CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions - Réponses flash éclair

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 14:28:32

Bonjour à tous.

J’inaugure ce post. Le but du jeu : une question <-> une réponse pas de blabla et autre

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 14:34:13

Ok je me lance : y a-t-il du monde en ligne ?

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 14:41:06

Je ne peux parler que sur ps3 est là réponse est : "oui" il y du monde en ligne.

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 14:49:41

Je suis sur PS3 ca tombe bien :)

:merci: ayos

Une autre question :gni: : est-il possible d'essayer les pieces avant de les acheter ? Afin de ne pas gaspiller ses sous ?

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:08:25

Salut .je suis sur xnox oui il y a du monde .

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:09:35

Comment reparer et ameliorer ces armes .et pour finir en conquete ont ce bas contre une autre equipe ?.merci

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:17:18

On ne répare pas les armes. Certaines armes sont indiqués "défectueuses ou un truc du genre, mais c'est plus un problème de traduction.
Le terme devrait être "Obsolète", ce sont des armes que tu n'a pas acheté mais reçu au début de ta partie, elles sont moins performantes, une sorte d'arme de démonstration, les mêmes acheté en boutique sont plus performantes.

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:18:08

Mais alors les armes achetées en boutiques, elles, elles peuvent etre reparées ?

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:20:29

Pour la conquête :

En conquête tu envahis un territoire contrôlé par une équipe.
Si les membre de l'équipes est connecté tu peux te battre contre elle. Si il ne le sont pas des AC gérer par le jeu sont déployé.
(Je suis pas sur sur de ça)

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:33:29

Les armes en boutiques ne sont pas "obsolète".
Les armes ne s'usent pas, au contraire plus elles servent plus elles gagne en puissances, jusqu'a un certain niveau. C'est la barre progression que tu peut voir en "assemblage"

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:40:53

Ayos pourtant qu'est-ce qui se passe qd un ennemi te detruit le bras ? Je l'ai vu dans des video ?

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:42:03

Ou alors qd on nous detruit un bras le jeu decrete qu'on a perdu l'arme qui y etait equipée et donc on est obligé de la racheter c'est ca ?

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:45:24

Les ennemis ne nous détruisent pas de bras, même quand ton AC explose tes armes ne sont pas abimés pour la prochaine partie.
Ce que tu a dus voir est le principe de purge, lorsqu'une arme n'a plus de munitions, elle se purge (s'enlève) automatiquement de ton robot.
Elle revient normalement lors de tes prochaines parties.

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:47:14

Ah peut-etre ayos, j'ai peut-etre confondu.

Ca me dit pas si je dois craquer ou pas. En fait j'ai peur de trouver personne de cool pour jouer avec moi et avoir la patience de m'expliquer une fois online :)

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:47:19

Pour répondre à une autre question, non on ne peut pas tester les armes avant de les acheter. Tu peut voir bien entendu toute ses caractéristiques.
Pour être franc l'argent n'est pas un gros problème dans le jeux de toutes façon.

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:51:51

Arrêtez de fantasmer. Ils y a du monde et les gens sont sympa sur ce genre de jeux. C'est un jeux pour des personnes qui joue intelligemment pas la bande de puceaux décérébré que l'on peut trouver sur des franchises plus grand publique.
Je ne connaissais rien au jeux et autre Armored core avant de m'acheter celui ci il y a une semaine.
Je ne te dis pas que la première équipe de tu trouvera sera la bonne. Perso j'en ai fait deux trois avant dans trouvé une bonne.
Par contre, une oreillette est plus que conseillé, je dirais même obligatoire.

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:56:49

Merci ayos pour tes reponses :ok:

Regarde ma fiche je suis plus trop un gamin (quoique dans mon esprit :rire2: ) donc tu comprendras pourquoi je recherche un public pret a aider.

Sinon je ne doute pas que le public sur ce jeu soit bon mais je me renseigne c'est tout.

Donc tu peux changer d'equipe comme tu veux ? C'est bien ca.

Et enfin oui je possede un micro et un beau :fier: Un tritton ax 720 que madame m'a payé a noel dernier :coeur:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
30 mars 2012 à 16:26:06

Salut tout le monde :salut:

Je compte m'acheter le jeu cet été, mais voici ma question :

Peut-on avoir les voix originales japonaises :svp: ?

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 16:26:38

Je ne disais pas que tu étais un gamin.
Moi perso j'ai une ps3 depuis 1 mois. Un jeux offert était "modern warfare" je sais plus quoi, j'ai lancer le jeux, un multi, j'ai dis bonjour. Et les échanges entre tout les joueurs étaient pendant 5 minutes "gros noob", "tu ma eus t'es trop un cheater", " gros ***" ...
Le jeux à été direct dans la poubelle.
Avec armored rien de tel, les gens que j'ai rencontrés sont tous gentils, ça se vouvoient même au début.
Et oui, bien entendu, tu peux changer d'équipe dès que tu veux.

ayos53
ayos53
Niveau 3
30 mars 2012 à 16:30:54

Pour les voix japonaises, je ne crois pas, j'ai cherché un peux, étant friand de VO aussi.
Après faut être franc, ça parle pas des masses.Et a part les deux trois lignes de scénario en début de mission, les dialogues sont très restreins. De même sur la version Jap, beaucoup de termes anglais sont utilisés. Et pour finir la traduction Anglaise est plutôt pas mal.
C'est juste sous-titré en français avec bien sur les menus aussi en FR

La vidéo du moment