CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions - Réponses flash éclair

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
30 mars 2012 à 16:38:20

"ayos53
Posté le 30 mars 2012 à 16:30:54
Pour les voix japonaises, je ne crois pas, j'ai cherché un peux, étant friand de VO aussi.
Après faut être franc, ça parle pas des masses.Et a part les deux trois lignes de scénario en début de mission, les dialogues sont très restreins. De même sur la version Jap, beaucoup de termes anglais sont utilisés. Et pour finir la traduction Anglaise est plutôt pas mal.
C'est juste sous-titré en français avec bien sur les menus aussi en FR"

Merci pour la réponse :merci:

Disons que les dialogues m'intéressent pas des masses non plus.

C'est juste que j'aime bien entendre du japonais, en particulier le vocabulaire de combat : tout a l'air tellement plus sérieux et stylé quand tu entends les dialogues en japonais.
Je me lasserais jamais d'entendre "all systems, sento modo kido shimasu" :hap:

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
30 mars 2012 à 17:47:02

Merci pour vos eclaircisement.

Le-geek-69
Le-geek-69
Niveau 5
30 mars 2012 à 19:52:21

Bonjour
Les parties rapides se font obligatoirement avec des joueurs de l'équipe ou avec n'importe qui ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:43:07

Salut à tous.
Putain j'ai les neurones ( ou le ,comme dit ma femme) qui chauffent.
Donc je joue depuis cette après midi et ce jeux est excellent mais le nombre de chose à prendre à compte et a comprendre est juste hallucinant.
-Donc la, mon probleme du moment c'est au niveaux de l'assemblage. À quoi correspond les 2 graphiques en haut à droite?
-et sur ce même topic, je crois , un forumeur à dit que les armes s'ameliorait si on s'en servait beaucoup => ou le voit on?
Merci de vos réponses.

ornithorynque2
ornithorynque2
Niveau 6
31 mars 2012 à 22:56:57

Salut je voudrais savoir si c'est vraiment grave si je jou en multi sans une oreillette?Merci

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:04:20

Salut. J'y suis depuis cette après midi et perso ce que j'ai pu voir, jouer, non c'est pas un probleme. Franchement dans ce jeux il n'y a aucune stratégie. C'est bourrin. Ça part dans tout les sens.

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
31 mars 2012 à 23:49:04

Oui mise a par si tu joue en equipe en conquete avec une team.

kotl
kotl
Niveau 8
01 avril 2012 à 01:19:15

@ ATX-12
les graphiques en haut à droite, apparemment c'est les dégats selon la portée à laquelle tu tires, en gros plus la courbe descends vite, plus tu auras besoin d'être proche pour faire des dégats corrects, plus elle descend lentement (voire reste horizontale ou presque), plus tu pourras canarder de loin.
en gros c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu la même chose quand tu es en mode scan et que tu regardes les stats d'un adversaire, sur la droite t'as un graphe avec un curseur qui bouge selon que tu te rapproches ou t'éloignes pour te montrer en gros combien de dégats tu ferais à telle distance.

ornithorynque2
ornithorynque2
Niveau 6
01 avril 2012 à 11:59:36

Merci de vos reponses.Mais j'ai encore une question sur le multi.

Il y a t-il un mode multijoueur ou c'est chacun pour soi??

kotl
kotl
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:34:43

Pour les territoires et comment les défendre/attaquer, j'ai posté un gros pavé traduit de l'anglais sur le topic "Nos territoires:Comment ça marche ?", je vous enjoins à y jeter un coup d'oeil.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:13:10

Merci kolt

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
02 avril 2012 à 16:09:28

Un joli online propre en effet. ça fait plaisir :)

Tu peux même choisir ta team en fonction de la fréquence de jeu que tu joues. Donc perso je suis avec des gens qui ne jouent que le week end (ou occasionnellement) et meme si on ne se parle jamais (hormis le tchat contextuel, car personne a le micro sauf moi...), ça fait bizarre de voir des gens aussi aimable :noel:

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
02 avril 2012 à 16:11:01

Sinon, question pour ma part :

Y a t'il un réel intérêt d'acheter les ateliers et les objets des ateliers?

Je n'arrête pas d'avoir et de faire les missions "commandes" plutot que les missions scénario, c'est grave docteur? (dans le sens, à quoi sert les missions commandes et pourquoi certains ont la mention "commande" sur le haut de l'image et pas d'autres?)

armored8
armored8
Niveau 6
02 avril 2012 à 17:05:11

quelqu'un saurait me dire clairement à quoi correspond le trophé MISSION DE TERRITOIRE TRIOMPHALE , merci.

pantemor
pantemor
Niveau 9
02 avril 2012 à 19:26:27

Hello,

comment debloque t on des plans?En finissant le jeu?

Il me semble que dans for answer ,on commencait rapidement a acquerir les bonnes pieces et les plans des next...

Autre question, comment voir le nombre d'heure de jeu??

kotl
kotl
Niveau 8
03 avril 2012 à 01:20:29

"Y a t'il un réel intérêt d'acheter les ateliers et les objets des ateliers?"

A part avoir un hangar sexy, et avoir plus de place pour tes pièces de mécha, à rien d'autre

"à quoi sert les missions commandes"

A faire des sous, à continuer à faire des missions, et à avoir d'autres infos sur le scénario

"comment debloque t on des plans?En finissant le jeu? "

en augmentant le niveau de ton équipe (rien de nouveau à partir du niveau 50) et en scannant les carcasses de méchas dans les missions du scénario

dionizos
dionizos
Niveau 7
03 avril 2012 à 11:09:41

Salut question, je viens d'avoir le jeu et je me demandé au niveau de l'atelier esque toutes les pieces sont presente ou il y en a à débloqué? Autre chose, l'achat d'un atelier ça sers à quoi j'ai cru comprendre qu'il y a une limite mais de quoi? Merci de me répondre.

kotl
kotl
Niveau 8
03 avril 2012 à 11:50:05

les réponses à tes questions sont dans mon post juste au dessus, faut s’arrêter pour lire desfois, ça peut servir !

Les pièces dans l'atelier s'achètent dans le jeu, et sont petit à petit disponibles en améliorant le niveau de ton équipe, jusqu'au niveau 50 (après plus rien de nouveau), et en scannant les carcasses dans les missions de l'histoire.

L'achat d'un atelier sert à augmenter le nombre de pièces que tu peux posséder, la limite étant le nombre de pièces possédées tout simplement, donc si ça coince tu achètes un atelier plus "grand", ou une extension de place pour cet atelier (pour 5 millions tu gagnes 50 emplacements si jme goure pas).

ARMOREDNOOB
ARMOREDNOOB
Niveau 1
03 avril 2012 à 12:32:00

Bonjour a Tous,
je suis totalement debutant dans le jeu,
Est ce qu une personne peux m expliquer comment jouer en solo
tout d abord, car apres l instalation du jeu, il y a une petite
mission et apres c est le neant....
Merci de votre aide

Armored-NOOB

dionizos
dionizos
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:35:36

Je viens d'avoir le jeu et j'ai integrer une equipe de niveau 54 ça veux dire que j'ai toutes les pieces? Et si un jour je veux partir de l'equipe et que j'aille dans une equipe de niveau inferieur je n'aurai pas tous?