CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'les fini.J'essairais de repondre aux Q

asnake
asnake
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:42:53

jsuis pas PS2 dsl.

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:45:19

Tu dois utiliser le decodeur ( c est dans les gadjet) et viser le boitier appuier sur "tir"(R1)
mais attention tu dois laisser appuyer longtent R1

leuge
leuge
Niveau 2
10 janvier 2003 à 18:47:52

je suis Bloqué au Niveau : VISITE NOCTURE
dans le grand Hall j´arrive à avoir le 1er code et ensuite je suis bloqué. Je joue sur PC
qq pourait-il m´aider SVP

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:51:20

Enfait je suis pas sur que asnake est la il va falloire attendre Desolé

sibylle
sibylle
Niveau 1
10 janvier 2003 à 19:02:42

dans trahison je suis dans l´ascenceur je tue tout les gars mais après il me demande de lancé le grappin mais où

ababr
ababr
Niveau 1
10 janvier 2003 à 20:20:01

je suis dans le niveau de la fusée je l´ai detruite et je suis partit a traver la jungle avec la guinzouille, j´ai passer le premier espece de bunker et je me retrouve devant le deuxieme, mais la porte est fermee et je ne trouve pas comment l´ouvrir . Quelqu´un connait-il le moyen?

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
10 janvier 2003 à 20:24:05

Soit plus precis deja console ou PC??

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
10 janvier 2003 à 20:24:35

Quel niveau??

evan_30
evan_30
Niveau 1
10 janvier 2003 à 20:50:50

Mission 6 PC
Apres l´ascenseur, l´etage est nettoyé, ya plus de serveur, mais pas moyen de trouver comment ouvrir les grilles pour acceder a l´escalier, j´ai tout fouiller ( je crois ) pas moyen de trouver un bouton ou une manette ou je ne sais pas quoi d´autre..........grrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci

ababr
ababr
Niveau 1
10 janvier 2003 à 20:59:16

version pc
niveau je sais pas les nom mais au debut on arrive sur une ile ensuite on vas dens des grottes , apres on arrive a un fusée que l´on doit detruire , on se retrouve dehors et on doit arreter les je ne sais plus quoi CEM.Donc une fois dehors je passe passe un premier Bunker ou il n´y a rien a faire et je me retrouve dans une vallée encaisser avec trois batiment donc deux qui sont inutile et le troisieme ou je mets hors service le truc de CEM apres je vais a l´entrée du deuxieme espece de bunker mais les deux portes sont fermé et je n´arrive pas a svoir comment je fait.

ababr
ababr
Niveau 1
10 janvier 2003 à 21:29:05

c´est bon j´ai trouve

asnake
asnake
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:47:29

Lol

jojothegosbo
jojothegosbo
Niveau 3
11 janvier 2003 à 08:29:49

slt asnake je ve me l achete me je ve savoir s il e bien d abord repon svp

fredinmars
fredinmars
Niveau 1
11 janvier 2003 à 14:26:49

Salut je suis bloqué chez les jakusas.

Je suis à l´étage je dois activer les ascenceurs mais je n´y arrive pas.

Est ce que je dois tuer le mec derrière la vitre mais comment faire puisque quand je casse la vitre l´alarme sonne . .. ?

Merci de m´aider

Fred

jesuispoche
jesuispoche
Niveau 1
11 janvier 2003 à 17:38:44

comment fait on pour débloquer les cheats

simonbond
simonbond
Niveau 4
11 janvier 2003 à 17:49:19

je suis bloqué a la mission 9 ( Deep Descent) en anglais...ben cest quand tu es avec la voiture dans leau! bien je sais tout quoi faire sauf au début jsuis pas capable de faire lobjectif: Make It To the beach undetected ( premiere obejctif) bien apres je sais tout quoi faire tu rentre dans le genre de bateau en bas et tu dois détruire laffaire et tout la un fois t te rend a une place ou le sous-marin du début est la m ais tu peux pas passer parce que tes objectif ne sont pas passer...mais la seul qui me manque c au début Make it to the beach undetected

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:12:59

Pour jesuispoche: tu va dans non de code puis tu sellectionne ton nom apres tu va dans debloquer code.
Pour simonbond pc ou console????

simonbond
simonbond
Niveau 4
11 janvier 2003 à 18:15:34

sur console ( gamecube)

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:29:19

Bon alors je vais te dire quoi faire :
En tout premier va dans l epave a droite .
quand tu es dans l epave tu continue plus loins et apres tu doit tourner a droite dans un petit tuyau apres il y a une cinematique qui dit en gros il faut couper les moyen de comunication.
alors tu vva a droit tu devrais ariver devant trios gros ventilo tu passe le premier puis le deuxieme et apres tu doit tirer une torpille sur le pillier en face de toi quand c est fait ça veut dire que tu as couper les moyen de comunication tu passe le troisieme ventilo puis tu prend le couloire devant toi tu tu le mini sousmarin qui est là. ensuit pour passer la porte tu doit changer d arme tu prend ( c est des torpie teleguidees tu explose le boitier qui cligniote sa eteint la porte normalement si c est le cas tu passe la porte tu continue ton chemin(en evitant les mines sinon tu perd) tu devrais arriver devant une autre porte tu reprend tes torpie teleguidees et tu doit de nouveau exploser le boitier qui cligniote ( il est beaucoup plus loins cette fois si. quand la porte ne fonctionne plus tu continue ton chemin en evitant les mines toujours puis tu arrive dans une grande sale la tu doit dabbord casser la geul aux petits sou marin puis poser le bombe a landroit indiquer et apres si tu veux plus d info va sous mon topic . je te le dis tout de suite attend

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:57:16

pardon c est les bombes aux endroit indiquer

La vidéo du moment