CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] code beta reçu ?

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
16 août 2010 à 18:05:19

Un code est utilisable qu'une seule fois ?

dl_thefutur2
dl_thefutur2
Niveau 4
16 août 2010 à 18:06:55

personne n'a encore le code car encore aucune preuve de lâché nul part..
et que des rageux qui déteste le jeu dans les soi disant "beta testeurs". faut pas croire à tous ces fakes, vous faites pitiés serieux..

anth93
anth93
Niveau 10
16 août 2010 à 18:06:57
  1. Lapougnasse Voir le profil de Lapougnasse
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:00:48 Avertir un administrateur
  3. A the_sephiroth

Je trouve cela dommage que lorsque quelqu'un parle de choses essentielles et donne des conseils rationnels on le critique. Il ne faut pas confondre "l'ambition" et "la prétention".

A Anth93: on va essayer d'éviter le "misérisme", on en a déjà assez le droit à la télévision.

je ne fais que justifier mes erreurs du message précédent et de toutes les manières, certes la j'en ai trop fait, mais même quand j'en fais beaucoup moins, j'en ferais toujours, car je suis un être humain et personne n'est parfait, je finirais juste par dire si mes professeurs étaient tous d'accord pour m'envoyer en L c'est que je pense qu'ils avaient des raisons

Very Bad Trip

XxShinji09xX
XxShinji09xX
Niveau 5
16 août 2010 à 18:07:04

Je trouve sa dommage les gens qui disent c'est nul je stop, fallait pas s'inscrire si vous etes pro Fifa c'est un beta elle doit pas servir a vous faire vos impressions sur le jeu, attendait la démo car vous piquer la places au vrai fan de PES

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
16 août 2010 à 18:09:53

ANTH 94 dit:

je ne fais que justifier mes erreurs du message précédent et de toutes les manières, certes la j'en ai trop fait, mais même quand j'en fais beaucoup moins, j'en ferais toujours, car je suis un être humain et personne n'est parfait, je finirais juste par dire si mes professeurs étaient tous d'accord pour m'envoyer en L c'est que je pense qu'ils avaient des raisons

Oui tu étais beaucoup trop mauvais en mathématiques pour prétendre à la filière ES et à la filière S :ok:

Bon allez j'arrête de t'ennuyer

NaticK96
NaticK96
Niveau 8
16 août 2010 à 18:10:23

C'est balot :hap:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
16 août 2010 à 18:11:35

@shinji09: C'est pour remonter dans leur estime qui font ça.
Avant PES 2009, c'était toujours les mêmes excuses, c'est pas beau, pas beaucoup de licences.
Maintenant qu'il est plus beau, ils s'acharnent sur le jeu en disant n'importe quoi, sans argumentations, à part les licences.
Même si j'approuve que le 08 et 09 sont vraiment nuls.

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
16 août 2010 à 18:13:03

Je suis pas pro fifa, je kiffe les 2 jeux mais là, ils essayent d'améliorer pes mais c'est pas assez pour fifa.
Le système de passe est bidesque, pas précis, les joueurs sont lourds, toujours robotiques, ia (gardien surtout) à l'ouest, les tirs mous, bref c'est pas génial. :non2:

C'est qu'une beta, on verra à la démo publique.

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
16 août 2010 à 18:15:09

Pour les passes, la lourdeur, les tirs, tu joues avec Castolo et cie, faut pas l'oublier.

anth93
anth93
Niveau 10
16 août 2010 à 18:16:19
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:09:53 Avertir un administrateur
  3. ANTH 94 dit:

Oui tu étais beaucoup trop mauvais en mathématiques pour prétendre à la filière ES et à la filière S :ok:

Bon allez j'arrête de t'ennuyer

sache que l'on m'a proposé une fillière ES et j'aurais même pus S avec 13.5 de moyenne en SVT 10 en math et 12 en physique chimie, mais ma plus grande moyenne étant en français avec 17, en anglais avec 16 à l'oral et 16.5 à l'écris et l'espagnol 15, puis je préférais la L puisque pour mon métier c'est la filière adéquate. De plus beaucoup de personnes avec 9 de moyennes partout ont réussis à passer en S ou ES donc bon...

Very Bad Trip

[efilayub]
[efilayub]
Niveau 8
16 août 2010 à 18:17:30

Ouais voilà, autant c'est bien de faire une beta sur le nouveau mode de jeu, autant celui là et en ligne et plus (lag + mec qui ont déjà joué pendant des heures), pas super super.

dl_thefutur2
dl_thefutur2
Niveau 4
16 août 2010 à 18:19:31

moi je joue aux deux et je préfère PES pour le solo, par contre FIFA est bien meilleur en réseau.
c'est pour ca que j'attend de voir ce que va donner ce nouveau PES en multi..
FIFA a plus de licences mais a beaucoup de défauts aussi.
les deux jeux sont loin d'être parfait donc que du bonheur, ca promet..

anth93
anth93
Niveau 10
16 août 2010 à 18:20:29
  1. efilayub] Voir le profil de [efilayub]
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:17:30 Avertir un administrateur
  3. Ouais voilà, autant c'est bien de faire une beta sur le nouveau mode de jeu, autant celui là et en ligne et plus (lag + mec qui ont déjà joué pendant des heures), pas super super.

une béta c'est généralement online tu sais, c'est justement le but c'est pour voir les bugs etc.

Very Bad Trip

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
16 août 2010 à 18:20:41

Je pourrait pas te dire pour le lag, sur PS3 beaucoup de gens le disent, mais j'ai jamais eu de problèmes sur la Version XBOX et PC, à part PC contre les espagnols, italiens, pays de l'est, amérique du sud.

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
16 août 2010 à 18:20:59

tu peux invité t es amis du online?

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
16 août 2010 à 18:21:25

ache que l'on m'a proposé une fillière ES et j'aurais même pus S avec 13.5 de moyenne en SVT 10 en math et 12 en physique chimie, mais ma plus grande moyenne étant en français avec 17, en anglais avec 16 à l'oral et 16.5 à l'écris et l'espagnol 15, puis je préférais la L puisque pour mon métier c'est la filière adéquate. De plus beaucoup de personnes avec 9 de moyennes partout ont réussis à passer en S ou ES donc bon...

Félicitations pour ces bonnes notes, tu as un avenir prometteut je n'en doute pas :ok:

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
16 août 2010 à 18:21:48

prometteur*

anth93
anth93
Niveau 10
16 août 2010 à 18:23:59
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:21:25 Avertir un administrateur
  3. ache que l'on m'a proposé une fillière ES et j'aurais même pus S avec 13.5 de moyenne en SVT 10 en math et 12 en physique chimie, mais ma plus grande moyenne étant en français avec 17, en anglais avec 16 à l'oral et 16.5 à l'écris et l'espagnol 15, puis je préférais la L puisque pour mon métier c'est la filière adéquate. De plus beaucoup de personnes avec 9 de moyennes partout ont réussis à passer en S ou ES donc bon...

Félicitations pour ces bonnes notes, tu as un avenir prometteut je n'en doute pas :ok:

même si je sais que tu n'y crois pas un seul instant mais bon, je connais la vérité c'est le plus important

Very Bad Trip

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
16 août 2010 à 18:24:34

@# Lapougnasse Voir le profil de Lapougnasse

1. Posté le 16 août 2010 à 18:00:48 Avertir un administrateur
  2. A the_sephiroth

Je trouve cela dommage que lorsque quelqu'un parle de choses essentielles et donne des conseils rationnels on le critique. Il ne faut pas confondre "l'ambition" et "la prétention".

--> Effectivement la frontière est mince et je pense que c'est bien autres chose que de l'ambition ... Rabaisser les autres ce serait donc selon toi leur rendre service ? Chacun son truc ...

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 août 2010 à 18:24:45

Pas obligé de raconter vos vies sur ce topic :)

La vidéo du moment