je l'ai recu à 15h29, j'avais oublié que je m'étais inscrit lol...
Félicitations! Vous avez été sélectionné pour participer au Beta Test de la MASTER LEAGUE ONLINE qui aura lieu du 16 au 29 Août 2010.
Votre code de registration est (Xbox 360) : "non mais, vous croyez que je l'ai laissé ??"
Avant de débuter cette session, merci de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes,
Ce test a pour objectif de tester différents paramètres de la future Master League Online uniquement et ne reflète pas encore la qualité finale du jeu, notamment aux niveaux des gardiens, arbitres, certaines animations et qualité du online. D’autres part, les textes du jeu sont en Anglais. Cependant, nous comptons sur votre participation la plus active lors de ce test pour des ajustements encore plus efficaces.
Pour votre information, une version plus aboutie de PES 2011 sera en démonstration à la Gamescom.
A l’issue du beta test, vous recevrez un questionnaire à nous retourner, tout en prenant compte de ce qui est précisé ci-dessus.
En vous souhaitant de bonnes parties et une superbe expérience à travers cet avant goût de PES 2011,
Merci pour votre participation,
Jon Murphy
PES Team Leader
Suivez moi sur: www.twitter.com/jonmurphy_pes
Facebook Officiel: www.facebook.com/PES
Upon beginning :
Les membres de votre équipe sont des membres par défaut de la Master League Offline
Jouez et gagnez des matchs pour augmenter votre capital. Utilisez-le pour renforcer votre équipe.
Player acquisition:
Allez à [Transfer Market] -> [Sign Player] pour signer des joueurs.
Releasing players:
Allez à [My Team] -> [Squad List] pour choisir un joueur que vous souhaitez enlever.
Quick Match:
Match exeptionnel. Vous devez payer un droit d'entrée à chaque fois que vous souhaitez réaliser un match.
Allez à [To Next Match] -> [Quick Match] pour trouver un adversaire et jouer un match rapide.
Joining a competition:
Payez un droit d'entrée pour rejoindre la compétition
Allez à [To Next Match] -> [Competition] pour trouver une competition et la rejoindre.
- Trucs et Astuces disponibles lorsque vous jouez dans ce mode de jeu.
http://www.konamisupport.com/files/PES2011_Controls_MLO.zip