite je détruis ce qui reste de boules + Amélioration sur la roquette donc j'ai tué le bleu mais j'ai pas eu de roquette :snif:

J'ai pris le laser de visée j'ai tiré tout sur le rouge et j'ai utilisé mes 3 grenades quand j'étais en surchauffe :ok:

Je vais retest de le faire ce soir :fou: :

La vidéo du moment