ANTH93 dit:
de quels droits tu te permet d'emmétré des jugements sur des gens que tu ne connais même pas? c'est clair que j'irais pas payé un truc qui à la base est gratuit mais si certaines personne veulent le faire c'est leur problème! de l'argent a la banque? et par quel moyens? même a 16ans l'age légal pour travailler partout ou j'ai postulé on m'as refusé! qu'on ne viennent pas dire que les jeunes foutent rien de leurs vacances, car les rare qui essaient se fout recaler, personnellement niveau scolaire je ne me sens pas visé non plus je passe en première L donc sa va de ce côté.
--------------------------------------------------
-
1ère ligne: on dit "émettre"
3ème ligne: payer avec "er" et pas "é"
4ème ligne: certaines personnes avec un "s" à "personnes"
5ème ligne "à" pas "a"
6ème ligne: "où" pas "ou"
6ème ligne: "on m'a" pas "on m'as" (troisième personne du singulier
7ème ligne: "qu'on ne vienne" sans le "nt" (car troisième personne du singulier"
9ème ligne: "les rares" avec un "s" (pluriel ;) )
9ème ligne: se font (mais là c'est une erreur de frappe tu es excusé
Dernière ligne "ça va"
Si tu n'as pas été engagé c'est peut-être parce que tu ne sais pas écrire correctement le français. Au lieu de rester sur ce forum, va acheter un Bécherel et un Bled. Comme ça tu pourras bosser ta grammaire et ton orthographe ! ;)
PS: pour un élève qui est en filière Littéraire tu es quand même très mauvais en "français"
NB: Je ne me suis même pas inscrit pour la BETA de PES, je ne suis pas du tout envieux non plus