Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec les trophées je vous explique J'ai commencé le jeu directement en difficile et jusqu'a l'acte 1 pas de probleme je debloque les trophées concernés (finir l'acte et finir l'acte en difficle ou plus)
Le truc c'est qu'a l'acte 2 je n'en ai debloqué aucun des deux et cela m'empeche aussi de debloquer les suivants qui concerne le mode histoire.
Ce qui fait que tous les trophées ou il faut finir les actes et les finirent en difficiles ou plus ne veulent pas se debloquer J'ai essayé de les refaire mais ca ne viens toujours pas. Est-ce que si je supprime toutes mes données de jeu puis que je le reinstalle et recommence tout j'ai une chance de les debloquer ou ca ne changera rien
Merci de me repondre et de me donner des solutions si vous en avez parce que ca me fait bien chier
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 15:18:09
Salut Bayokario
Alors normalement il faut faire chaque acte SANS changer entre temps
Sinon tu dois tout refaire
Bayokario
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:27:22
Salut Broly alors d'abord merci pour ta réponse Mais quand tu dis "sans changer entre temps" tu veux dire que je dois tout faire dans l'ordre Parce que moi j'ai tout fait dans l'ordre sans changer...en suivant l'histoire quoi
Et sinon si j'efface mes données et que je recommence ca marchera ou ca ne servira vraiment a rien ?
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 15:32:25
Es ce que tu as changé d'acte? Genre t'a refais le chapitre 3 par ce que tu l'aime bien? Et faut pas non plus changer la difficulté
Bah essaye de le recommencer tu verras bien
Dis toi juste tu dois tout faire avec la même difficulté et ne pas changer de mission
Bayokario
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:44:45
Alors pour la difficulté j'ai toujours tout fait en difficle et maintenant que j'y pense j'ai peut-etre refait un des actes je ne suis plus sur Si c'est le cas je dois tout refaire de puis le debut c'est ca (si c'est ca je dois supprimer les données ou juste reprendre depuis l'acte 1 mission 1 ?)
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 16:00:10
Bah tu dois recommencer entièrement Tout en entier accroche toi
Bayokario
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:06:17
Ben ca va parce que j'avais pas encore fini le jeu Je suis a l'acte 4 mission 2
Mais je veux etre sur,je dois effacer mes données avant ou pas
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 16:21:44
Moi je te conseille de faire nouvelle partie difficile
Bayokario
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:23:35
Ok merci les gens je recommencerai surement ce soir je posterai pour vous dire si ca a marché
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 16:32:50
Bah certains ont déjà eu ce problème sur le fofo et je vois que ça comme réponse aller bon jeux
Moi je bloque toujours sur le défis 6 ... Donc je me retape le jeux en difficile
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2010 à 16:42:51
Concernant le trophee de finir le jeu sans mourir.
Doit on faire le jeu en new game ou reselectionner les chapitres ou ont est mort et quand on a tous les chapitres avec 0 mort le trophee se debloque?
merci d'avance.
J'imagine que si on meurt on quitte et on recharge...
ou ils ont pensé a tout?
Bayokario
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:20:38
Bientot l'heure de vérité pour le trophée
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 18:32:48
Salut Ultimatesnake
On doit faire une partie complète sans mourir Pas très dur à chaque fois que tu meurs tu fais écran de titre et la mort ne comptera pas
Bayokario
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:33:53
Broly a l'air d'etre un vrai fan
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2010 à 18:45:35
hey broly!!
merci de l'info
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 19:14:24
Fan du jeux? Oui
Je suis à ma 3éme partie et me reste juste le défis 6 pour avoir mon 9éme platine Mais le défis 6 est tellement comment dire ... irréalisable
Enfin j'arriverai un jour
De rien Ultima Un membre du top 100 des forumeurs en plus
Rikimaru28
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:33:30
Comment ça fait plaisir de voir que Broly tu galère comme moi pour le défi numéro 6 mdr ! J'suis arriver a la 5eme vague une fois. Bordel j'ai pas tenu 3 min en même temps j'connaissais pas la vague et j'savais pas a quoi m'attendre !
La vague numéro 1 est faisable facilement. La deuxieme quand le boss tire tout ces lasers c'est chiant et son truc qui surchauffe mais ça va encore. Par contre la 3eme faut avoir les nerfs solide, un cerveau qui réagit a 30000 a l'heure ! Les robots arrivent de tout les côtés & tout rolololo ça casse la tête ! La 4eme les tourelles sont a éliminer en priorité et garder quelques grenades IEM. Et la 5eme faut conserver ses meilleurs armes surtout le Roquette si tu as eu la chance de le drop !
Là j'ai presque passer toute l'aprèm a réussir ce défi hé beh ... J'ai rien réussi ... juste a perdre mon temps mdr mais bon que ce jeu est génial ! Après j'pense faire une grosse pause Vanquish pour ne pas me lasser du jeu mais je crois que ça va être impossible
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2010 à 20:16:03
En 1 semaine j'ai passé au moins 22h sur le défis 6 Mais bon faut dire j'avais pas réussi le défis 4 non plus
Mais je suis arrivé une bonne dizaine de fois vague 5
Mais le plus dur pour moi c'est le début de la vague 4 avec les tourelles
Mais sinon une foi j'avais presque tué le boss bleu qui dropp une roquette Et il restait la moitié de la vie du rouge
Sinon Riki La vague 3 dès le début tu tire dans les réservoirs du Romanov lance flamme ensuite tu détruis la tourelle du Romanow plasma et après faut essayer de détruire le gros missile du Romanov au loin quand il le lance Ensuite tu leur détruis la tête et t'attends que ils se tuent eux même
Le plus chiant comme même c'est de refaire toutes les vagues
Bayokario
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:28:40
Merci pour votre aide les trophées se sont débloqués et les autres devraient suivre du coup *oui*
Merci
Rikimaru28
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:07:38
Merci c'est bon j'ai réussi a forger ma propre tactique. J'arrive a la vague 5 assez aisément maintenant. Je suis dégouter tout a l'heure il rester la moitié du bleu j'ai failli le tuer et le rouge me fou un coup j'suis en surchauffe j'peux rien faire j'ai plus d'IEM etc ... du coup j'esquive en faisant le spam Roulade et ... Balle perdue je meurs.
Petit cri d'énervement, manette posé, j'éteins ma console mdr.