Mdrrr essaie le corps a corps quand il dit "On y va" le dernier coup se reconnait lorsqu'il fait un coup verticale à partir de là y a un temps mort tu fais un sprint coup de pied + ralenti avec mitraillette ou mitrailleuse lourde et tu le mitraille ! Si t'es pas sur de ton coup jette une IEM il tombera par terre alors là soit tu le spam de coup de fusil a pompe pour ne pas être en surchauffe mais si il lui reste la moitié de sa vie le coup de pied devrait suffire !
Mdr, désolé si ta raté ton coup de pied mais crois moi ça fait très très mal essaie a la vague numéro 2 juste pour essayer tu verra que ça enleve une grosse partie de la vie.
Mais si tu préfère ne pas prendre de risque utilise le roquette sur le bleu j'crois qu'il en lache un autre roquette quand tu le tuera. Le pilier est un grand avantage pour se cacher mais il est destructible
donc essaie de ne surtout pas être en surchauffe.
Quand il dit "vise bien" ça veut dire qu'il va lacher des sortes de ventilateur qui te mettront en surchauffe à partir de ce moment fait le ralenti et détruit les car ça te mettra en péril sinon. Ou sors du champ d'action.
J'ai pas vraiment de quoi t'expliquer mais sinon y a une vidéo youtube d'un japonais qu'il l'a réussi mais bon il est un peu pro et je pense que ça t'aidera pas beaucoup.
Ah en fait ! Garde l'amélioration pour ton roquette quand t'aura plus de balle prend la et ça te donnera 3 balles ;)! Essaie de garder un max de grenade IEM aussi !