CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'les fini.J'essairais de repondre aux Q

2_ghz
2_ghz
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:11:18

j´ai un probleme de plantage,voir post dessus,peut tu m´aider?

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 18:57:43

Voila.
J´ai enfin fini ce superbe jeux qu´est JB nightfire.TRop court ma foie...

Poser des questions et j´essairais de repondre... paske bon men rapel pas de tout . .. mais vais voir ce que j´pourais faire. ; )

barshan
barshan
Niveau 1
21 décembre 2002 à 19:31:27

Je suis rendu au niveau 7 je crois, juste après l´ascenseur. J´ai tué tout le monde, on me dit que je doit détruire le serveur dans le server room, j´ai beau tiré sur tous les appareils que je vois, je ne réussi pas à détruire le serveur. Et j´aimerais bien descendre aux autres étages mais la seul porte qui donne sur les escaliers n´est pas ouvrable.
Voilà dis moi ce que je peu faire poour avancer plus loin.
Merci

barshan
barshan
Niveau 1
21 décembre 2002 à 19:32:59

Je suis rendu au niveau 7 je crois, juste après l´ascenseur. J´ai tué tout le monde, on me dit que je doit détruire le serveur dans le server room, j´ai beau tiré sur tous les appareils que je vois, je ne réussi pas à détruire le serveur. Et j´aimerais bien descendre aux autres étages mais la seul porte qui donne sur les escaliers n´est pas ouvrable.
Voilà dis moi ce que je peu faire poour avancer plus loin.
Merci

dblk
dblk
Niveau 1
21 décembre 2002 à 19:42:28

je suis bloquée dans "visite nocturne" pour rentrer dans le bureau de chez plus qui j´ai utilisé le laser et autre mais je trouve pas, aurais tu la soluce

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 19:46:55

2ghz:

Ba.. telecharge le dernier DirectX.9

(http://download.microsoft.com/download/2/2/3/2237<BR>1837-c4dc-4f8b-af21-00c80d8b235c/dxwebsetup.exe)
telecharge tes derniers drivers de ta carte graphique... voila.Dit moi ou t´en es.

Barshan :

Ba pr detruire la salle du serveur, faut avoir un lance roquette.
Pr l´avoir... ba il est ds l´etage fouille partout...

dblk:

Bureau de mayhen? Si c une porte a code, prend le decodeur . .. j´crois bien. c flou tout ca . . : s

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 20:33:49

oUP : )

nistra
nistra
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:38:22

moi jai un pb avec , moi aussi la mission 4. jai piraté les lazer, jai mis le Q-virus dans un ordi(je ne s´est plus le quel) mais il me manque les info a trouver et l´ordi de l´administrateur a piraté. je ne trouve pas comment faire. en plus , les caméra me font chier

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 20:46:54

J´tai repondu sur ton topic.
passe par la cuisine... tu sais ya une cuisine des que tu rentres ya une mitrailleuse ( la valise mitrailleuse) qui senclenche...

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:42:25

up

Warrior-Master
Warrior-Master
Niveau 1
21 décembre 2002 à 23:56:38

Je détruit les 4 console pour faire tombe les pannneau puis après je vais actionner les 2 manettes en haut sur chaqu´un des missile mais ensuite c koi que je fait??????

asnake
asnake
Niveau 9
22 décembre 2002 à 00:15:33

oula...doucement garcon!!!
Mission,la version et plus de details plz...
; )

Warrior-Master
Warrior-Master
Niveau 1
22 décembre 2002 à 00:21:07

ma version c celle sur PC je suis rendu dans l´espasce j´ai 4 missile pis les reste é dans l´autre msg qeu j´ai envoyer

asnake
asnake
Niveau 9
22 décembre 2002 à 00:21:51

Ah... ouai j´vois ou T.
J´ai galere dessus 10 min ^^
Ba regarde. TU tues tlm...
tu appuyes sur les 4 tableaus de bord en ba du missile.
Apres avec le jet pack, tabaisses les 2leviers par missiles.
CA c fait ?
ba regarde... va sur un missile . ou ta abaisser tes 2 leviers.
qd tabaisse les 2 leviers reste sur la plate forme et tu vas voir une ptite vitre qui va descendre . . .qui cachait un bouton.
CE BOUTON est entre les 2 leviers.
jsute o milieux entre les 2.
Dit moi si ti arrive..

emma-peal
emma-peal
Niveau 3
22 décembre 2002 à 01:00:28

je suis sur PC, je rates tout le tps le camion ds la 1re mission... Y-a-t-il un autre moyen de rentre chez Drake le vilain ? ??

nistra
nistra
Niveau 7
22 décembre 2002 à 01:44:54

jai toujours le pb de la mission 4.
je vais dans la cuisin,(en évitant la caméra) je sort par l´autre porte ( où j´évite aussi une 2eme caméra a l´exterieur de la cuisine. je me trouve devant devant la porte ou ya d´écrit sur une plaque administrateur. j´essaye d´ouvrir la porte mais elle ne souvre pas. alors comment faire pour y accédé?

asnake
asnake
Niveau 9
22 décembre 2002 à 01:52:14

Emma peal:

Ba franchement c pas dur.. qd tatterri avec le parachute... saute sur la plate forme jsute en dessous.. uen sorte de PONT koi...
Apres met toi sur le rebord et saute sur le camion.
Sinon ba.. tu vas directement a la porte... Ou se dirige le camion en fait. et voila : )

nistra:

Ba... franchement je sais plus du tout mais je sais que c QUE ds ce coin... cherche bien gars.
vais dodo... la nuit porte conseil . .. ptete que jvais men rapeller. : D

nistra
nistra
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:07:11

tu avais raison en disant que la nuit port conseil. hé ba , jai pensé que s´était une port a coté ( dont avant on ne pouvait y accédé a cause des lazer) qui permetait daccédé au bureau de l´administrateur. la je suis content d´avoir passé cette étape. là, il faut que je pirate les ascenceurs. il y a un endroit ou on trouve une flache bombe et une mitrailleuse mais pour la mitrailleuse je ne vois pas a quoi elle nous sert car on a pas le droit de les tuer. enfin bref, maintenant ce qui est chiant, s´est que dans une grande salle ya plein de technicien partout. jai que 2 fléchettes. le moindre pas, soit il fonce tous sur toi et te filent des coup de clé a molette soit ils sempressent tous sur les alarme.et en plus,yen a un qui est deriere une vitre dont faut faire vla le chemin, qui lui est a 1 metre de l´alarme. là je sais plus comment faire. si tu as une astuce, fais moi signe svp. je te remerci d´avance.
@+

pouffi
pouffi
Niveau 1
22 décembre 2002 à 11:12:08

je suis au parking ou la camionnette mitraille,j´ai detruit tous les fourgons, mais je n´arrive pas a sortir du parking toutes les portes sont bloquées peux-tu m´aider merci

asnake
asnake
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:37:20

nistra:

Faut les neutralisers a l´aide de flechettes/et les cles de voiture electriques...(dsl connait pas le nom. lol).
Faut etre speed... mais ca depend.
ya des endroits faut carrement les eviter.

Ah tu dis.. deriere une vitre?
J4vois parfaitement ou T.
Tu contournes Tlm sans tuer presonne... SAuf UN seul technicien quest au fond de la piece.
Le mec dereirer la vitre et ya un autre mec devant la vitre? cela tu ten occupe pas...
Apres tu verras une porte. etc bon.TU continues...

pouffi

Faut sortir par les escaliers de secours... cherche bien. , ;)

La vidéo du moment