CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions - Réponses flash éclair

dionizos
dionizos
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:44:03

Oui apres la ptite mission, il y a des parametre à mettre en place et ensuite du devrais arrivé sur une carte avec tous les modes de jeux solo ou duo.

ARMOREDNOOB
ARMOREDNOOB
Niveau 1
03 avril 2012 à 13:26:53

Bonjour Dionizos,
Merci de ta reponse, mais clairement peux tu me l indiquer pas a pas ? uniquement en mode solo afin que je puisse comprendre le fonctionnement.
Cordialement,

Armored-noob

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
03 avril 2012 à 14:21:15

Ce qu'il se passe et que t'es "obligé" c'est d'intégrer une équipe ou l'a créer toi-même.

Une fois que t'as fait la première mission pour faire joujou, on te catapulte dans une multitude de paramètre.
Une fois réalisé, tu atteri devant un menu ressemblant à une carte du monde (à moins que t'es dans le monde assemblage... peu importe).

En tapant sur R1 ou L1, tu changes d'interface (tu as 3 interface : la carte pour les missions, l'atelier pour configurer ton AC et la communauté pour voir les stats de ton équipe).
Lorsque t'auras fini d'assembler ton AC, tu vas sur la carte ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035805_326.htm ) et tu choisi le premier onglet du menu (je ne sais plus ce que c'est et sur l'écran c'est en japonais...).
Tu choisis ensuite une mission (scénario, commande ou conquête de territoire).

Puis tu vas tomber sur un autre menu en te proposant le déploiement ou de recruter des mercenaires ou autres joueurs. Tu déploies (ou débuter mission je ne sais plus ce que c'est...) directement, c'est comme ça que tu vas jouer en solo.

Après t'auras un autre menu te demandant si tu veux assembler ton bolide pendant le brief de la mission et tu lances ta partie.

ARMOREDNOOB
ARMOREDNOOB
Niveau 1
03 avril 2012 à 14:45:24

Alors la merci Fumez-Tue !
c est vraiment cool de ta part et les autres aussi
Merci a vous tous !!!

Cordialement,
Armored-NOOB

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
03 avril 2012 à 14:51:53

Je me suis trompé dans l'image, normalement c'est le menu des missions ("Monde") :noel:

cuiny
cuiny
Niveau 7
04 avril 2012 à 15:20:42

je suis sur PS3

question 100 :

j'ai une mission secondaire au scenario 2
détruire 10 ennemis à l aide de boost charge

comme procéde t on? je ne vois pas de quoi il parle.

question 101 :

toujours dans le scénario 2 une autre quete secondaire je dois éliminer les forces ennemies non identifiés, hors j'ai tué tous les ennemis sur la carte, mais je ne les ai pas trouvé oO

Question 102 :

toujours dans le scénario 2, je dois tuer les robot policier en moins de 30 secondes, ils parlent de quel robot tous les AC que je rencontre sont justements des robots policiers, mais ils sont séparer a plus de 30 secondes l'un a l autre, je suppose qu'il parle d'un groupe bien spécifique?
peu etre ceux qui apparaissent quand on se dirige vers le tunnel?

ayos53
ayos53
Niveau 3
04 avril 2012 à 16:12:01

réponse 100 :

Le charge boost c'est une attaque aux corps à corps très puissante. Il faut être sur tes pattes et appuyer deux fois sur carré. En gros il charge avec l'épaule.

Réponse 101 :
De mémoire les forces ennemies non identifiés c'est des drones (en l'air donc) ultra rapides.

Réponse 102 :
Le robot policier, c'est un ac qui vient te combattre àprès quelques gros hélico, ta une cinématique avant. C'est le l'ac que tu poursuit dans les tunnel après.

Cantina
Cantina
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:55:32

Question 103:
J'aimerais avoir une idée de la variété de l'armurerie.
Pare exemple, combien y a t-il de tètes de AM disponibles?

ayos53
ayos53
Niveau 3
04 avril 2012 à 17:04:11

De tête de AM ?? C'est quoi AM ?

Sinon pour les tête y 3 type de mémoire les KE, TE et CE et il dois y avoir 7,8 têtes de chaque, donc ca fait une grosse vingtaine de tête.

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
08 mai 2012 à 02:45:51

Salut aux pilotes
Je UP ce topic car j'ai besoin de renseignement : j'ai lu sur un autre topic qu'on pouvait choisir l'optimisation d'une arme au moment de l'acheter, seulement je n'ai eu ce choix qu'avec une seule arme(achetée à un autre joueur) et c'est la seule qui possède une barre de progression d'expérience.Pourriez-vous m'expliquer tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses :ange:

Simishy
Simishy
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:02:36

Il faut acheter des Pièces neuves ou des Pièces neuves populaire à la boutique. Bien sur la barre de performance est à zéro et il te faudra faire 10 missions (environ) pour la monter au max. Si tu achète les pièces d'autre joueurs elles sont souvent acheter optimisé de base.

Au passage tu as 6 choix pour optimiser: Puissance, Full puissance, Tir en Rafale, Full Rafale, Précision et Full Précision.

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:49:07

merci de l'explication Simishy :ok:

Kaaby
Kaaby
Niveau 3
09 mai 2012 à 10:41:51

Bonjour,

Gros fan du regretté Chromehounds qui nous proposait un gros multi et une grande liberté de création de Hounds (Méca), j'ai finalement craqué pour Armored core V, je pensais que cette série était résolument orientée Arcade et Action mais je me rend compte avec cet opus que c'est bien plus complexe donc j'ai quelques questions:
- Pour le moment je dois jouer en local sans connection sur le live, mon expérience de jeu, pieces, scénario sera-t-il conservé une fois que je serais de nouveau sur le live?
- Le manuel étant ridicule et les explications brouillones, y-a-il un site qui expliquerais en détail les fonctionalité de l'atelier
- Lorsque l'on veut créé un Méca, il me charge mon Méca en cours, peut-on partir de rien et monter son méca, j'ai pas trop compris comment tout virer d'un coup...
- Un point concernant les missions: lorsque j'accomplie une mission en mode campagne, l'icone sur la map ne change pas, je n'arrive pas a voir si j'ai déja fait telle ou telle mission, idem on ne voit pas non plus notre meilleur score, est-ce normal? Qu'en est-il des missions secondaires? j'ai vu sur le debrief de fin de mission des 0/1 mais comment les activer?
- Enfin, les fameux Boss sont-ils présents en mode histoire ou seulement sur les affrontement live?

Merci d'avance pour vos réponses, en attendant vraiment de récupérer ma connexion pour profiter un max de ce jeu fort sympathique!

Kaaby

xdrlobo
xdrlobo
Niveau 5
09 mai 2012 à 12:01:46

Kaaby, tu as un message privé !

Kaaby
Kaaby
Niveau 3
09 mai 2012 à 15:16:12

oki c'est vu Xdrlobo ;-)

La vidéo du moment